FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quand les marques auront quelque chose à dire

Aller en bas 
+2
onon
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Quand les marques auront quelque chose à dire Empty
MessageSujet: Quand les marques auront quelque chose à dire   Quand les marques auront quelque chose à dire EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:21

Bonjour

"Quelle belle montre ! Comme vous avez bon goût ! Comme vous êtes joli et comme votre plumage est brillant !" Les patron de marques sont cirés jusqu'aux semelles des chaussures. J'ai même l'impression que leurs pompes sont cirées de l'intérieur.
Je dosi avouer être effondré quand je les vois avec leurs collaborateurs directifs, infectes, humiliants et tellelment affables en soirées.
Car oui, en soirées tout va pour le mieux, sourire ici , bisou là et humour à gogo. C'est Dr jeckyl et Mr Hide. Leur premier motif de haine ? Les journalistes . Bon Ok ils ne sont pas débordés par le nombre mais alors, les journalistes ont une cote qui passe sousle zéro.
Non, tout doit être lissé et propre, pas un propos qui dépasse , pas une critique...Allez expliquer au CEO de Lange que sa montre est trop petite ou que sa 31 jours ne marche pas et vous ne serez plus jamais invité ! On veut de l'adhésion ! Du beau , du grand , du propre !

C'est pareil pour la communication " Que celui-là ne nous emmerde pas avec ses article et qu'il se contente de passer notre communiqué"
"Une fois de plus la marque X innove et propose un modèle qui va défier le temps. Ancré dans la discrétion et dansune ligne résolument sportive, la marque restera pour l'éternité celle des gardes temps les plus élaborés de toute l'histoire horlogère" Ca superlative, ça passe comme un purgatif, personne n'en retient rien tellement c'est pauvre et ça ne débouche sur rien.
Pourquoi donc appeler ça communiqués de presse alors que ce ne sont que des merdouilles masturbatoires ? Je dis ça car je ne vois aucun communiqué pour relever l'autre. On se fait autant chier chez Richemont que chez Swatch en les lisant. C'est creux comme des radis 18 jours cueillis avec 15 jours de retard. Les directeurs de communication n'y connaissent rien et se font relire par les directeurs marketting qui déléguent ... C'est mal écrit, triste et répétitif.
Le rapport avec la presse est nul alors la presse horlogère n'a pas le choix, elle s'adapte !

Je le dis haut et fort , on aura des journaux quand les marques auront quelque chose à dire. Or, leur truc c'est vendre ...Le reste ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

Quand les marques auront quelque chose à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand les marques auront quelque chose à dire   Quand les marques auront quelque chose à dire EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:26

Jolies voeux à la presse horlogère !
Et aux services markéting des marques !

Mais c'est tellement vrai... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quand les marques auront quelque chose à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand les marques auront quelque chose à dire   Quand les marques auront quelque chose à dire EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:29

onon a écrit:
Jolies voeux à la presse horlogère !
Et aux services markéting des marques !

Mais c'est tellement vrai... Shit

Oh que oui, hélas... !!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Quand les marques auront quelque chose à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand les marques auront quelque chose à dire   Quand les marques auront quelque chose à dire EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:32

Très bon tout ça.... decidemment tu nous sorts vraiment beaucoup de chroniques en ce moment...et on ne va pas s'en plaindre!!
Impec
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Quand les marques auront quelque chose à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand les marques auront quelque chose à dire   Quand les marques auront quelque chose à dire EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:05

Ca ne ressemble pourtant pas aux chroniques humoristiques et acides habituelles de M. Mosbilo... mais plutôt à un coup de gueule personnel !!!
Je me trompe ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les marques auront quelque chose à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand les marques auront quelque chose à dire   Quand les marques auront quelque chose à dire EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:45

C'est le point commun entre la presse horlogère et la communication horlogère.

Ca finit toujours par passer dans la lunette.

Å What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Quand les marques auront quelque chose à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand les marques auront quelque chose à dire   Quand les marques auront quelque chose à dire EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:26

Mosbilo II, il revient et faut pas le faire chier. rambo

Quand les marques auront quelque chose à dire Dirty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Quand les marques auront quelque chose à dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a quand même quelque chose d'aberrant !
» Quelque chose d'un peu différent;
» Ca cache quelque chose.
» Il se passe quelque chose !
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: