| Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier | |
|
+28Horis nermal Rescht kareem Phil10 GREG.CH oneciphore alrov flotoulouse GMT dimaster Bak75 jaeger92 WatchAddicted Mitch ltalvasson Boogie James007 dodginaldo km'rol kaktus alain2701 PK gautier Magma31 PP3940 olitex baboun1st 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier Jeu 15 Jan 2009 - 14:55 | |
| - flotoulouse a écrit:
- Bonjour
Je suis assez fan de baume et mercier et je vous trouve un peu dur avec cette marque Une de mais marque preferé est IWC mais j entend dire que le modele portugaise est un mouvement eta 7750 d ouvient alors l ecart de prix entre la baume classima executive et une iwc portugaise chrono automatique à de trois chose pres identique sauf la legende iwc mais qu elle legende si le mouvement est identique J espere que non Je plussoie à la réponse de Phil10 et j'ose une comparaison (aïe, pas taper) disons que tu prends deux 7750, que tu transformes en moteur de chez Mercèdes. Dans un cas tu donnes un coup de polish, dans un autre cas il est "tuné" par AMG et idem pour la carosserie. Tu vois mieux la différence, et le prix en conséquence. |
|
| |
Horis Nouveau
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier Dim 25 Jan 2009 - 16:19 | |
| Bonjour a tous,
aujoud'hui j'etais parti faire le tour des boutiques pour m'acheter soit une hamilton soit une oris. Mais j'ai craque sur le B&M Classima executive dual time + indicateur de reserve de marche. Je l'ai trouve vraiment tres jolie, habille mais portable en casual a la fois. J'ai vraiment eu un coup de coeur bien que je n'ai pas beaucoup entendu de gens en dire du bien.
donc le conseil pas tres original que je donnerai c'est de foncer du moment qu'elle te plaise. en y pensant bien, c'est comme pour les femmes, tu vas pas demander l'avis de la planete entiere avant de decider si tu voudrais sortir avec elle LOL |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier Dim 25 Jan 2009 - 17:44 | |
| - Horis a écrit:
- Bonjour a tous,
bienvenu à toi - Citation :
- J'ai vraiment eu un coup de coeur bien que je n'ai pas beaucoup entendu de gens en dire du bien.
bravo à toi. le débat qui fait rage sur FAM porte, AMHA, plus sur la marque que sur un modèle en particulier. si elle te plait, alors tu as bien fait - Horis a écrit:
- donc le conseil pas tres original que je donnerai c'est de foncer du moment qu'elle te plaise. en y pensant bien, c'est comme pour les femmes, tu vas pas demander l'avis de la planete entiere avant de decider si tu voudrais sortir avec elle LOL
pas mal comme comparaison.. mais bon, tu peux sortir avec une fille juste pour un soir, sans toucher au portefeuille (sauf un certain FAMeur devenu modo depuis quelques heures ..)....ce qui n'est pas le cas pour une B&M, à la revente plus délicate en cas de rupture sentimentale. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier Dim 25 Jan 2009 - 18:01 | |
| Baume et Mercier a présenté des nouveautés sympas au SIHH, dont on devrait reparler sur FAM dans quelque temps...histoire de relancer le débat sur la marque |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier Dim 25 Jan 2009 - 18:14 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
watoo Nouveau
| Sujet: speedmaster Mar 4 Aoû 2009 - 19:06 | |
| la speedmaster a un fond emboité il me semble... pas bon pour l'étanchéité...avantage à la B&M sur ce point. |
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier Mar 4 Aoû 2009 - 19:45 | |
| Si je ne me plante pas de marque, mon horloger a je crois déréférencé Baume et Mercier suite à des ventes privées trop nombreuses et qui rendait compliqué les explications aux clients concernant la politique de prix de la marque. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier Mar 4 Aoû 2009 - 20:13 | |
| - Thelemys a écrit:
- Si je ne me plante pas de marque, mon horloger a je crois déréférencé Baume et Mercier suite à des ventes privées trop nombreuses et qui rendait compliqué les explications aux clients concernant la politique de prix de la marque.
comme je le comprends.. quelle bourde _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
wwinder Animateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier Mar 4 Aoû 2009 - 20:45 | |
| - watoo a écrit:
- la speedmaster a un fond emboité il me semble... pas bon pour l'étanchéité...avantage à la B&M sur ce point.
Je dois avoir une fausse Speed car j'ai un fond vissé Suis pas certain que ce ne soit pas l'inverse pour le fond emboité Mais bon, c'est pas très grave vu que le post date de janvier/ février, je souhaite au monsieur d'avoir fait un bon choix depuis quelques mois vu qu'il a acheté une Speed en mars. Je reviens de l'étranger et d'une Zone HT(soit disant) et les B&M sont les montres les plus....bradées. Ce qui n'enlève rien à la bonne qualité générale des modèles |
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier Mar 4 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Comme je le disais dans mon post précédent, il me semble que sur des sites type vente-privee.machin on les trouve à -50%... |
|
| |
| Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier | |
|