| bruit anormal du mecanisme de ma seadweller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clinique Membre Hyper actif
| Sujet: bruit anormal du mecanisme de ma seadweller Jeu 03 Jan 2008, 16:57 | |
| tout le monde connait le silence d un mouvement rolex . sauf que ma seadweller , depuis quelque temps a un bruit qui me turlupine. je precise tout de suite que ce bruit ne ce situe pas au niveau de la masse oscilante mais plutot correspond au passage des secondes. la montre est actuelement au sav rolex , pour un control . d apres vous messieurs les rolexophiles a quoi cela peut il correspondre . je precises que ma montre est quasi neuve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit anormal du mecanisme de ma seadweller Jeu 03 Jan 2008, 17:01 | |
| t'est sur que ce n'est pas le cliquetis mélodieux des maillons Rolex ? |
|
| |
| Sujet: Re: bruit anormal du mecanisme de ma seadweller Jeu 03 Jan 2008, 17:05 | |
| - sissou a écrit:
- t'est sur que ce n'est pas le cliquetis mélodieux des maillons Rolex ?
nan certain que cela se situe dans le mouvement. teste effectue dans une piece sans bruit montre accolee a l oreile avec obturation de la deuxieme oreille . et oui je suis un grand malade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit anormal du mecanisme de ma seadweller Jeu 03 Jan 2008, 18:05 | |
| - clinique a écrit:
- sissou a écrit:
nan certain que cela se situe dans le mouvement. teste effectue dans une piece sans bruit montre accolee a l oreile avec obturation de la deuxieme oreille . et oui je suis un grand malade. tien donc je suis aller écouté dans un endroit parfaitement silencieux,et en dehors de l'ancre sur la roue d'échappement que l'on entend distinctement..... |
|
| |
| Sujet: Re: bruit anormal du mecanisme de ma seadweller Jeu 03 Jan 2008, 18:10 | |
| - sissou a écrit:
- clinique a écrit:
- sissou a écrit:
nan certain que cela se situe dans le mouvement. teste effectue dans une piece sans bruit montre accolee a l oreile avec obturation de la deuxieme oreille . et oui je suis un grand malade. tien donc je suis aller écouté dans un endroit parfaitement silencieux,et en dehors de l'ancre sur la roue d'échappement que l'on entend distinctement..... j en saurais plus en retour de sav. j esperes que c est pas trop grave. merci sissou |
|
| |
olaf grossebaf Animateur
Nombre de messages : 823 Localisation : Calvados (Normandie du Sud) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: bruit anormal du mecanisme de ma seadweller Jeu 03 Jan 2008, 18:22 | |
| - clinique a écrit:
- ...test effectué dans une pièce sans bruit montre accolée a l oreille avec obturation de la deuxième oreille . et oui je suis un grand malade.
Je crois qu'on est un certain nombre à avoir ce genre de maladie Je passe quelques minutes tous les soirs à écouter le tic-tac. J'ai constaté une évolution du bruit dans le temps. En plus, ça m'aide à m'endormir. Alors tu vois, pour certains, ça sent presque l'hôpital psychiatrique. En ce qui concerne ton problème, as-tu remarqué une prise d'avance ou de retard inhabituel ? |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: bruit anormal du mecanisme de ma seadweller Jeu 03 Jan 2008, 18:28 | |
| - clinique a écrit:
- tout le monde connait le silence d un mouvement rolex . sauf que ma seadweller , depuis quelque temps a un bruit qui me turlupine.
je precise tout de suite que ce bruit ne ce situe pas au niveau de la masse oscilante mais plutot correspond au passage des secondes. la montre est actuelement au sav rolex , pour un control . d apres vous messieurs les rolexophiles a quoi cela peut il correspondre . je precises que ma montre est quasi neuve. Hé oui Rolex n'est plus ce qu'il était. Marc |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: bruit anormal du mecanisme de ma seadweller Jeu 03 Jan 2008, 18:40 | |
| Ouais, les miennes aussi, elles font toutes tictac, avancent, retardent, elles n'en font qu'a leurs têtes Ca ne doit pas être trés grave, elle est en rodage. |
|
| |
| Sujet: Re: bruit anormal du mecanisme de ma seadweller Jeu 03 Jan 2008, 18:46 | |
| - olaf grossebaf a écrit:
- clinique a écrit:
- ...test effectué dans une pièce sans bruit montre accolée a l oreille avec obturation de la deuxième oreille . et oui je suis un grand malade.
Je crois qu'on est un certain nombre à avoir ce genre de maladie
Je passe quelques minutes tous les soirs à écouter le tic-tac. J'ai constaté une évolution du bruit dans le temps.
En plus, ça m'aide à m'endormir. Alors tu vois, pour certains, ça sent presque l'hôpital psychiatrique.
En ce qui concerne ton problème, as-tu remarqué une prise d'avance ou de retard inhabituel ? au contraire elle tournait impeccable. |
|
| |
James007 Membre Actif
| Sujet: Re: bruit anormal du mecanisme de ma seadweller Jeu 03 Jan 2008, 20:58 | |
| Aucun bruit de mon coté,je dirais meme presque pas assez de bruit car il faut vraiment etre dans un endroit sans bruit pour l entendre tourner et quel plaisir. Quand a la médiocre précision de ma sea dweller je me demande si ce n est pas du a un rodage car maintenant elle n avance plus que de 8-10 secondes par jour,ca diminue et je suis heureux de ne pas devoir l envoyer au sav.(enfin on vera bien le résultat dans quelques temps) |
|
| |
| bruit anormal du mecanisme de ma seadweller | |
|