| La montre du premier vendredi de l'annee !!! | |
|
+48bascule biboul Did666 bobby_bobby alain2701 stephmontres Poste 76 LUDOR43-74 Poissounet76 gautier Skykeeper fdm44 Mr OP tgauthi Subta Tony1968 simplicity crebillon OLIV28 thomasm JuyLe Ratkiller Thomas.C eamesimport yoyo F-WWOW milwatch Panama kaptainkarott JPJ valable chiouahouah loupe à l'oeil Guy 67 Gibbs01 manu 68 Jules raph tonio75 allo la terre le_SvEnT EdouardG titof70 did James007 ZEN km'rol Jason Spring 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 10:23 | |
| |
|
| |
JPJ Nouveau
| |
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 10:27 | |
| |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 10:33 | |
| Panama |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 10:34 | |
| |
|
| |
F-WWOW Membre super actif
Nombre de messages : 390 Localisation : Sud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 10:35 | |
| De la céramique . |
|
| |
yoyo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 510 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 11:01 | |
| Bonjour, Une infidélité à la IWC portée depuis 2 semaines, avec un bête ETA diraient certains Bon WE Johann |
|
| |
eamesimport Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : paris 2° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 11:14 | |
| |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 11:30 | |
| eamesimporT, tout simplement superbe. Peux tu nous en dire un peu plus a propos de cette belle ?? |
|
| |
Thomas.C Membre super actif
Nombre de messages : 450 Age : 38 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 11:39 | |
| Voilà la belle : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: toujours la même! Ven 4 Jan - 12:25 | |
| |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 12:35 | |
| Eh bé, c'est plus un Friday wear, ça devient vraiment le Rolex day ! On va rééquilibrer tout ça : |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 12:39 | |
| |
|
| |
eamesimport Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : paris 2° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 12:56 | |
| - Jason Spring a écrit:
- eamesimporT, tout simplement superbe.
Peux tu nous en dire un peu plus a propos de cette belle ?? merci oui, sans problème... pour la base: il s'agit d'une repro stérile de radiomir achetée sur la baie, fond plein sans marquage, cadran sandwinch non lumineux et "patiné", plexi bombé, mouvement de type Unitas chinois, anses soudées (mais avec une pompe au milieu) et taille 47mm. puis pour la "personnalisation": polissage au papier de verre fin, rayures au papier de verre plus gros (juste en protégeant le plexi au Tesa tape), remplacement du bracelet d'origine riveté un peu cheap, par un bracelet DIY: coupé dans une sangle de la musette militaire sur laquelle est posée la montre, et 3 oeillets à 80 centimes d'euro posés par le cordonnier du bled où j'étais en vacance cet été, puis un peu patiné au papier de verre et graissé à l'huile d'olive...boucle d'origine brossé idem...puis gravure sur le fond, en m'inspirant des modèles trouvés sur le net, à la point sèche d'abord mais sans résultat, puis avec une fraise au diamant chez le cousin de ma femme qui est dentiste... j'en suis hyper content, principalement pour le plexi, pour cet aspect roots qui n'appartient qu'a elle, ce côté vraiment "tool" que je ne retrouverai pas avec une PAM210 verre saphir par exemple. en ce qui concerne la contrefaçon, en plus de l'absence de marquage, il n'y a rien qui puisse la relier à une Panerai récente, disons que c'est plus un essai personnel et maladroit de reconstitution... j'étais à NY il y a 3 semaines, et mon pote m'a emmené chez Bergof-Goodman, un petit grand-magasin de fringues pour homme de super luxe super décor, supers meubles, sélection trés pointue ou trés classique suivant les étages ... et au RDC, sélection de montres vintages: Rolex Oyster avec cadrans de couleurs, petites Seamaster en acier pour les trucs simples puis de Mémovox, des Patek... et dans une vitrine, une Panerai California Dial de la marine italienne... je demande au mec de la voir, pas de problème, il ouvre la vitrine, me la met sur un plateau, et me la passe tranquillement, comme si j'allais peut-être la lui prendre... montre nickel, fond gravé (juste la date) cadran mint, aiguilles nickel, tout d'origine, anses soudées, bracelet et boucle d'origine.... avec une petite étiquette sous la montre > 79.000$... I NY alors je me console comme je peux... |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 13:17 | |
| pas tout compris moi.... c'est une montre que tu as custom??? c'est ça? |
|
| |
OLIV28 Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 46 Localisation : en france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 13:21 | |
| C'elle qui me suis tous les jours. quelques modifs de ma part , bracelet , boucle . |
|
| |
crebillon Membre très actif
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 13:28 | |
| et zou, une JLC master control RDM Bon we |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 13:33 | |
| - Jason Spring a écrit:
Peux tu nous en dire un peu plus a propos de cette belle ?? comme il ne t'a pas répondu je me permet de te dire que cette superbe montre est certainement un ignoble fake de panerai, comme la non moins ignoble bouse que présente un "ILLUSTRE" forumeur que tout le monde encense la merde qu'il présente dans les petites annonces. ed ce croccer.
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 13:36 | |
| - sissou a écrit:
- Jason Spring a écrit:
Peux tu nous en dire un peu plus a propos de cette belle ?? comme il ne t'a pas répondu je me permet de te dire que cette superbe montre est certainement un ignoble fake de panerai, comme la non moins ignoble bouse que présente un "ILLUSTRE" forumeur dont tout le monde encense les merdes qu'il présente. ed ce croccer. si si ya une réponse. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 13:40 | |
| ce vendredi, je fais dans la simplicity..... [img][/img] |
|
| |
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
OLIV28 Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 46 Localisation : en france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La montre du premier vendredi de l'annee !!! Ven 4 Jan - 13:56 | |
| je la trouve super sympa . ça change , même si ce n'est pas une PAM, rien a faire , du moment qu'il en fait pas commerce ! Monsieur se fait plaisir , c est l'essentiel !!
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
| La montre du premier vendredi de l'annee !!! | |
|