| [b]Comment remercier sa femme !![/b] | |
|
+13Kash bascule Benoit C No smoking ARK stardust2a2b PIFPAF mati Did666 Gibbs01 gautier sceint jelo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jelo Nouveau
| Sujet: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Sam 5 Jan - 8:47 | |
| Bonjour tous le monde et meilleurs voeux a FAM !
Voila ma femme ne partageant pas (malheureusement) ma passion pour les montres, je compte profiter de la naissance de ma fille, pour lui offrir une cosmograph 21. Que pensez vous de ce modele ? sachant que c'est un modéle Quartz ! |
|
| |
sceint Membre Hyper actif
Nombre de messages : 698 Age : 71 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Sam 5 Jan - 8:56 | |
| Félicitation à la maman,
En gros, c'est : pour ME remercier d'avoir eu un enfant, JE me suis offert, par ton intermédiaire, une nouvelle montre, à quartz, oui, mais une montre quand même.
Bon, plus sérieusement, dans la même boutique, il y a surement de très beaux bijoux, et elle sera bien plus sensible à une bague ou autre.
Salut.
JMS |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Sam 5 Jan - 8:58 | |
| pas mieux, si elle n'aime pas les montres (ma femme c'est pareil), elle aime surement les bijoux.... |
|
| |
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Sam 5 Jan - 9:02 | |
| Idem elle sera plus sensible a un collier ou bague pour une naissance Felicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Sam 5 Jan - 9:16 | |
| Comment remercier sa femme? En lui renouvelant son CDD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Sam 5 Jan - 9:20 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Sam 5 Jan - 9:29 | |
| Ah! les diamants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Sam 5 Jan - 9:30 | |
| le chronoscaph de Cartier est un super bide commercial, offre lui plutôt une santos homme acier ou une pasha C. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Sam 5 Jan - 9:39 | |
| j'ai comuniquer ma passion a mon bébé. Je lui ai offert dernierement une tank américaine automatique. Les montres pour femme, en or, décote énormémment, il y a de bonne affaire ds ds boutique type cresus... |
|
| |
jelo Nouveau
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Sam 5 Jan - 9:55 | |
| juste une precision, elle est a cours de doigts pour les bagues et le solitaire c'etait il ya deux ans !!!! je sais qu'un jour elle ma fait remarquer une techno marine en cera blanche, mais je ne sais pas pouquoi je n'acroche pas avec les techno .. Pour ce qui est de la Santos, effectivement c'etait mon 1er choix, mais elle n'aime pas les montres carre, et l JLc Mc Lady est pour moi hors budget |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Sam 5 Jan - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Sam 5 Jan - 10:00 | |
| Une femme à cours de doigts pour un diamant... Tu nous prendrais pas pour des truffes par hasard? (si c'est le cas garde là précieusement ) |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Sam 5 Jan - 10:04 | |
| [quote="jelo"] je sais qu'un jour elle ma fait remarquer une techno marine en cera blanche, mais je ne sais pas pouquoi je n'acroche pas avec les techno .. quote] Juste au cas où, je te fait part d'une remarque de ma femme qui me rappelle assez souvent qu'"il ne faut pas choisir de cadeau pour autrui au travers du prisme de ses propres préférences".
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
jelo Nouveau
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Sam 5 Jan - 10:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Sam 5 Jan - 10:20 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Sam 5 Jan - 10:22 | |
| |
|
| |
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
ARK Membre très actif
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Dim 6 Jan - 10:17 | |
| - jelo a écrit:
- Voila ma femme ne partageant pas (malheureusement) ma passion pour les montres, je compte profiter de la naissance de ma fille, pour lui offrir une cosmograph 21.
Que pensez vous de ce modele ? sachant que c'est un modéle Quartz ! En lui offrant une montre, il me semble que tu essaies de lui faire partager ta passion à travers un cadeau plutôt que de lui offrir un cadeau juste pour lui faire plaisir ou lui montrer que tu tiens à elle... |
|
| |
No smoking Membre Actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Après l'ile Seguin Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Dim 6 Jan - 10:57 | |
| Bonjour, bravo pour la naissance. Cet évennement bien qu'il soit un grand bonheur est toujours une belle épreuve pour la maman qui appréciera surement un peu plus tard d'être chouchoutée au cours d'un séjour en thalasso. A cette occasion c'est elle qui fera l'objet de beaucoup d'attention ce qui devrait la ravir. Pour tomber pile il est préfèrable de demander à ses copines plutot qu'aux amateurs de breloques sans coeur ( quoi que ) que nous sommes. Cordialement. |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Dim 6 Jan - 11:24 | |
| - PIFPAF a écrit:
Eeeettt, non, il parait que la structure des diamants est chimiquement instable, il se transforme en graphite au bout de 5000 ans... C'est ballot.
Arg, un mythe s'éffondre! |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Dim 6 Jan - 13:36 | |
| fait lui un deuxieme bb sinon offre lui un gros marteau car quand elle aura les nerfs ; elle pourra se calmer en éclatant tes montres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Dim 6 Jan - 16:04 | |
| Engage-toi à changer les couches... et fais-le ! Å |
|
| |
Kash Membre Actif
Nombre de messages : 55 Localisation : 75 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Dim 6 Jan - 17:31 | |
| Une Chanel J-12 en blanc, avec ou sans diamants. J'ai l'impression qu'elle plait à beaucoup de dames, qui peuvent y voir plus un bijoux qu'une montre. C'est une petite contribution... Bonne recherche. |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Dim 6 Jan - 17:37 | |
| |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: [b]Comment remercier sa femme !![/b] Dim 6 Jan - 19:52 | |
| - jelo a écrit:
- Bonjour tous le monde et meilleurs voeux a FAM !
Voila ma femme ne partageant pas (malheureusement) ma passion pour les montres, je compte profiter de la naissance de ma fille, pour lui offrir une cosmograph 21. Que pensez vous de ce modele ? sachant que c'est un modéle Quartz ! Je suis en osmose avec mes copains copines .... En fait tout est dit dans ta question : 1) elle ne partage pas ta passion des montres ...( et je la comprend ) 2) cosmograph 21 à quartz ... quand tu viens de souffrir durant 12 heures de "travail" , tu as envie de la balancer dans la tronche du mec qui aurait l'idée saugrenue de t'offrir un truc pareil!!! .... 3) le poignet de ton épouse est" intact" et peut attendre une "montre" .. comme le souligne" Bascule" et "no smoking" ..Son corps par contre depuis 9 mois ... c'est autre chose Conclusion : tu laisses tomber la montre .... , tu lui offres une thalasso , et tu changes les couches ..... ton épouse n'attend que çà ... Bienvenue au bébé et bises à la famille Léon Ceci dit si il te reste un peu d'argent je dirais CHOPARD ... pour les diamants ... éternels .....comme votre bonheur ... .... |
|
| |
| [b]Comment remercier sa femme !![/b] | |
|