FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit sondage...entre FAM et Femme ?

Aller en bas 
+15
No smoking
stardust2a2b
Did666
bobby_bobby
King of the camping
Rosebud
Tony
thomasm
Thomas
bascule
fdm44
Poissounet76
PIFPAF
RAMAN
VASCO
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[sondage] entre FAM ou Femme ?
Je choisi ma Femme qui m'appelle pour un moment sympathique sur la canapé
Petit sondage...entre FAM et Femme ? Vote_lcap79%Petit sondage...entre FAM et Femme ? Vote_rcap
 79% [ 42 ]
Je choisi FAM car il ya un 321 à vendre à super prix
Petit sondage...entre FAM et Femme ? Vote_lcap21%Petit sondage...entre FAM et Femme ? Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 964
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:58

....choix cornélien ?


Je suis sur FAM entrain de voir un beau speedmaster 321 (de 1957 !) à vendre à super prix et ma Femme m'appelle à la rejoindre sur le canapé.... pig


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:01

cornélien....pas pour moi! Première option of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:02

321???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:06

Le calibre 321 c'est le calibre ayant équipé les speedmaster à l'époque non?? Je ne suis pas un très grand amateur d'Omega mais si c'est pour une autre opportunité très intéressante je demanderais à madame poissounet de patienter quelques instants. Quand on fait au minimum 12 fois l'amour par jour à sa dulcinée (comme moi) elle peut bien attendre quelques minutes non? Ben mince alors.
Oh le flambeur le mec hé Mr. Green. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:12

PIFPAF a écrit:
321???

Oui, excatement PifPaf : 3, 2, 1, 000000000000 Partez !!!!!!

Moi, pas d'hésitation, je vais fonce sur le canapé, et le 1er qui me parle de montre a le droit d'aller voir chez les Grecs si j'y suis...

pig affraid confiused Mr.Red Shocked


Attention, grosse blague graveleuse de macho mal dégrossi à ne pas lire sous peine de dégoût de la gente masculine : "de toute façon, aimer les femmes et aimer les montres, ça se rejoint un peu quand on aime les belles mécaniques, il faut huiler de temps en temps pour éviter que ça se crispe, remonter régulièrement le mécanisme pour ne pas que ça s'arrête, toujours vérifier si elle ne retarde pas trop et bien sûr avoir du saphir pour avoir en remerciement le droit de voir comment ça marche à l'intérieur quand on retourne la belle ..."
confiused pig confiused pig confiused

Oui je sais, j'ai honte mais je n'ai pu me retenir, l'occasion était trop belle... bon Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:17

fdm44 a écrit:

Attention, grosse blague graveleuse de macho mal dégrossi à ne pas lire sous peine de dégoût de la gente masculine : "de toute façon, aimer les femmes et aimer les montres, ça se rejoint un peu quand on aime les belles mécaniques, il faut huiler de temps en temps pour éviter que ça se crispe, remonter régulièrement le mécanisme pour ne pas que ça s'arrête, toujours vérifier si elle ne retarde pas trop et bien sûr avoir du saphir pour avoir en remerciement le droit de voir comment ça marche à l'intérieur quand on retourne la belle ..."
confiused pig confiused pig confiused

Oui je sais, j'ai honte mais je n'ai pu me retenir, l'occasion était trop belle... bon Ok, je Arrow

Ah ben c'est du joli..... même moi aussi macho que je sois en bon italien qui se respecte, jamais je n'aurais osé sortir de telles choses What the fuck ?!?. Non je déconne lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:17

VASCO a écrit:
ma Femme m'appelle à la rejoindre sur le canapé....

Je vais l'aider à trier les chaussettes, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1973
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:23

moi,si elle est blonde a gros sein ... pourquoi pas sur le canapé pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:26

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Panneau07

j'emporte le macbook sur le canapé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:27

bascule a écrit:
moi,si elle est blonde a gros sein ... pourquoi pas sur le canapé pig pig pig

Nous avons certains goûts en commun je vois ..... je parle bien entendu de la couleur de cheveux hein pig...... Ploum Ploum Ploum...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 17/11/2005

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:29

J'ai choisi la deuxième solution car statistiquement un 321 à bon prix est plus rare qu'une filouterie sur canapé.
Ce n'est pas être macho juste pragmatique.What the fuck ?!?
En plus mon canapé est en cuir et cela se fini à chaque fois sur le parquet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1973
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:30

monsieurleprince a écrit:
Petit sondage...entre FAM et Femme ? Panneau07

j'emporte le macbook sur le canapé Mr.Red
désolée c'était trop tentant... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:31

Thomas a écrit:
J'ai choisi la deuxième solution car statistiquement un 321 à bon prix est plus rare qu'une filouterie sur canapé.
Ce n'est pas être macho juste pragmatique.What the fuck ?!?
En plus mon canapé est en cuir et cela se fini à chaque fois sur le parquet. Rolling Eyes

Moi, le parquet, ça m'fait mal aux genoux Petit sondage...entre FAM et Femme ? 781367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:32

bascule a écrit:

désolée c'était trop tentant... flower

Mais je t'en prie, j'étais plié mock
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 17/11/2005

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:33

1680 a écrit:
Thomas a écrit:
J'ai choisi la deuxième solution car statistiquement un 321 à bon prix est plus rare qu'une filouterie sur canapé.
Ce n'est pas être macho juste pragmatique.What the fuck ?!?
En plus mon canapé est en cuir et cela se fini à chaque fois sur le parquet. Rolling Eyes

Moi, le parquet, ça m'fait mal aux genoux Petit sondage...entre FAM et Femme ? 781367

d'où l'utilité des chaussettes de Madame memmenth. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:35

Thomas a écrit:
1680 a écrit:
Thomas a écrit:
J'ai choisi la deuxième solution car statistiquement un 321 à bon prix est plus rare qu'une filouterie sur canapé.
Ce n'est pas être macho juste pragmatique.What the fuck ?!?
En plus mon canapé est en cuir et cela se fini à chaque fois sur le parquet. Rolling Eyes

Moi, le parquet, ça m'fait mal aux genoux Petit sondage...entre FAM et Femme ? 781367

d'où l'utilité des chaussettes de Madame memmenth. Arrow

faut d'ja d'la grosse chaussette, bien rembourée, genre chaussette de ski Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:39

fdm44 a écrit:
: "de toute façon, aimer les femmes et aimer les montres, ça se rejoint un peu quand on aime les belles mécaniques, il faut huiler de temps en temps pour éviter que ça se crispe, remonter régulièrement le mécanisme pour ne pas que ça s'arrête, toujours vérifier si elle ne retarde pas trop et bien sûr avoir du saphir pour avoir en remerciement le droit de voir comment ça marche à l'intérieur quand on retourne la belle ..."
confiused pig confiused pig confiused

Honteux, non mais tu te crois où????











Mais Génial au passage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 53
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:39

monsieurleprince a écrit:
Petit sondage...entre FAM et Femme ? Panneau07

j'emporte le macbook sur le canapé Mr.Red

mais non .. tout va bien

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Ahhhhh10

alors ma modeste contribution.. c'est tout simple:
tout dépend de ce qu'il y a sur la canapé:

Petit sondage...entre FAM et Femme ? 0010

arfffffffffffffff je retourne ziotter le super coup sur le 321... elle a pas l'air gentille

Arrow je sais ça faisait longtemps.. Petit sondage...entre FAM et Femme ? Dicksi10
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:40

monsieurleprince a écrit:
Petit sondage...entre FAM et Femme ? Panneau07

j'emporte le macbook sur le canapé Mr.Red
Excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:43

Mnementh a écrit:
VASCO a écrit:
ma Femme m'appelle à la rejoindre sur le canapé....

Je vais l'aider à trier les chaussettes, bien entendu...

Mais oui, histoire d'enfiler plus facilement après (les chaussettes bien entendu...), c'est bien ça ?

pig confiused pig
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:43

Tony a écrit:


Petit sondage...entre FAM et Femme ? Ahhhhh10

alors ma modeste contribution.. c'est tout simple:
tout dépend de ce qu'il y a sur la canapé:

Petit sondage...entre FAM et Femme ? 0010

arfffffffffffffff je retourne ziotter le super coup sur le 321... elle a pas l'air gentille

Arrow je sais ça faisait longtemps.. Petit sondage...entre FAM et Femme ? Dicksi10
Sympa les deux M92FS...ou alors M c'est le bonnet et 92 le tour de poitrine.. Incompréhensible oula..je m'embrouille là...
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:44

Ma femme, je l'ai trouvée....
Une speed 1957, avec un 321 dedans...à bon prix...et anses droites...je cherche encore..... quid 2 quid 2 quid 2
Dès lors...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:45

1680 a écrit:
Thomas a écrit:
1680 a écrit:
Thomas a écrit:
J'ai choisi la deuxième solution car statistiquement un 321 à bon prix est plus rare qu'une filouterie sur canapé.
Ce n'est pas être macho juste pragmatique.What the fuck ?!?
En plus mon canapé est en cuir et cela se fini à chaque fois sur le parquet. Rolling Eyes

Moi, le parquet, ça m'fait mal aux genoux Petit sondage...entre FAM et Femme ? 781367

d'où l'utilité des chaussettes de Madame memmenth. Arrow

faut d'ja d'la grosse chaussette, bien rembourée, genre chaussette de ski Fier 2

Oui mais attention, mélanger sexe et alcool, c'est explosif, et la chaussette qui rend bourré je sais pas si c'est bien conseillé...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 53
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:47

bien vu mon cher thomas..... moi qui en tripotte souvent Wink j'avais même pas remarqué que c'était des beretta... comme quoi le n'oeil il est sélectif.. il voit pas tout.. pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Petit sondage...entre FAM et Femme ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...entre FAM et Femme ?   Petit sondage...entre FAM et Femme ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:49

Et puis, j'ai oublié de préciser...ma femme n'a pas de roue à colonnes...., l'omega bien....
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage...entre FAM et Femme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit sondage entre ces deux cadrans bleus qui me font chavirer….
» Recherche montre femme petit poignet et petit budget
» Sondage entre BR03-92 phantom vs PAM 111
» Sondage : Entre corne de vos montres
» Mon petit sondage du vendredi => de l'évolution de vos CHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: