FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau venu et petite question sur Edox

Aller en bas 
+5
cedipro
jacki_duchmol
Tire-Comédon
oyster
WatchAddicted
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouveau venu et petite question sur Edox Empty
MessageSujet: Nouveau venu et petite question sur Edox   Nouveau venu et petite question sur Edox EmptyVen 11 Jan 2008, 01:50

Salut à tous,

je me passionne pour les montres (et leur mouvement) depuis quelques temps, et je me décide enfin à rejoindre un forum...le votre ^_^


J'aimerais acquérir ma première montre suisse et je n'ai pas un budget à toute épreuve étant étudiant! Wink

J'aimerais donc vous poser une question (dans ce tout premier topic que je crée) :

Que pensez-vous de la marque Edox? Et plus particulièrement de ce modèle? Incompréhensible

Nouveau venu et petite question sur Edox Edox2wc0


Pensez-vous que c'est déjà une belle montre suisse pour une première montre? Ou auriez-vous d'autres modèles à me conseiller?


Merci à tous pour vos avis éclairés Chinois


PS: j'hésite aussi avec une montre vintage de manufacture du style Omega, Zenith, Jaeger...
Revenir en haut Aller en bas
oyster
Animateur
oyster


Nombre de messages : 861
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveau venu et petite question sur Edox Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et petite question sur Edox   Nouveau venu et petite question sur Edox EmptyVen 11 Jan 2008, 01:57

bienvenue a toi Bulles je la trouve sympa comme premiere

montre thumright mais regarde aussi du cote de Tissot et Hamilton

qualiteprix c dur a battre amha.

Encore bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire Chinois
Revenir en haut Aller en bas