FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sir Edmund Hillary est décédé ce matin

Aller en bas 
+13
simonk
skeleton31
stardust2a2b
dodginaldo
*Philip*
straslike
Edmond Lagouge
simplicity
km'rol
alexander mahone
Clavi
ultimanecat
did
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

edmund hillary - Sir Edmund Hillary est décédé ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Edmund Hillary est décédé ce matin   edmund hillary - Sir Edmund Hillary est décédé ce matin - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:40

J'ai fait le ménage en espérant que le sujet puisse suivre son cours tranquillement.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

edmund hillary - Sir Edmund Hillary est décédé ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Edmund Hillary est décédé ce matin   edmund hillary - Sir Edmund Hillary est décédé ce matin - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 9:33

Chronostef a écrit:

C'est tellement dérisoire et ridicule comme détail... Que j'ai du mal à croire qu'on puisse débattre sur le sujet !


le sujet est effectivemment dérisoire mais tu oublies un élément important du débat :*daktari* ,que surement ici pas grand monde connait :expert anthroplogue et conservateur des archives auto proclamé de la couronne ,inscrit sur tous les forums rolo du net et qui ne permet aucun avis contraire au sien surtout lorsque cela ne va pas dans le sens de son histoire rolexienne edmund hillary - Sir Edmund Hillary est décédé ce matin - Page 2 Blunt_gi

pour résumer on est tous d'accord pour dire que rolo s'est intéressé au caillou bien avant l'avoir accroché,que Hunt ,Lambert et Norgay portaient des rolo ,seul blême un honorable alpiniste portait une Smiths et il est arrivé le premier ,la machine marketing rolexienne et ses apotres ne pouvaient pas laisser tel affront se rependre en ce monde horloger

évangile selon *daktari* chapitre 3 verset 2008

la vérité ne souffre aucune complaisance :

edmund hillary - Sir Edmund Hillary est décédé ce matin - Page 2 Ed


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edmund hillary - Sir Edmund Hillary est décédé ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Edmund Hillary est décédé ce matin   edmund hillary - Sir Edmund Hillary est décédé ce matin - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 9:54

Chronostef a écrit:
...
C'est tellement dérisoire et ridicule comme détail... Que j'ai du mal à croire qu'on puisse débattre sur le sujet !

Certes, mais c'est ce qui fait le sel de la chose.

Les montres mécanique en général n'ont pas non plus une quelconque importance à l'aune des grands problèmes géostratégiques, la conquête des sommets n'en étant même plus un...

Discutons donc, entre ladies et gentlemen, de ces petits points d'histoire.

En plus, si nous ne pouvions, nous ne pourrions nous laisser aller à notre cuistrerie, ce qui nous priverait d'un de ces modestes petits plaisirs de la vie!

H3
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

edmund hillary - Sir Edmund Hillary est décédé ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Edmund Hillary est décédé ce matin   edmund hillary - Sir Edmund Hillary est décédé ce matin - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:26

*Philip* a écrit:
Clavi, la lettre publiée est datée de 1952 (reconnaissances de route). L'Everest n'est donc toujours pas conquis. Très fine ton analyse marketing comme toujours.
Dois-je en déduire "Philip", que le document que tu as scanné et publié dans la page précédente pour apporter la contradiction à Mahone sur la question de quelle était la montre portée par Hillary lors de l'ascension victorieuse, est un document antérieur d'un an à celle-ci (un élément qu'il aurait été opportun de signaler d'ailleurs) ?
Si tel est le cas, j'ai un peu de mal à voir où est la démonstration...

Je te remercie par ailleurs pour ta condescendance à mon égard.
Il y a surement un historique derriere cet attaque mais ma mémoire me fait défaut
Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Edmund Hillary est décédé ce matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ephrem Jobin est décédé
» Actu : Edmund Hillary On se bat pour ses Rolex
» London Trip ( edmund hillary inside!!)
» Canon Man est décédé
» Helmut Sinn est décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: