FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une petite omega pour remonter zen

4 participants
AuteurMessage
Mr Hulot
Membre Actif
Mr Hulot

Une petite omega pour remonter zen Empty
MessageSujet: Une petite omega pour remonter zen   Une petite omega pour remonter zen EmptySam 12 Jan - 3:49

Bonjour à tous,

Je vois que c'est la "sinistrose" ici !

Une petit post avec une omega pour vous regonfler.

Une omega trouvée en chinelors de mon passage en france. jolie boîte à la fois bien décorée et sobre ;
J'ai toujours un pb avec ces aiguilles feuilles . pensez vous quelle soit d'origine ?
Je n'ai pas identifier le calibre qui ne porte pas de référence visible mais son n° de série lui donne une naissance vers 1912.
Le poinçon au cygne indique un ouvrage d'importation vers la france.
voici quelques images
Vos commentaires et avis son bien venues

bien cordialement à tous

PS 1 pour zen: merci pour ton forum. J'y apprends beaucoup même si ma contribution reste, pour de multiples raisons, restreinte. Quant aux critiques, souvenons nous que l'art est difficile. Et je remercie les annimateurs de forum et les "forumeur", d'ici ou d'ailleur lorsqu'ils font partager leurs connassances dans le respect des autres. les autres n'ont qu'aller se battre sur les forums réservés à cet effet
PS2: Zen ,au passage, je me permets de te reposer la question sur les liens ou données permettant de dater nos tocantes , par exemple zenith . ca serait tellement pratique de ne chercher que sur un lien ou une page conduisant vers les dates de différentes maisons horlogéres
cf mon post
https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques-f7/datation-et-n-de-serie-t26739.htm
Si certains souhaitent partager leurs infos, complété le post
merci à la communauté.
PS3 : zen, je n'ai aucune relation avec l'un ou l'autre de ces sites qui sont juste pour moi des sources de données. dommage d'en bloquer certain comme celui de breitling par exemple ( quelle est la raison ?????)

Les Photos

Une petite omega pour remonter zen Omega1912vuegn
Une petite omega pour remonter zen Omega1912vuegn2
Une petite omega pour remonter zen Omega1912int
Une petite omega pour remonter zen Omega1912mouv
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Une petite omega pour remonter zen   Une petite omega pour remonter zen EmptySam 12 Jan - 4:52

La sinistrose n'est pas liée je crois au forum... Les mois d'impôts ... bah les petites annonces vont nous faire remonter tout ça. Marrante cette Omega !

Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Une petite omega pour remonter zen   Une petite omega pour remonter zen EmptySam 12 Jan - 5:07

D'après les planches postées par not' bon maître, les aiguilles ne seraient pas d'origine : voir ici .

La boîte est amusante, jamais vu pour ma part.

Mériterait un petit lifting cosmétique pour être tout à fait sexy pig
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

MessageSujet: Re: Une petite omega pour remonter zen   Une petite omega pour remonter zen EmptySam 12 Jan - 5:07

les impots l'inflation...
faut pas sortir les ours d'hibernation a cette epoque Mr.Red

l'omega a un beau fond, pour les aiguilles, elles semblent differentes l'une de l'autre, mais ce type d'aiguille est tout à fait possible.
une paire neuve se trouve sans problème
http://militarywatch.over-blog.com/
Mr Hulot
Membre Actif
Mr Hulot

MessageSujet: quel rapport avec les impots et les petites annonces   Une petite omega pour remonter zen EmptySam 12 Jan - 12:03

??????

Une petite omega pour remonter zen
Page 1 sur 1