| Nouvelle DODANE Type 21 | |
|
+10Jethro didoverdrive daffy-duck Maset Jason Spring milwatch alain2701 thomasm Theo François M 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle DODANE Type 21 Lun Jan 14 2008, 10:36 | |
| - thomasm a écrit:
- Génial, mais il serait possible d'avoir la photo en taille réelle? ( bbcode ou htlm)
C'est déjà pas mal il a fini par mettre une photo, certes de mauvaise qualité mais au moins bien personnelle, ne soyons pas trop exigeants La taille, c'est du 40 mm? |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle DODANE Type 21 Lun Jan 14 2008, 10:39 | |
| - Maset a écrit:
- thomasm a écrit:
- Génial, mais il serait possible d'avoir la photo en taille réelle? ( bbcode ou htlm)
C'est déjà pas mal il a fini par mettre une photo, certes de mauvaise qualité mais au moins bien personnelle, ne soyons pas trop exigeants La taille, c'est du 40 mm? Qd j'ai posté hier il n'y avait que la mignature, l'autre a été rajoutée en suite. Cordialement, Thomas. |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle DODANE Type 21 Lun Jan 14 2008, 11:32 | |
| - alain2701 a écrit:
Theo, depuis que nous nous sommes rencontrés, j'avoue que je craque de plus en plus sur cette beauté ... Oui je me rappelle que tu as failli me la repeindre avec une tasse de café Molo Molo, faut prendre son temps et ne pas succomber trop vite, si en plus tu ne revends jamais, un type 20/21 ca se trouve en 15s, il faut juste trouver celui qui te plait... Je croyais que tu voulais une rolex aussi |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle DODANE Type 21 Lun Jan 14 2008, 19:06 | |
| Bonjour , je vois que c'est un mecanisme DUBOIS-DEPRAZ ? C'est une manufacture ? Du "solide" ? est que ce mecanisme equipe d'autres marquse ? Merci |
|
| |
didoverdrive Membre super actif
Nombre de messages : 392 Age : 62 Localisation : Haut-de-Seine Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Ah les types 20/21… Mar Jan 15 2008, 11:15 | |
| De bien belles montres ! L'armée avait bon goût je trouve… même si je ne l'ai pas faite. |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle DODANE Type 21 Mar Jan 15 2008, 12:29 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Je prefere la vintage.
J hesite encore a franchir le pas sur celle ci, ma CHI de rolex vintage passée... Bonjour Jason ça serait possible de virer les trois lignes de code HTML qui figurent en bas de tes messages (signature) et de la remplacer pas du BB code ? merci |
|
| |
Ch-B Membre très actif
Nombre de messages : 175 Localisation : 82 Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
François M Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle DODANE Type 21 Mar Jan 15 2008, 23:29 | |
| J'explique mon choix des trois cadrans : C'est d'époque car cela a existé !!! C'est recommandé par mrs DODANE père et fils !!! |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle DODANE Type 21 Mar Jan 15 2008, 23:46 | |
| - François M a écrit:
- J'explique mon choix des trois cadrans :
C'est d'époque car cela a existé !!!
C'est recommandé par mrs DODANE père et fils !!!
Tout à fait, c est la derniere version, il y en ici. Bien que le plus courant soit le bi compax comme le mien. Ce n en est en aucun cas une aberration de la nature!! Ton choix est tout à fait logique. Superbe montre en tout cas félicitations, tout comme je remercie les dodane pour leur participation occasionnelle à ce forum. |
|
| |
magnus eisengrim Membre Hyper actif
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : Foufenheim sur bruche Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle DODANE Type 21 Mar Jan 15 2008, 23:56 | |
| - François M a écrit:
- J'ai 36 ans, je suis un ancien [url]officier de la Marine[/url]
J'ai rencontré un ancien fourier la semaine dernière qui beinait des Tudor au domaine, sans savoir ce que c'était... |
|
| |
octo Membre Actif
Nombre de messages : 50 Age : 56 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle DODANE Type 21 Dim Jan 20 2008, 18:59 | |
| - François M a écrit:
- Hello,
Certains veulent tout mais je n'ai pas d'objectif pour la macro !!!
Vous aurez donc une image de mauvaise image qualité mais la montre est très belle ; elle !!!
J'ai été officier sous contrat dans la Marine ; un pur produit d'Etat-Major.
Rien d'extraordinaire à part quelques raids en bateau.
Pour la méthode pour mettre l'image c'est pas gagné !!! Très belle, cette Dodane sur bracelet métal. Un jour, peut-être ... |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
| Nouvelle DODANE Type 21 | |
|