| parmigiani bugatti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: parmigiani bugatti Mer 02 Nov 2005, 16:30 | |
| franchement j'adhere pas,elle aurait pu rentrer dans le "forumamonstre" si zen n'avait pas precisé + de cinq ans interdite. the monster!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parmigiani bugatti Mer 02 Nov 2005, 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parmigiani bugatti Mer 02 Nov 2005, 17:47 | |
| Desolé mais la je suis pas d'accords, je trouve cette montre trés sympa, ok le design est un peu différent, mais bonjour le travail et la recherche. Perso je l'aime beaucoup dommage que son prix soit aussi allucinant que son design... A+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: parmigiani bugatti Mer 02 Nov 2005, 18:05 | |
| Sissou on peut aussi ne pas aimer une montre en donnant des arguments autres qu'elle "pue" . C'est un peu léger. pour ce qui me concerne, je crois qu'il faut la voir. Elle est hors conventions habituelles et mérite certainement attention . Colonia, tu boudes ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Jeu 03 Nov 2005, 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parmigiani bugatti Mer 02 Nov 2005, 18:16 | |
| c'est dit sans aucune forme de cruautée,un truc qui pue??? ça ne veut rien dire de precis,pareil que "ça craint ou autres expressions du méme tonneau et c'est pas polemique puisque je suis persuader que méme avec les moyens un acheteur du genre....normal n'acheterait pas. cordialement |
|
| |
discret Membre Hyper actif
| Sujet: Re: parmigiani bugatti Mer 02 Nov 2005, 18:17 | |
| on aime ou pas mais en tout cas cette personne fait beaucoup pour l'emploi de sa région . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parmigiani bugatti Mer 02 Nov 2005, 18:30 | |
| tout a fait discret!alors vous aller tous arreter d'acheter des renault parce que eux ils ne font rien pour l'emplois,il sont les premiers fournisseurs de joueurs de boules de france. :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: parmigiani bugatti Mer 02 Nov 2005, 18:36 | |
| Parmigiani fait de très belles choses et notamment en terme de restauration où cela devient de la magie. J'au eu de la chance de porter une grande partie de sa collection, c'est du pur bonheur ! C'est probablement un des meilleurs sur la place de Fleurier. Pour la petite histoire, c'est lui qui a mis au point le LUC de Chopard, sans Parmigiani, Chopard ne serait probablement pas une manufacture... DID |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parmigiani bugatti Mer 02 Nov 2005, 20:32 | |
| hola du calme ! je n'ai rien dit contre cet homme j'ai parler d'un modele de montre,qu'il soit educateur ou assistante sociale ou majax ou tartarin ou le plus grand homme de fleurier,il n'y a pas de quoi lyncher un homme! |
|
| |
zorg Membre très actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parmigiani bugatti Jeu 03 Nov 2005, 14:13 | |
| tu as raison Sissou on est pas obliger d'aimer toutes les montres et je comprends qu'elle puisse pas plaire... Heureusement qu'on aime pas tous la même chose... a+ |
|
| |
Pedro la kro Membre Actif
| Sujet: Re: parmigiani bugatti Jeu 03 Nov 2005, 16:18 | |
| - sissou a écrit:
- hola du calme ! je n'ai rien dit contre cet homme j'ai parler d'un modele de montre,qu'il soit educateur ou assistante sociale ou majax ou tartarin ou le plus grand homme de fleurier,il n'y a pas de quoi lyncher un homme!
Qui a lynché qui ici ?? Personnellement, je ne vois qu'un échange courtois et rêfléchi. C'est toi qui a été un peu rapide à qualifier cette montre de montre qui pue. Notre modérateur a raison de dire que c'est un peu léger. Tu donnais aussi l'exemple d'une Breitling bicolore je crois... Ca oui, ça pue ! |
|
| |
antiquartz Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Middleheart Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: parmigiani bugatti Ven 04 Nov 2005, 20:15 | |
| Bonsoir ! C'est sur, méme si j'en avais les moyens, je n'achéterai pas ce modéle de Parmigiani ! Par contre une toric tourbillon répét'minutes ..... Techniquement ça doit valoir le coup d'oeil par contre !!! A propos de breitling ! J'ai eu l'occasion d'en avoir une en main, une Bentley motors or/acier, mais j'ai fait des recherches sur mes magazines et sur le net, mais aucune trace de ce modéle ! Etait-ce une fausse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parmigiani bugatti Ven 04 Nov 2005, 21:29 | |
| - antiquartz a écrit:
- Bonsoir !
C'est sur, méme si j'en avais les moyens, je n'achéterai pas ce modéle de Parmigiani ! Par contre une toric tourbillon répét'minutes ..... Techniquement ça doit valoir le coup d'oeil par contre !!!
A propos de breitling ! J'ai eu l'occasion d'en avoir une en main, une Bentley motors or/acier, mais j'ai fait des recherches sur mes magazines et sur le net, mais aucune trace de ce modéle ! Etait-ce une fausse ? bonsoir,je ne parlais pas d'un modéle en particulier chez breitling,mais de tout les modéles que je ne trouve pas aussi moche que ça meme si je ne l'ai acheterer pas tous certaine ne sont pas deplaisante. CORDIALEMENT |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: parmigiani bugatti Ven 04 Nov 2005, 23:01 | |
| |
|
| |
| parmigiani bugatti | |
|