| besoin d'aide dans le choix d'une montre?? | |
|
+11FeNrIr1 plibou cedric Achem MK007 Ratkiller thomasm clinique bascule daffy-duck take2willy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
take2willy Nouveau
| Sujet: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Lun 14 Jan - 18:24 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir avec un budget de 350euro les montre que vous me conseillez? Car je ne sais quoi acquerir merci d'avance. |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Lun 14 Jan - 18:32 | |
| Occase ou neuf ? |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Lun 14 Jan - 18:33 | |
| peut etre SEIKO , SWATCH ... sinon a ce prix la tu peut commencer par le bracelet et la boucle déployante . |
|
| |
clinique Membre Hyper actif
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Lun 14 Jan - 18:34 | |
| |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Lun 14 Jan - 18:35 | |
| Au pif?????? tu devrais mettre au mons deux critères.....après avoir fait une petite recherche..... c'est une mine d'or ici pour les idées.. |
|
| |
take2willy Nouveau
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Lun 14 Jan - 18:43 | |
| neuf et peut étre plutot 400 a 500 euro voila. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Lun 14 Jan - 18:43 | |
| Il y a du progrès : le tout premier message partait sur un budget de 150 à 200 euros. Nous sommes maintenant à 350 €. Dans une semaine, il aura trouvé le bouton recherche. Un peu de recherches ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Lun 14 Jan - 18:45 | |
| |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Lun 14 Jan - 18:45 | |
| - take2willy a écrit:
- Bonjour, j'aimerai savoir avec un budget de 350euro les montre que vous me conseillez? Car je ne sais quoi acquerir merci d'avance.
Bonsoir, Avec un tel budget, tu peux avoir une belle Tissot. J'ai une PR50 automatic et c'est mon père qui la porte depuis que j'ai acheté ma Seamaster! Bonne chasse! MK007 |
|
| |
Achem Membre très actif
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Lun 14 Jan - 19:30 | |
| Va voir chez Stowa, seiko, sinn, oris, ... |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Lun 14 Jan - 19:32 | |
| regarde ça :
http://chronophage.com/l_bdd_montres.php?Marque=Marque&Type=Type&Diametre=Diametre&Complication=Complication&Prix=Prix_Liste+%3E+0+AND+Prix_Liste+%3C%3D500 |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: C'est toujours étonnant Lun 14 Jan - 19:40 | |
| je suis toujours assez surpris par "que pourrais je acheter ?" moi je procéde de la façon suivante si je trouve montre à mon poignet après je demande conseil aux personnes plus compétentes que moi (copie, défaut ect ) je vous aimes beaucoup Mesdames et messieurs mais pas assez pour que vous choisissiez mes montres |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Lun 14 Jan - 19:44 | |
| Dis nous quel style tu aimes, ca vé déjà permettre d'éviter de te proposer des trucs qui ne te correspondraient pas |
|
| |
take2willy Nouveau
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Lun 14 Jan - 20:00 | |
| Dans ce style la et d'ailleur celle ci quelle est a peu prés son prix merci. http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&id_collection=9&id_product=64 |
|
| |
dstef1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1663 Age : 57 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Lun 14 Jan - 20:06 | |
| tu peux également regarder du coté de chez hamilton : la khali scuba : 450 € environ en France avec le bracelet métal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Lun 14 Jan - 20:28 | |
| vous vous cassez vraiment les bonbons à répondre à ce genre de post
je conseille fortement le mode recherche sur le forum avec comme mot clé quelquechose comme "montre à 500 euros"
Antoine |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Lun 14 Jan - 21:10 | |
| - antoine a écrit:
- vous vous cassez vraiment les bonbons à répondre à ce genre de post
je conseille fortement le mode recherche sur le forum avec comme mot clé quelquechose comme "montre à 500 euros"
Antoine Et si au lieu de répondre ce genre de chose, les raleurs de tout bords ne passaient pas tout simplemement leur chemin ? |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Lun 14 Jan - 21:10 | |
| En plongeuse pas mal et dans le budget, faut regarder en effet chez hamilton ou chez yema avec la superbe Pro Diver |
|
| |
Alderich Nouveau
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Lun 14 Jan - 22:05 | |
| [quote="MK007] Avec un tel budget, tu peux avoir une belle Tissot. J'ai une PR50 automatic et c'est mon père qui la porte depuis que j'ai acheté ma Seamaster! Bonne chasse! MK007[/quote] Arf je confirme, pas chère et tres jolie en plus... Je l'ai en quartz (erreur de jeunesse) elle a tellement plu a ma copine qu'elle l'a offert a mon futur beau père. Comme il est trop tot pour que moi et beau papa on soit pote de poignet, j'ai immediatement racheté une montre. Dans les 500 euros en automatique (j'ai étudié la question recemment ) Si tu veux explorer les grands fonds y'a Hamilton ou la seastar de Tissot. Je suppose que si tu aime les japonaises tu devrais trouver ton bonheur chez Seiko ou si tu es un peu patriote chez Yema y'a des montres dans ton budget aussi. Cdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Mar 15 Jan - 8:11 | |
| - FeNrIr1 a écrit:
- antoine a écrit:
- vous vous cassez vraiment les bonbons à répondre à ce genre de post
Antoine Et si au lieu de répondre ce genre de chose, les raleurs de tout bords ne passaient pas tout simplemement leur chemin ? sauf que de trop nombreux sujets sont les mêmes de manière récurrente... et qu'ils éclipsent d'autres sujets pouvant etre plus intéressants... alors je veux bien que cela soit un choix difficile à faire mais quand la question a déja été traitée de très (trop) nombreuses fois je suppose qu'une petite recherche dans les archives du forum s'impose puisque de toute façon les réponses apportées sont TOUJOURS les mêmes. prend le temps de lire un peu le forum et tu verras que j'ai raison. Antoine |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Mar 15 Jan - 8:14 | |
| N'achètes rien si tu n'as aucune envie |
|
| |
colinsuper7 Membre très actif
| Sujet: RE:besoin dans le choix d'une montre Mar 15 Jan - 22:06 | |
| Stowa, Oris, Junkers, Midio, Glycine.
Les Meistersinger sont tres originales. (a partir de 5-600 euros je pense).
La premiere Nomos est tres jolie, originale - a voir. A 780 Euros.
Achete le '2008 Uhren Exclusiv': une mine d'information.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Mer 16 Jan - 19:13 | |
| - colinsuper7 a écrit:
- Stowa, Oris, Junkers, Midio, Glycine.
Les Meistersinger sont tres originales. (a partir de 5-600 euros je pense).
La premiere Nomos est tres jolie, originale - a voir. A 780 Euros.
Achete le '2008 Uhren Exclusiv': une mine d'information.... tiens c'est marrant encore les memes réponses que d'habitude Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Mer 16 Jan - 19:20 | |
| - antoine a écrit:
tiens c'est marrant encore les memes réponses que d'habitude
Antoine T'as pas fini d'abîmer les nouveaux? Bon il est vrai que la fonction recherche semble assez peu usitée en ce moment et que nous avons droit à un festival de redondance... mais pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font Monsieurleprince magnanime et énervé pourtant parce que son vol est annulé |
|
| |
take2willy Nouveau
| Sujet: Re: besoin d'aide dans le choix d'une montre?? Mer 23 Jan - 22:42 | |
| Grace a vos conseils j'ai choisi ma nouvelle montre ce sera je pense la hamilton scuba king. Comme je monte a paris vendredi connaitriez vous un magasin fesant de bonne remise sur hamilton?? |
|
| |
| besoin d'aide dans le choix d'une montre?? | |
|