FREDERIQUE CONSTANT - " Heart beat '" Phase de lun
4 participants
Auteur
Sujet: FREDERIQUE CONSTANT - " Heart beat '" Phase de lun Jeu 3 Nov - 8:00
Nouvelle " Heart beat '" et non tourbillon, avec phase de lune cette fois. calibre 915 à remontage manuel , 28 800 alternances, édition limitée à 888 exemplaires .
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Invité Invité
Sujet: Re: FREDERIQUE CONSTANT - " Heart beat '" Phase de lun Jeu 3 Nov - 15:19
franchement je n'aime pas trop le design des FC, ensuite je peux pas juger de la qualité. Les seules que j'apprecies ce sont celles qui ont la forme tonneau... Par contre je pense que rapport qualité prix peut de marques peuvent rivaliser comme pour Oris... A+
Pedro la kro Membre Actif
Sujet: Re: FREDERIQUE CONSTANT - " Heart beat '" Phase de lun Jeu 3 Nov - 17:11
Il me semble que ce modèle est équipé d'un calibre manufacturé par Frédérique Constant. Ce ne serait donc pas un énième calibre ETA. Pour ce qui est du rapport qualité/prix, il est très correct, même si l'esthétique des montres plaît ou déplaît. Les goûts, ça ne se discute pas.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: FREDERIQUE CONSTANT - " Heart beat '" Phase de lun Jeu 3 Nov - 17:49
La montre a un peu un design de montre Chinoise ...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Invité Invité
Sujet: Re: FREDERIQUE CONSTANT - " Heart beat '" Phase de lun Jeu 3 Nov - 20:02
ZEN a écrit:
La montre a un peu un design de montre Chinoise ...
Je suis d'accord. Le design ne met pas en valeur le travail fait sur le mouvement. On dirait une montre à 50 euros. Dommage !
fairface Pilier du forum
Nombre de messages : 1955 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: FREDERIQUE CONSTANT - " Heart beat '" Phase de lun Jeu 3 Nov - 20:14
Perso, pas tres joli le cadran...
ya Membre Actif
Sujet: Re: FREDERIQUE CONSTANT - " Heart beat '" Phase de lun Jeu 3 Nov - 22:54
C'est déjà mieux comme ça à mon goût :
Pour leur "heart beat" ils ont inversé la place de la raquette de réglage, elle est côté cadran. C'est amusant, mais j'espère surtout que c'est une base pour d'autres innovations plus audacieuses à des prix raisonnables...
ya
FREDERIQUE CONSTANT - " Heart beat '" Phase de lun