FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega calendrier Annuel Hour vision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega calendrier Annuel Hour vision Empty
MessageSujet: Omega calendrier Annuel Hour vision   Omega calendrier Annuel Hour vision EmptyMer 16 Jan - 19:22

Omega calendrier Annuel Hour vision Anualdevil

Omega calendrier Annuel Hour vision Anualdevil2


Une série limitée à 160 pièces en 2008 et une collection fin 2008 de 8 modèles est promise par Omega dont 4 en or rose et 4 en acier . La version rose aura au choix un cadran argent ou noir. Calibre 8611 de 55 heures de réserve de marche reconnaissant les mois de 30 et 31 jours et ne nécessiitant une correction que le premier mars et au changements d'heure.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

Omega calendrier Annuel Hour vision Empty
MessageSujet: Re: Omega calendrier Annuel Hour vision   Omega calendrier Annuel Hour vision EmptyMer 16 Jan - 19:29

étant un grand fan d Oméga,je ne peux dire qu une chose:cette montre est une pure merveille dommage le prix bravohap

cette montre va faire des heureux
Revenir en haut Aller en bas
Pierro78
Membre super actif
Pierro78


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2007

Omega calendrier Annuel Hour vision Empty
MessageSujet: Re: Omega calendrier Annuel Hour vision   Omega calendrier Annuel Hour vision EmptyMer 16 Jan - 19:54

C'est combien le prix au juste? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega calendrier Annuel Hour vision Empty
MessageSujet: Re: Omega calendrier Annuel Hour vision   Omega calendrier Annuel Hour vision EmptyMer 16 Jan - 19:56

je me demande qui a eu l'idée de l'abominable encadrement de date, sinon j'accroche toujours pas au boitier, et je reste persuadé que le deVille aurait parfaitement servi d'écrin au superbe mouvement de MANUFACTURE fabriquer chez longine.(c'est pas moi qui le dit, mais certains membres du forum)
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega calendrier Annuel Hour vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: