FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 info sur la hamilton khaki king scuba

Aller en bas 
+15
neophotographe
lawrence3434
toutatis
Tristan22
arno06
robi
daytona73
bouxier-vignancour
Fredb
King of the camping
hemi'drix
dstef1
maveriks
Himal
take2willy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daytona73
Membre Actif
daytona73


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2008

Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la hamilton khaki king scuba   Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:45

take2willy a écrit:
Voila j'ai eu le coup de foudre pour cette montre (modéle auto et cadran noir) j'aimerais savoir si quelqu'un avais des info, des site ou on peut la comander en sécurité ainsi que ldes avis et des bons plans merci.


Juste un truc à savoir, Le SAV de Hamilton est très mauvais, ils ont quasiment personne pour réparer par rapport à la quantité de montres qu'ils vendent, c'est peut etre pour ça qu'ils sont pas chère ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
robi
Membre super actif
robi


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la hamilton khaki king scuba   Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:14

je ne plonge pas.j' aime les montres de plongée pour leur ésthétique et ce quelle dégagent.

Mais je pense que si un plongeur embarque une montre pour plonger, c' est que c' est vital pour lui.

Perso je ne jouerais pas ma vie avec une montre "étanche a 100 M" ou la plusparts des fabricants indiquent qu' il n' est pas recommander de plonger avec des bouteilles avec.

le fait qu elle prends l' eau ou pas je m en fous un peu, mais le fait que les temps de décompression ou autres sont respectés ca s' est vital!!

c' est un avis perso, et je ne remet pas en question l' étanchéité des montres 100M de ceux qui ont plongé avec.
Revenir en haut Aller en bas
arno06
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Nice - Cannes
Date d'inscription : 24/10/2008

Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la hamilton khaki king scuba   Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:17

maveriks a écrit:
en site internet tu as :

www.glooks.com
http://www.classybrand.com

mais perso je te conseil de chercher en magasin en cette periode de solde

moi j'ai trouver ma navy gmt à -35% donc presque le tarif internet et le plaisir de la boutique et l'assurance de la passer au poignet !


Hello

Qu'en est il réellement du sérieux de ces sites ?
La garantie fonctionne elle ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tristan22
Membre très actif
Tristan22


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la hamilton khaki king scuba   Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:16

Monsieurleprince
Citation :
Juste une question idiote... pourquoi avec une montre étanche à 30 m, tu peux prendre un bain mais pas une douche?
Si il y a un expert en toilettage pour m'expliquer...

Je crois ( j'ai entendu dire), que c'était parce que dans une douche, tu envoie de l'eau sous pression sur ta montre, alors que dans un bain ça n'est pas le cas.
Dans le même genre, il paraitrait qu'il faut éviter de tromper sa main et son poignet (donc la montre en somme ^^) dans l'eau quand on est àà bord d'un bateau qui avance ( pas un paquebot hein, plutôt type hors bord quoique peut être même un dériveur...) à cause de la pression supplémentaire causée par le mouvement du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la hamilton khaki king scuba   Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:56

arno06 a écrit:
maveriks a écrit:
en site internet tu as :

www.glooks.com
http://www.classybrand.com

mais perso je te conseil de chercher en magasin en cette periode de solde

moi j'ai trouver ma navy gmt à -35% donc presque le tarif internet et le plaisir de la boutique et l'assurance de la passer au poignet !


Hello

Qu'en est il réellement du sérieux de ces sites ?
La garantie fonctionne elle ?

merci
J'ai commandé il y a deux ans une Hamilton Kakhi Field chez "Glooks".
Livraison en deux semaines et passage par la case "frais de douane".
Le prix public était en France de 360€ (avec 20% de remise on donc peut l'avoir à 288€)
Je l'ai payée 210€ + 42€ de frais soit 252€.
Le gain est donc faible si on peut négocier une remise ou profiter de soldes et autres promotions... Incompréhensible
Pour la garantie, vu que je n'ai pas eu de souci avec la montre...
Revenir en haut Aller en bas
arno06
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Nice - Cannes
Date d'inscription : 24/10/2008

Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la hamilton khaki king scuba   Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:30

merci toutatis pour ton temoignage,

la "case" douane est elle obligatoire ? ou c'est un peu la loterie ?
comment ca se passe, tu recois une somme a payer de la part de la douane apres coup comme un PV ? Smile

quant à la garantie, ca me fait un peu flipper, j'ai cherché un peu et certain disent que c'est un marché "gris" donc pas de garantie... mais au fait c'est quoi un marché gris ?
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la hamilton khaki king scuba   Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:49

King of the camping a écrit:
Dans le tableau, j'ai du mal a comprendre le "oui avec précaution". Dans le cas d'une 5atm pour la natation, quelle précaution??? elle est dans l'eau ou elle n'y est pas, je ne vois pas d'intermédiaire.
Le tableau oui, mais pour une étanche à 5 ATM tu peux nager avec sans problème. Par contre, faire attention avec la même montre après plusieurs années. (joint sèche ...)
Mais au début sans problème, perso, je nage même avec des montres données pour être étanche à 3ATM, pas de la qualité pourtant, et bien elles tiennent parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
arno06
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Nice - Cannes
Date d'inscription : 24/10/2008

Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la hamilton khaki king scuba   Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:24

lawrence3434 a écrit:

Le tableau oui, mais pour une étanche à 5 ATM tu peux nager avec sans problème. Par contre, faire attention avec la même montre après plusieurs années. (joint sèche ...)
Mais au début sans problème, perso, je nage même avec des montres données pour être étanche à 3ATM, pas de la qualité pourtant, et bien elles tiennent parfaitement

Moi j'ai nagé pendant 8 ans avec ma Festina et j'utilisait même le chrono sous l'eau (j'ai appris que récemment qu'il fallait pas pale ) donc je pense qu'il y a une sacrée marge de sécurité, le tout est de savoir si on a envie de prendre le risque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la hamilton khaki king scuba   Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:28

"arno06"


Moi j'ai nagé pendant 8 ans avec ma Festina et j'utilisait même le chrono




Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
974-ACP
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 53
Localisation : SOMME
Date d'inscription : 07/09/2006

Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la hamilton khaki king scuba   Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 8:34

arno06 a écrit:
merci toutatis pour ton temoignage,

la "case" douane est elle obligatoire ? ou c'est un peu la loterie ?
comment ca se passe, tu recois une somme a payer de la part de la douane apres coup comme un PV ? Smile

quant à la garantie, ca me fait un peu flipper, j'ai cherché un peu et certain disent que c'est un marché "gris" donc pas de garantie... mais au fait c'est quoi un marché gris ?

Suivant le mode d expedition, tu devras peut etre t'acquitter d'une somme (taxes) pour retirer ton colis..ou alors, tu reçois un peu plus tard un courrier avec la somme restant due( tjs taxes) ou alrs tu est chanceux et point de taxes a payer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy b
Nouveau
remy b


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/08/2008

Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la hamilton khaki king scuba   Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:33

C'est la montre que je porte le plus avec ma Seiko, car c'est un cadeau...

Un look d'utilitaire habillé qui me convient parfaitement.
Epaisse et assez pesante pour qu'on la sente au poignet - j'aime.

très bonne lisibilité malgré la finesse relative des aiguilles, même la nuit.

Le bracelet à boucle siglée est très bien fait et ne propose pas de séance d'épilation...

La couronne est un peu délicate à visser / dévisser.

Je ne plonge jamais plus profond qu'un lavabo, donc étanche 100m, ça me va tout à fait...

Wala!

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Phideco
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2009

Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la hamilton khaki king scuba   Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:40

Bonjour à tous. J'envisage également d'acheter une Hamilton Scuba Chrono ( Quartz pour la precision) Et je me demandais si vous pensez que faire de la chasse sous marine ( on descend quand même entre 10 et 15 mètres mais moins longtemps qu'avec des bouteilles) ou du windsurf ( les chocs avec l'eau lors de catapultage peuvent être tres violent) avec cette montrre risque de lui occasionner des problèmes au niveau de l'etanchéité?
merci pour vos avis eclairés.
Revenir en haut Aller en bas
glouglou2436
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 12/12/2013

Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la hamilton khaki king scuba   Hamilton - info sur la hamilton khaki king scuba - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:07

7 ans plus tard j apporte quelques éléments sur l étanchéité
Le point sensible est bien sûr l axe du remontoir (et des éventuels poussoirs des chrono). La pression de l eau ( par exemple 3 bars à 20m) n est pas uniforme quand on effectue des mouvements ou quand on plonge d une certaine hauteur. Une mise à l eau peut même se traduire par une inversion de la pression exercée. Les photographes sous marin évitent pour cette raison de sauter à l eau avec leur caisson étanche afin d éviter que les joints soient chassés de leur gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
 
info sur la hamilton khaki king scuba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki King Scuba
» Hamilton Khaki King Scuba sur Nato
» Hamilton Khaki King Scuba Automatic
» Hamilton Khaki King Scuba Automatic
» La nouvelle Hamilton Khaki King Scuba Automatic disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: