| Les montres Dewitt vous en pensez quoi? | |
|
+4GMT le plombier PP3940 LUDOR43-74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Dim 20 Jan 2008 - 16:08 | |
| Mon travail me permettant de rencontrer pas mal de monde tous les jours et donc pas mal de montres, je vois lors d'un rendez vous professionelle un des mes clients russes qui portaient cette Dewitt...sur l'image elle ne rend pas terrible mais au poignet Waoooo une tuerie ! img] [/img] On n'entend peux parler de cette marque vous en pensez quoi vous ? |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Dim 20 Jan 2008 - 16:16 | |
| Je trouve le design de ces montres assez chargé. Tu l'a vu sur un russe, ce qui ne m'étonne guère, puisqu'AMA, ce doit être leur coeur de cible, avec les asiatiques et les orientaux. A ces prix là je préfèrerai plus classique, mais ce n'est que mon avis!
Au fait, toi qui est de Genève, elle est passée où la boutique DeWitt qui était rue du Mont Blanc (en face d'antiquorum et de la gare routière)? Lors de ma dernière visite dans ta ville, au mois de mars dernier, elle n'y était plus!
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Dim 20 Jan 2008 - 16:22 | |
| Je trouve que certain de leurs modèles sont sympas.Leurs boitier est un signe hyper distinctif,moi je le trouve jolie ,mais je ne les ai jamais essayés (que vu en vitrine). Bref une marque intérèssante ,je trouve mais trop chère pour moi.(arrivée à une certaine somme je deviens très "classique" ) |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Lun 21 Jan 2008 - 15:06 | |
| Tourbillon force constante ... du lourd, très lourd !!! Perso j'aime beaucoup ce boitier Academia ... très belle manufacture, beaucoup d'innovations ... ne sommes pas au bout de nos surprises. |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Lun 21 Jan 2008 - 15:21 | |
| Un peu trop de couleurs à mon gout ...mais j'aime bien quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Lun 21 Jan 2008 - 15:22 | |
| - PP3940 a écrit:
- Je trouve le design de ces montres assez chargé. Tu l'a vu sur un russe, ce qui ne m'étonne guère, puisqu'AMA, ce doit être leur coeur de cible, avec les asiatiques et les orientaux.
A ces prix là je préfèrerai plus classique, mais ce n'est que mon avis!
Au fait, toi qui est de Genève, elle est passée où la boutique DeWitt qui était rue du Mont Blanc (en face d'antiquorum et de la gare routière)? Lors de ma dernière visite dans ta ville, au mois de mars dernier, elle n'y était plus! en face d'antiquorum c'est Pierre Kunz depuis un moment et a coté le Watchland de Franck Muller (futur watchland...) 2 sites pour Dewitt Vernier et Satigny pour ce qui est de la boutique je crois que c'est en cours de construction quelque part dans Geneve... ...de la meme façon Audemars Piguet demenage et ouvre une nouvelle boutique ce printemps qui promet d'etre extraordinaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Mar 22 Jan 2008 - 15:46 | |
| - LUDOR43-74 a écrit:
...de la meme façon Audemars Piguet demenage et ouvre une nouvelle boutique ce printemps qui promet d'etre extraordinaire ! Ils vont rester rue du Rhône, ou bien ils la quittent? |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Mar 22 Jan 2008 - 15:48 | |
| La rue du Rhône proemt d'être la rue des horlogers et des banques sous peu... L'un des derniers résistants, un boulanger, a posé les plaques il y a quelques jours |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Mar 22 Jan 2008 - 15:59 | |
| De Witt c'est globalement pas trop mal, cependant il y a une chose que je ne leur pardonne pas:
Avoir torpillé Cédric Johner, dont les boitiers sont fabuleusement beaux.
Bandes d'enfoirés va. |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Mar 22 Jan 2008 - 16:07 | |
| - PP3940 a écrit:
- LUDOR43-74 a écrit:
...de la meme façon Audemars Piguet demenage et ouvre une nouvelle boutique ce printemps qui promet d'etre extraordinaire ! Ils vont rester rue du Rhône, ou bien ils la quittent? ils quittent Rue du Rhône pour s'installer à 50 mètres à côté de la coop fusterie, place de la Fusterie ! Ce magasin promet d'être extraordinaire, il faut reconnaitre que l'actuel fait comment dire euh...pitié ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Mar 22 Jan 2008 - 16:20 | |
| - Boogie a écrit:
- La rue du Rhône proemt d'être la rue des horlogers et des banques sous peu...
L'un des derniers résistants, un boulanger, a posé les plaques il y a quelques jours En lisant "Le Temps", il y a peu, j'ai lu qu'une très vielle brasserie populaire de la rue du Rhône (me rapelle plus du nom ) avait été prié de faire ses bagages, car, arrivant en fin de bail, l'augmentation future du loyer n'allait pas être loin de quintupler par rapport au loyer actuel! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Mar 22 Jan 2008 - 19:09 | |
| |
|
| |
olitex Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1481 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Mar 22 Jan 2008 - 19:42 | |
| très classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Mar 22 Jan 2008 - 19:47 | |
| Bon, moi je suis partant! une visite du musée Patek, un tour des bijouteries rue du Rhône et alentours, et un diner horloger sur place! Ca peut faire l'occasion d'un WE pour ceux qui viennent de loin et puis quand même c'est un peu le noyau, le foyer de notre passion commune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Mar 22 Jan 2008 - 19:52 | |
| bé Sissou il dit BEEUUURK, de la grosse caricature de montre comme du Carlos Diaz. |
|
| |
| |
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Mar 22 Jan 2008 - 21:42 | |
| Faut voir les dates car Lyon n'est pas loin . le plombier qui aime bien les réunions tuperwarres. |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Mer 23 Jan 2008 - 7:16 | |
| - le plombier a écrit:
- Faut voir les dates car Lyon n'est pas loin .
le plombier qui aime bien les réunions tuperwarres. Lyon n'est pas loin, mais Genève c'est un écrin extraordinaire pour les musées de montres, les boutiques etc... |
|
| |
| Les montres Dewitt vous en pensez quoi? | |
|