FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres Dewitt vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+4
GMT
le plombier
PP3940
LUDOR43-74
8 participants
AuteurMessage
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyDim 20 Jan - 5:08

Mon travail me permettant de rencontrer pas mal de monde tous les jours et donc pas mal de montres, je vois lors d'un rendez vous professionelle un des mes clients russes qui portaient cette Dewitt...sur l'image elle ne rend pas terrible mais au poignet Waoooo une tuerie ! Shocked

img]Les montres Dewitt vous en pensez quoi? 56989210[/img]

On n'entend peux parler de cette marque vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyDim 20 Jan - 5:16

Je trouve le design de ces montres assez chargé. Tu l'a vu sur un russe, ce qui ne m'étonne guère, puisqu'AMA, ce doit être leur coeur de cible, avec les asiatiques et les orientaux.
A ces prix là je préfèrerai plus classique, mais ce n'est que mon avis!

Au fait, toi qui est de Genève, elle est passée où la boutique DeWitt qui était rue du Mont Blanc (en face d'antiquorum et de la gare routière)? Lors de ma dernière visite dans ta ville, au mois de mars dernier, elle n'y était plus!


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyDim 20 Jan - 5:22

Je trouve que certain de leurs modèles sont sympas.Leurs boitier est un signe hyper distinctif,moi je le trouve jolie ,mais je ne les ai jamais essayés (que vu en vitrine).
Bref une marque intérèssante ,je trouve mais trop chère pour moi.(arrivée à une certaine somme je deviens très "classique" )
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyLun 21 Jan - 4:06

Tourbillon force constante ... du lourd, très lourd !!! Fier 2

Perso j'aime beaucoup ce boitier Academia ... très belle manufacture, beaucoup d'innovations ... ne sommes pas au bout de nos surprises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyLun 21 Jan - 4:21

Un peu trop de couleurs à mon gout ...mais j'aime bien quand meme Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyLun 21 Jan - 4:22

PP3940 a écrit:
Je trouve le design de ces montres assez chargé. Tu l'a vu sur un russe, ce qui ne m'étonne guère, puisqu'AMA, ce doit être leur coeur de cible, avec les asiatiques et les orientaux.
A ces prix là je préfèrerai plus classique, mais ce n'est que mon avis!

Au fait, toi qui est de Genève, elle est passée où la boutique DeWitt qui était rue du Mont Blanc (en face d'antiquorum et de la gare routière)? Lors de ma dernière visite dans ta ville, au mois de mars dernier, elle n'y était plus!

en face d'antiquorum c'est Pierre Kunz depuis un moment et a coté le Watchland de Franck Muller (futur watchland...)
2 sites pour Dewitt Vernier et Satigny pour ce qui est de la boutique je crois que c'est en cours de construction quelque part dans Geneve...

...de la meme façon Audemars Piguet demenage et ouvre une nouvelle boutique ce printemps qui promet d'etre extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyMar 22 Jan - 4:46

LUDOR43-74 a écrit:


...de la meme façon Audemars Piguet demenage et ouvre une nouvelle boutique ce printemps qui promet d'etre extraordinaire !

Ils vont rester rue du Rhône, ou bien ils la quittent?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyMar 22 Jan - 4:48

La rue du Rhône proemt d'être la rue des horlogers et des banques sous peu...
L'un des derniers résistants, un boulanger, a posé les plaques il y a quelques jours Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyMar 22 Jan - 4:59

De Witt c'est globalement pas trop mal, cependant il y a une chose que je ne leur pardonne pas:

Avoir torpillé Cédric Johner, dont les boitiers sont fabuleusement beaux.

Bandes d'enfoirés va.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyMar 22 Jan - 5:07

PP3940 a écrit:
LUDOR43-74 a écrit:


...de la meme façon Audemars Piguet demenage et ouvre une nouvelle boutique ce printemps qui promet d'etre extraordinaire !

Ils vont rester rue du Rhône, ou bien ils la quittent?

ils quittent Rue du Rhône pour s'installer à 50 mètres à côté de la coop fusterie, place de la Fusterie !

Ce magasin promet d'être extraordinaire, il faut reconnaitre que l'actuel fait comment dire euh...pitié ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyMar 22 Jan - 5:20

Boogie a écrit:
La rue du Rhône proemt d'être la rue des horlogers et des banques sous peu...
L'un des derniers résistants, un boulanger, a posé les plaques il y a quelques jours Pleure 2

En lisant "Le Temps", il y a peu, j'ai lu qu'une très vielle brasserie populaire de la rue du Rhône (me rapelle plus du nom confiused ) avait été prié de faire ses bagages, car, arrivant en fin de bail, l'augmentation future du loyer n'allait pas être loin de quintupler par rapport au loyer actuel!
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyMar 22 Jan - 5:30

PP3940 a écrit:
Boogie a écrit:
La rue du Rhône proemt d'être la rue des horlogers et des banques sous peu...
L'un des derniers résistants, un boulanger, a posé les plaques il y a quelques jours Pleure 2

En lisant "Le Temps", il y a peu, j'ai lu qu'une très vielle brasserie populaire de la rue du Rhône (me rapelle plus du nom confiused ) avait été prié de faire ses bagages, car, arrivant en fin de bail, l'augmentation future du loyer n'allait pas être loin de quintupler par rapport au loyer actuel!

Dans le mille c'etait un resto avant, mais plutot moderne pas une "vieille brasserie" me rappelle plus du nom...mais Audemars remplace un resto plutot "hype" c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyMar 22 Jan - 5:39

De toutes façons pour se restaurer, il y a le Globus avec sa worldfood rapide et bonne qui évite de perdre du temps et permet d'en passer plus dans les boutiques Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyMar 22 Jan - 8:09

monsieurleprince a écrit:
De toutes façons pour se restaurer, il y a le Globus avec sa worldfood rapide et bonne qui évite de perdre du temps et permet d'en passer plus dans les boutiques Rolling Eyes Wink

On voit les connaisseurs ! Wink

ça relance l'idée d'un petit repas horloger sur genève non...? Incompréhensible mais pas chez Globus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyMar 22 Jan - 8:42

très classe Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyMar 22 Jan - 8:47

Bon, moi je suis partant! une visite du musée Patek, un tour des bijouteries rue du Rhône et alentours, et un diner horloger sur place! Ca peut faire l'occasion d'un WE pour ceux qui viennent de loin et puis quand même c'est un peu le noyau, le foyer de notre passion commune... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyMar 22 Jan - 8:52

bé Sissou il dit BEEUUURK, de la grosse caricature de montre comme du Carlos Diaz.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyMar 22 Jan - 10:18

monsieurleprince a écrit:
Bon, moi je suis partant! une visite du musée Patek, un tour des bijouteries rue du Rhône et alentours, et un diner horloger sur place! Ca peut faire l'occasion d'un WE pour ceux qui viennent de loin et puis quand même c'est un peu le noyau, le foyer de notre passion commune... Incompréhensible


Incompréhensible un petit post Mr le prince pour voir qui serait intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyMar 22 Jan - 10:42

Faut voir les dates car Lyon n'est pas loin .


le plombier qui aime bien les réunions tuperwarres.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

Les montres Dewitt vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les montres Dewitt vous en pensez quoi?   Les montres Dewitt vous en pensez quoi? EmptyMar 22 Jan - 20:16

le plombier a écrit:
Faut voir les dates car Lyon n'est pas loin .


le plombier qui aime bien les réunions tuperwarres.

Lyon n'est pas loin, mais Genève c'est un écrin extraordinaire pour les musées de montres, les boutiques etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres Dewitt vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour 1000 euros
» et ça , vous en pensez quoi?
» Lüm-tec ? Vous en pensez-quoi ?
» vous en pensez quoi ?
» vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: