FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le milieu horloger est différent des autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le milieu horloger est différent des autres Empty
MessageSujet: Le milieu horloger est différent des autres   Le milieu horloger est différent des autres Empty21/01/08, 10:50 am

Bonjour

J'adore mes collaborateurs. C'est vrai, ils sont si gentils avec moi. Nous dans l'horlogerie, nous sommes tous amis et pareil entre grands responsables de marques. Tenez le lessivier, mais si vous savez ...Babin, c'est un grand ami, comme ce golfeur Irlandais de chez Omega, le grand là ... Urequhart. Tous des amis, pas de grands connaisseurs de l'horlogerie mais d'excellents amis. Notez bien , que j'ai aussi des amis dans la presse. Tenez Grégory Pons, oui ce type qui nous gonfle et bien c'est un de mes meilleurs amis. Tout le monde parle de Nataf, un ami aussi qui voudrait faire dans l'horlogerie ce que la Mosbilo C° a réussi. Biver, un de mes meilleurs amis aussi, il nous pique du chiffre d'affaires mais je l'aime beaucoup. Pour les voeux, il m'a envoyé un paquet. Au lieu de l'ouvrir de suite, j'ai attendu 2 ou 3 heures en le posant sur le radiateur. Je suis parti en réunion et quand je suis revenu, mon assistante était allongée au sol avec Sonia qui lui faisait du bouche à bouche. C'était très érotique mais l'odeur m'a fait croire à un malaise intestinal de ma secrétaire... C'est quand les doigts se sont pointé vers mon radiateur et mon bureau que j'ai compris que le paquet était une attaque chimique... Un fromage de Biver gisait dans le paquet. Lors de l'ouverture, 2 pompiers appelés au secours sont tombés dans le bureau. on a ventilé 5 jours ...Merci Jean-Claude ! Mais c'est toujours un ami et quand on a le fromage , il faut la saucisse. Vous allez rire mais les saucisse ne manquent pas dans le milieu, les andouilles non plus. Mais bon, je ne dis pas de mal car ce sont tous des amis et la somme des cartes de voeux et des cadeaux que je reçois me font pencher pour une convivilaité totale. Un jeu de carte de 32 valets de pic, une photo de chat noir, un livre " La fin d'un règne" et même un DVD " La vie après le travail" m'ont fait chaud au coeur et puis cette valise pour laquelle se sont cotisés mes collaborateurs est un grand réconfort.
La dédicace sur la carte aussi d'ailleurs " Pour le grand départ" , ils ont envie de me voir voyager les petits.
Non, vous voyez, le milieu horloger est différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le milieu horloger est différent des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le milieu horloger s'est féminisé
» Trouver un job dans le milieu horloger ...
» formation en interne milieu horloger
» Etude pour travailler dans le milieu horloger
» La langue de bois est un outil horloger comme les autres - Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: