FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Merci de votre accueil

+3
boblinux31
ZEN
cachou32300
7 participants
AuteurMessage
cachou32300
Animateur
cachou32300

Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:40

Salut à tous,
Je suis cachou et puis enfin me rapprocher de ma famille d'adoption.
Divers aléas informatiques m'ont éloigné des forums horlogers au point de m'induire des TOC d'intensité variable mais d'une grande pénibilité au quotidien....pour vous donner un exemple, depuis fin mai, je téléphonais à l'horloge parlante entre 8 et 14 heures par jour sans parvenir à combler mon sentiment de vide, j'ai même acheté un coeur de veau dont on m'avait vanté la régularité du battement, comme j'avais aussi acheté la bête qui allait autour et qu'il s'agissait d'un male, je l'avais baptisé "el Priméro", comme il avait du caractère, son remontage était automatique, c'était pratique.
Donc, pour vous dire, beaucoup de frustrations....
Me voilà sur un forum où je connais pas mal d'intervenants dont je garde un excellent souvenir.

Merci de me recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:53

Salut mon Cachou !

Que te dire ? Que c'est un grand moment de plaisir que de t'accueillir, Que tu nous a considérablement manqué , que j'ai multiplié ici et là-bas les appels à témoins... Jacques Pradel s'y est mis, les services du raid aussi enfin du raide pour être plus précis, un grand type à tête chercheuse, j'ai fini par ces incantations à la lune, j'ai brûlé jusqu'à hier de la poudre de crapaud et hurlé les nuits de pleine lune sur les monts , ceux du Vénus 178, un trois compteurs... Bref , tout fut tenté et de voir que ce soir, tu es là, vivant, parmi nous j'en frémis d'émotion...

On néglige les pouvoirs de la lune et ta présence en est la preuve, c'est une erreur...

Je t"embrasse virilement et te souhaite la bienvenue...

boblinux31
Animateur
boblinux31

MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:54

Content de te revoir Cachou!! j'espère que tu vas bien , mes amités à el primero!

J'espère à un de ces jours sur Toulouse pour une symathique réunion d'amateurs de montres et de bonnes bouffes entre copains.
http://collectiondemontres.blog.free.fr
jef06
Permanent passionné
jef06

MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:04

Bonsoir Cachou,

Content de te "revoir" parmi nous ! :cheers:
J'ai vu en plus que Monseigneur Diego avait fait son blog.
Deux bonnes nouvelles pour aujourd'hui !
thumright
Amicalement,

JF
http://watchesz.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:33

Bienvenue sur Forumamontres !

:cheers:
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:35

salut cachou , ca fait du bien de te savoir là ! on se demandait vraiment ce que tu faisais . et bien tu sais pas quoi ? on va s'organiser une petite bouffe entre potes ok? a bientôt ...
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:21

Bienvenue au jeune retraité :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:32

bonsoir cachou,je ne te connais pas mais vu l'acceuil reservé c'est que tu dois etre tres apprecier. cordialement
fairface
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:57

Bonsoir Cachou! tu es toujours blonde? :lol!:

Merci de votre accueil
Page 1 sur 1