| Patek inside.....la suite..... | |
|
+15le plombier Mr OP Guy 67 dual Olive Hd13 Guardala Ratkiller tonio75 LUDOR43-74 OdeX cisco Jason Spring simplicity Beoman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beoman Puits de connaissances
Nombre de messages : 4761 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 11:13 | |
| |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 11:19 | |
| cette Patek phase de lune , et j'avoue avoir longuement hésité entre celle-ci et la Lange , au coude à coude qu'elles étaient : les 2 plus belles AMHA dans leur catégorie . un grand merci pour nous avoir présenté cette merveille |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 11:23 | |
| Superbe piece, felicitations a ton pere !! et merci de nous faire partager cette oeuvre |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 11:24 | |
| Une très très belle montre Une élégance classique, même surrannée, ( si j'étais designer chez PP, je lui referai la typographie et les aiguilles, just my 2 cents) Et un calibre magnifique. |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 11:34 | |
| - Beoman a écrit:
- Patek 5054 de mon papa (acquise pour ses soixante ans en 2003), fraichement livrée au bureau ce matin avec appareil photo
Euh...... j'ai peut-être raté un épisode, mais : commandée en 2003 et livrée en 2008 ? Whouaaaaaa... Sinon : MAGNIFIQUE. Un petit "dommage" : le fond est nu, super nu... Dommage. |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 11:43 | |
| superbe ! ça change des roro sous tout les angles... Magnifique pièce en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 11:49 | |
| Belle pièce! Félicitation à ton Papa (comme quoi , c'est bizarre d'avoir du goût pour de si belles montres et de nous pondre un rejeton comme toi, Beoman... ) - cisco a écrit:
( si j'étais designer chez PP, je lui referai la typographie et les aiguilles, just my 2 cents)
Et bien moi qui ne suis pas un grand fan des cadrans romains j'aime bien cette typo justement, sans cette grandiloquence qu'on retrouve souvent dans les proportions des chiffres romains. En plus vous remarquerez qu'aucun chiffre n'est "mangé" par un registre, ils ont préféré ne pas en mettre là où cela risquait de se passer. Classe. H3 |
|
| |
tonio75 Membre Actif
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 11:52 | |
| Superbe! Une très belle idée de cadeau, félicitations! Et merci à ton papa du prêt pour nous faire partager son plaisir |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 12:40 | |
| Cigarettes, whisky et p'tite P.P. ! Très jolie montre que tu nous présente là, compliquée et habillée à la fois, bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 12:45 | |
| Que dire de plus? Sublime, ce micro rotor, ce calibre, ce cadran... enfin tout quoi! Un papa qui a du goût! |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 14:05 | |
| Je confirme ce que j'ai toujours dit sur cette montre: merveilleuse ! |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 14:11 | |
| magnifique au cas ou pourriez vous me mettre sur la liste en cas de séparation de cet objet,merci. |
|
| |
Nombre de messages : 4761 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Patek inside.....la suite.....au soleil.... Mer 23 Jan - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 15:48 | |
| - Hd13 a écrit:
- magnifique
au cas ou pourriez vous me mettre sur la liste en cas de séparation de cet objet,merci. On peut peut-être trouver un arrangement contre une SD COMEX NOS open papers de notre ami Théo... ' ' ? Gregory |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 16:25 | |
| - Beoman a écrit:
- Hd13 a écrit:
- magnifique
au cas ou pourriez vous me mettre sur la liste en cas de séparation de cet objet,merci. On peut peut-être trouver un arrangement contre une SD COMEX NOS open papers de notre ami Théo... '' ?
Gregory Non non greg, la place est prise, et je mords , sinon, quelle chance d'avoir un paternel qui aime les montres, tu ne peux pas savoir comme je t'envie. Olive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 16:30 | |
| Je ne sais pas si le soleil provençal y est pour quelque chose, mais cette montre est vraiment de toute beauté. Elle nous change des toolwatches que nous voyons beaucoup ces derniers temps ici (ce n'est pas une critique) Quand le classique est aussi beau, on s'imagine bien avec, même si ce n'est pas 'son' style. |
|
| |
dual Membre super actif
Nombre de messages : 413 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 16:40 | |
| - OdeX a écrit:
- Beoman a écrit:
- Patek 5054 de mon papa (acquise pour ses soixante ans en 2003), fraichement livrée au bureau ce matin avec appareil photo
Euh...... j'ai peut-être raté un épisode, mais : commandée en 2003 et livrée en 2008 ? Whouaaaaaa... Il faut vraiment comprendre 5 ans de délai après cette commande chez Patek ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 17:59 | |
| - dual a écrit:
- OdeX a écrit:
- Beoman a écrit:
Euh...... j'ai peut-être raté un épisode, mais : commandée en 2003 et livrée en 2008 ? Whouaaaaaa... Il faut vraiment comprendre 5 ans de délai après cette commande chez Patek ??? Non les gars pas du tout ! J'avais promis des photos hier et prévenu mon papa pour qu'il m'apporte sa montre. Il me l'a apportée ce matin voilà tout. Il n'y avait pas de délai sur cette montre à l'époque. Je me souviens avoir appelé Z & C à Monte-Carlo, ils avaient la montre en stock mais sur bracelet marron. Le samedi qui a suivi on a fait le déplacement et voilà. Si ma mémoire est bonne, et elle l'est, j'ai eu 8 % de remise lors de l'achat pour ceux qui sont encore frilleux à "marchander". A + Gregory |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 18:01 | |
| le malheur c'est qu'ils ne la produisent plus depui 2/3 ans ! ils ont du stopper la fabrication en mème temps que la calatrava officier, également une des plus belles ... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 18:09 | |
| - cisco a écrit:
- Une élégance classique, même surannée.
Je suis d'accord, mais elle a tout de même de beaux restes. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 18:18 | |
| superbe cette patek, félicitations et ce micro-rotor décidément, un des plus beaux mouvements auto du marché encore bravo, même la boîte est belle ! olivier |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 20:28 | |
| Superbe , le mouvement à micro rotor est une pure merveille . Un grand merci à ton papa pour nous avoir fais profiter de ça montre et merci à toi pour ces photos. |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 20:58 | |
| superbe cette phase de lune. je ne la connaissait pas du tout. Chanceux va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 22:45 | |
| merci de cette revue attendu Gregory, une montre exceptionnelle en tout point de vue, je félicite ton père pour cette piece horlogère au dessus de tout,et ce doit ètre un homme de classe. pour ne pas avoir acheter la 5085 quand j'en avais encore la possibilité (et ma femme le chéquier à la main chez patek à genève),j' en rève pour ceux qui ont ce mouvement au poignet. j'adore celle là avec son officer boitier. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Patek inside.....la suite..... Mer 23 Jan - 22:56 | |
| ,what else ? |
|
| |
| Patek inside.....la suite..... | |
|