| voila,elle est arrivée ! | |
|
+54Daniel Mx quentinmarcus NUFAN Chonum fdm44 thomasm alexander mahone fly back manta972 Sando Mr Magoo LUDOR43-74 nystagmus Tokage EdouardG Fr@d JJD Kramer bardass pse alrov dh72 colinsuper7 Jules ROUX chiouahouah simplicity titof70 fanfan Daniel751 arnagemulliner starsky Guy 67 RDM GMT skeleton31 yayeux alain2701 Thomas.C Gibbs01 km'rol le plombier Jason Spring gautier cisco TechTime Benoit C Tony Ratkiller ZEN Himal Did666 bascule 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Jeu 24 Jan - 5:07 | |
| - nikos a écrit:
- c'est bon pour moi, j'aime bc cette montre.
peut on considérer que c'est un modèle mixte ou uniquement feminin en raison de sa petite taille ?? c'est tout le contraire l'originale était une montre de fille ou de garçonnet 32 mm....,celle ci est d'un diamètre masculin parfait (38 mm )pour une montre habillée
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 5:07, édité 1 fois |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Jeu 24 Jan - 5:07 | |
| faut vivre avec son temps .... il n'en reste pas moins que cette Calatrava 5296 est une des plus belles sinon la plus belle de sa catégorie la plus belle des Calatrava modernes en tout cas avec l'officier sortie récemment et la 5196 platoche . foi de pépégui vindiou de vindiou ! "A pit -but Heaven over it- And Heaven beside, and Heaven abroad; And yet a Pit- With Heaven over it".... Emily Dickinson ben ouais, Emily D. , une de mes poèteuses préférées , et alors ? |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Jeu 24 Jan - 5:09 | |
| J'ai un peu de mal avec ce cadran chargé, mais le verso est juste whaou !
Felicitations miss !! |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Jeu 24 Jan - 5:10 | |
| - simplicity a écrit:
- faut vivre avec son temps ....
il n'en reste pas moins que cette Calatrava 5296 est une des plus belles sinon la plus belle de sa catégorie la plus belle des Calatrava modernes en tout cas tout à fait d'accord le simple ,un cadran splendide ! seul petit bémol, la date qui rompt un chouille l'harmonie du chemin de fer |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Jeu 24 Jan - 5:23 | |
|
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 5:28, édité 1 fois |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Jeu 24 Jan - 5:32 | |
| - alexander mahone a écrit:
- nikos a écrit:
- c'est bon pour moi, j'aime bc cette montre.
peut on considérer que c'est un modèle mixte ou uniquement feminin en raison de sa petite taille ?? c'est tout le contraire
l'originale était une montre de fille ou de garçonnet 32 mm....,celle ci est d'un diamètre masculin parfait (38 mm )pour une montre habillée Ah oui 38mn, pas si petit que ça...... Sans blague je me suis gourgé la calatavara est un modèle uniquement d'hommes ???????? c'est marrant sur ta photo elle fait plus petite, tu as un gros poignet gauche alex sans doute....... En tous cas finalement trés virile cette réedition, y a pas à dire...... Soyons sérieux ce modèle est manifestement, ce qui est rare pour une montre habillée, un modèle mixte, et je trouve le choix excellent pour une femme.
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 5:41, édité 1 fois |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Jeu 24 Jan - 5:34 | |
| |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Jeu 24 Jan - 6:21 | |
| merci a tous ! il faut que je fasse une revue , j'ai eu ici plus de compliment qu'a mon boulot ! |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Jeu 24 Jan - 6:26 | |
| Félicitation Bascule ! Elle est superbe à ton poignet. Te souhaites plein de bonheur avec ta ptit dernière. Sexy, les montres de mecs sur les belles femmes ! |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Jeu 24 Jan - 6:30 | |
| merci bascule , elle est vraiment belle , profites en bien ... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Jeu 24 Jan - 6:32 | |
| |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Jeu 24 Jan - 7:07 | |
| Pour le taf, c'est la jalousie. Ici, personne n'en veut de ta montre. C'est pour ça qu'on est gentil. En plus c'est vrai qu'elle est limite trop grosse pour toi. Bon, moi qui suis sympa et qui veut pas que tes collègues te fassent la gueule au boulot comme moi au miens depuis que j'ai une Rolex, ben je te la rachète au prix argus avec décote car c'est vrai, elle n'est plus neuve car porté et cette date en plein milieu du chemin de fer, c'est quand même pas le top. Ps: Merci pour le wristshot. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Jeu 24 Jan - 8:26 | |
| Et dire que quelque privilégiés vont la voir en vrai ....... |
|
| |
Daniel Membre super actif
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Jeu 24 Jan - 9:27 | |
| La version or blanc m'avait plu en photo lors de sa présentation. J'ai été l'essayer : importable pour moi sauf à réussir l'exploit de porter mes costumes d'il y a 15 ans Depuis, la quarantaine, l'arrêt du tabac etc.. aidant, mon IMC m'interdisent (sauf à friser le ridicule) ces diamètres au poignet et mon "être", PP en général sauf les nouvelles Nautilus (le chrono 5980 ... ) je ne t'envie donc pas mais sincères félicitations pour cet achat qui horlogèrement parlant est TOP A+ |
|
| |
| |
| |
clinique Membre Hyper actif
| |
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Ven 25 Jan - 3:57 | |
| Un très beau garde temps! Félicitation Bascule! |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Ven 25 Jan - 6:02 | |
| Purée, je suis sur le .........................biiiiiip, dirons-nous !!! Elle m'épate, là, Bascule... well done ! |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Ven 25 Jan - 6:21 | |
| encore une petite photo... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Ven 25 Jan - 7:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Ven 25 Jan - 8:45 | |
| Bravo Bascule pour ta belle acquisition. Je ne peux pas contredire Mahone sur la date et la police de caractère car je pense la même chose mais finalement, cela donne une touche d'originalité à la montre et rompt le classicisme de la montre. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: voila,elle est arrivée ! Ven 25 Jan - 10:56 | |
| Bravo Bascule, trés bon choix, l'or rose (?) est un trés bon choix, c'est quand bien de travailler à la source, ca as une autre gueule que d'avoir une carte orange gratis quand on bosse à la ratp!! Félicitations!! - Thomas.C a écrit:
- C'est marant car quite à me faire incendier je ne comprends pas pk des montres d'une telle valeur n'ont pas les index(s) en relief ...
Je trouve que les cadrans qui semblent êtres simplement faits par une machine font cheap ..tt cela ss aucune véhémence car il va ss dire que chez patek il suffit de soulever la jupe de Madame ( Madame la montre ) pour y contempler de belles choses . Suis-je le seul à le penser ? Ben écoute, non j'ai toujours trouvé les cadran de marque, tant les index que la réalisation des cadran largement en dessous de la réputation de PP. Lange par exemple réalise des cadrans en rapport avec la prestations horlogére espéré, AMHA heing. |
|
| |
| voila,elle est arrivée ! | |
|