FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich

Aller en bas 
+11
biboul
PP3940
Angelo
Tony1968
cisco
STEPH
Guardala
Jeevusk
King of the camping
whippet
magnus eisengrim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich   Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:38

Félicitation, jolie modéle.
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 50
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich   Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:50

Ma commande est arrivée, malhaureusement, la boite était cassée, j'ai envoyé un mail pour savoir si il peut m'en envoyer une nouvelle sinon je vais tenter de la réparer, c'est bête elle était plutot jolie pour le prix de la montre.

bref on s'en fout c'est pas la boite le plus important!!

Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Poljot1oz1

Jullian, est sympa, il me l'a envoyée, montée sur le NATO Chinois , Il n'a pas oublié de m'envoyer le cuir d'origine Chinois

Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Poljot2rp3

Les couronnes sont vissées, mais on a un peu de mal à trouver le cran de reglage.

Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Poljottl1

Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Poljotnuithd1

Sur son NATO, je lui trouve une gueulle d'enfer thumleft

Dans la boite, il y avait des gateaux, completement écrasés Mr. Green et les news 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Actif
Angelo


Nombre de messages : 83
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich   Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:06

J'ai fait un sujet également sur ma commande d'une Strela, que dire si ce n'est que c'est un super vendeur; gentil au possible, et cela peut arriver que les objets qchetés arrivés en VPC arrivent un peu abimes.

Ce qui compte le SAV et pour ca Julian est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich   Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:37

elle est superbe sur son Nato ta montre King of the camping....

Une alarm / réveil c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 50
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich   Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:53

Blackeyed a écrit:


Une alarm / réveil c'est ça ?

C'est ma montre de voyage.

Ouais, j'avais bsoin d'une montre étanche réveil pour le boulot, comme j' encadre souvent des séjours, je voulais un truc pas tros chère, que je nai pas à avoir peur de la porter en toute situation. Vu le prix des swiss made, j'allait me tourner vers le quartz à aiguilles (je ne supporte pas le digital What the fuck ?!? ) et j'ai trouvé ça, et je ne regrette pas, d'accord c'est pas une Vulcain, mais pour le tarif, je ne regrette pas. Et sur le NATO elle est terrible.

Je ferais un wristshot au ski en février. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich   Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:00

je te confirme que le Nato lui donne une gueule d'enfer. Autant elle passe partout sur cuir noir (d'autant qu'ils sont moyens les cuir de Poljot), mais sur Nato khaki, c'est carrément de la balle !

me laisserai bien tenter pour mon voyage au Vénezuela en Mai : heure, look baroud, réveil pour les randos tôt le matin et étanche pour la baignade dans le bleu azur des côtes de margharita island.

Vais retourner le voir l ami Julian
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich   Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:38

Très jolie ta Russe, Blackeyed!
Le réhaut de cadran est-il mobile pour servir de règle à calculs comme sur la Navitimer originale, ou bien est-il factice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich   Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:40

sur ce modèle il est factice ...... malins les russkoffs

Il faut choisir le modèle Night Hunter pour pouvoir se servir de la règle à calcul, 42mm (vs 39 et des poussières) mais pas de fond transparent
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich   Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:44

Merci pour les précisions, Blackeyed!
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 50
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich   Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:24

Par curiosité, je trouve bizarre, sur Poljot24 i et sur Poljot.ch, ils vendent la Sturmanskie de Gagarin. Mais c'est pas la même !! Incompréhensible mock

Poljot.ch:
Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Strmsnk_old_newpic

Poljot24:
Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 1403

Alors c'est laquelle qu'il avait le vieux Juri ????? Laquelle est la plus légitime ???? Les deux peut etre??? il collectionnait lui aussi??
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich   Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:53

King of the camping a écrit:
Alors c'est laquelle qu'il avait le vieux Juri ????? Laquelle est la plus légitime ???? Les deux peut etre??? il collectionnait lui aussi??
La deuxième. C'est celle qu'il portait lors de son vol orbital. De toute façons, il n'aurait pas pu porter la première qui est sortie après son décès. YG est décédé en 1968 et les sturmanski chrono sont apparues dans les années 70 (et pas avec ce boitier qui est beaucoup plus récent).
Revenir en haut Aller en bas
tictacben
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2010

Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich   Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021 - 22:36

Bonjour,  

Déterrage de post préhistorique pour vous demander des nouvelles du sieur Kampmann…à qui je voudrai faire réparer/restaurer des montres achetées chez lui et qui dysfonctionnent…

Je n’arrive pas à activer le lien de son site  https://www.poljot24.de/en/  rubrique Repair service. 

Il met son SAV en sommeil pour expédier ses commandes de Noël ou faut-il que je me mette en quête d’un réparateur autre ?

Merci merci par avance de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1412
Age : 59
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich   Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2021 - 10:53

tictacben a écrit:
Bonjour,  

Déterrage de post préhistorique pour vous demander des nouvelles du sieur Kampmann…à qui je voudrai faire réparer/restaurer des montres achetées chez lui et qui dysfonctionnent…

Je n’arrive pas à activer le lien de son site  https://www.poljot24.de/en/  rubrique Repair service. 

Il met son SAV en sommeil pour expédier ses commandes de Noël ou faut-il que je me mette en quête d’un réparateur autre ?

Merci merci par avance de vos infos
Bonjour ,

tu passes par "contact" en haut à droite du site, il va te répondre rapidement ! (il m'a déja répondu un Dimanche après midi...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikkiloiseau
Nouveau
nikkiloiseau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2020

Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich   Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2021 - 13:18

C'est marrant que ce sujet ressurgisse, je naviguais justement dessus pas plus tard qu'hier, à la découverte d'un peu d'exotisme.
Beaucoup de jolies montres notamment celles d'Alexander Shorokhoff, manufacture située en Allemagne. La Crossing 2, animée par un mouvement Dubois Depraz et des teintes chocolat m'a fait de l'oeil
 Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 As_jh010
Revenir en haut Aller en bas
tictacben
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2010

Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich   Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2021 - 22:57

PHIL71 a écrit:

Bonjour ,

tu passes par "contact" en haut à droite du site, il va te répondre rapidement ! (il m'a déja répondu un Dimanche après midi...) Wink

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
tictacben
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2010

Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich   Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 10:05

PHIL71 a écrit:

Bonjour ,

tu passes par "contact" en haut à droite du site, il va te répondre rapidement ! (il m'a déja répondu un Dimanche après midi...) Wink

Je confirme sa super réactivité. Merci du tuyau !

Mail en français hier soir à 23 heures. Réponse en anglais ce matin 9h30.

Il me répond que ses délais sont de 3/4 semaines et qu'il fait réparer en Pologne.
Prix de 65 à 145 euros. Devis au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3049
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich   Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 15:33

Il m'a l'air de ne pas trop mal se porter. Je lui ai commandé deux montre lundi dernier, je les ai reçu le lendemain..  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez Julian Kampmann (Poljot24) - Montres Poljot à Münich
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout juste commandée chez Julian Kampmann...
» Julian de Poljot24 nous fait un peu passer le temps!
» Visite chez CWC
» STRELA : en commande chez poljot24.de
» Montres 24h avec mouvement Poljot 2623 – Poljot, Sturmanskie, Aviator etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: