Sujet: Le guillochage des fonds... Un petit feu ? Ven 25 Jan - 21:23
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Le guillochage des fonds... Un petit feu ? Ven 25 Jan - 21:31
J'aime beaucoup ta deuxième image !
Bon, faudra que je refasse des photos avec mon nouveau jouet, je propose quelques bosses :
Rien à ajouter votre Honneur.
Rosebud Membre super actif
Nombre de messages : 344 Age : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Le guillochage des fonds... Un petit feu ? Ven 25 Jan - 23:33
Superbe !
Sans ironie aucune, cela me rappelle le temps lointain ou j'étais écolier et ou au lieu d'écouter l'instit, je faisais ce genre de motif sur une feuille de papier avec mon compas....
Merci pour ce moment de nostalgie personnelle Zen
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Le guillochage des fonds... Un petit feu ? Sam 26 Jan - 7:34
manuel Membre très actif
Nombre de messages : 208 Localisation : Au Sud du Sud. Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Le guillochage des fonds... Un petit feu ? Sam 26 Jan - 19:01
Je reconnais: je suis un peu "Hors Sujet" puisqu'il s'agit plutôt de gravure que de guillochage. Mais je trouve le trait si sûr, que je profite du sujet pour vous le montrer. Il s'agit d'une boite 18K.
Je n'ai pas terminé le nettoyage, et en faisant la photo je vois que je n'ai pas encore remis le remontoir...