| [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Sam 26 Jan - 22:20 | |
| Mais si! Regardez bien: le chrono indique presque 2 minutes: C'est le temps écoulé depuis le concurrent précédent (c'est l'écart entre deux départs). En remettant à zéro après chaque passage, en une seule pression grâce au Flyback donc, on peut anticiper le passage de la voiture suivante sans stresser (genre "j'ai le temps de changer de carte mémoire ou d'objectif") et sans garder la pose "je cadre mon poignet pour le mettre sur FAM" trop longtemps |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Sam 26 Jan - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Sam 26 Jan - 22:28 | |
| Monte Carlo, ES12 entre Labathie et Lalouvesc. Temps clément, dommage pour un rallye hivernal, mais c'est plus reposant pour les spectateurs (surtout en moto!) |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Sam 26 Jan - 22:31 | |
| Tu m'étonnes , en tous les cas tu était bien placé ...et ta zénith est superbe tu l'avais au repas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Sam 26 Jan - 22:37 | |
| salut marc, dommage ce rallye que je suivais avant pendant 5 jours n'offre aujourd'hui plus un gros intérêt. spéciale dans le 06.04.05.07.26 ce n'est pas un téléphone c'etait les département du monté Carlo il y à bien 7 ou 8 ans que la FIA est passer par là. belle photo du RFB en situation en bordure de spéciale. et merci pour tes belles photos de la réunion. |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Dim 27 Jan - 9:06 | |
| - sissou a écrit:
- salut marc, dommage ce rallye que je suivais avant pendant 5 jours n'offre aujourd'hui plus un gros intérêt.
spéciale dans le 06.04.05.07.26 ce n'est pas un téléphone c'etait les département du monté Carlo il y à bien 7 ou 8 ans que la FIA est passer par là.
C'est un peu comme le tour de Corse que l'on pourrait rebaptiser le tour d'Ajaccio. Gamin, il passait dans mon village. |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Dim 27 Jan - 9:36 | |
| T'as des photos des voitures C'est vrai que c'est pratique le FLY-BACK, quand j'avais la mienne je l'utilisais pour le four : prechauffage : lancement du chrono fin fu prechauffage et introduction dans le four : un coup de FLY-BACK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Dim 27 Jan - 9:38 | |
| Une photo très sympa, merci Marc ! |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Dim 27 Jan - 16:57 | |
| Merci pour cette superbe photo.Ca ma rappelle l'époque ou ,non seulement j'allais voirt les rallyes mais j'étais auusi dans le baquet de droite. Souvenir souvenir. J'adore cette montre ,et c'est peut de le dire (un jours elle sera mienne) |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Dim 27 Jan - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Dim 27 Jan - 21:21 | |
| Le Monte Carlo est plutôt en progrès avec le retour de l'Ardèche depuis deux éditions, et en rajoutant le Turini cette année. Ça fait des spéciales sur 3 départements 26-07-06 (et même un bout de 43 au-dessus de St-Bonnet). Ce n'est plus le Monte de notre enfance, avec les parcours de concentration au départ de Oslo, Reims, Turin, Barcelone et les spéciales de nuit mais c'est mieux que le Grasse-Alpin hivernal d'il y a peu (merci la FIA). Pour les nostalgiques il y a le Monte Carlo historique qui part mercredi et qui passe par chez toi Sissou Des photos sans montre par là: http://marc.gerise.free.fr/MonteCarlo08/ Fin du HS
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Dim 27 Jan - 22:38 | |
| |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) Lun 28 Jan - 16:48 | |
| Quand j'étais jeune, j'étais fan de ce rallye, surtout à l'époque des Audi Quattro puis il y eut mon pilote favori, Tommi Mäkinen, un artiste, celui-là... |
|
| |
| [ZRFB]Le retour en vol peut être utile, même sans avion ;) | |
|