| Programme Télé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Programme Télé Sam 5 Nov 2005 - 21:45 | |
| Ne ratez pas le 8 novembre l'émission suivante sur Arte : http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,broadcastingNum=496677,day=4,week=45,year=2005.html Plein d'infos on l'espère sur L'industrie horlogère à Glashutte ! Merci à Mike Stuffler poru l'info. |
|
| |
discret Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Programme Télé Sam 5 Nov 2005 - 21:53 | |
| decidement ils font de plus en plus fort sur Arte ... merci pour l'info |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Programme Télé Sam 5 Nov 2005 - 22:30 | |
| Merci de cette info...Les magnétos vont tourner ...on ne sait jamais. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Turon Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 61 Localisation : Thélème Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: ARTE Mar 8 Nov 2005 - 22:42 | |
| Un petit reportage bien sympa sur L&S que j'ai regardé avec beaucoup de plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTE Mar 8 Nov 2005 - 22:44 | |
| - Turon a écrit:
- Un petit reportage bien sympa sur L&S que j'ai regardé avec beaucoup de plaisir.
Je l'ai raté ! On y a vu qui ? Cela m'a fait plaisir de te revoir ce soir. |
|
| |
Turon Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 61 Localisation : Thélème Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Programme Télé Mar 8 Nov 2005 - 22:58 | |
| C'est réciproque, j'ai été moi aussi très ravi de te revoir. Le reportage qui durait de l'ordre de 30 minutes à du conscrer un peu plus de 10 minutes à L&S. On y a vu un français Horloger chef d'un service plutôt orienté recherche et développement, un horloger chef d'atelier montage (un des premiers embauché en 91) et le fondateur de L&S (le petit fils Lange). |
|
| |
Turon Membre super actif
| Sujet: Re: Programme Télé Mar 8 Nov 2005 - 22:59 | |
| C'est réciproque, j'ai été moi aussi très ravi de te revoir. Le reportage qui durait de l'ordre de 30 minutes à du conscrer un peu plus de 10 minutes à L&S. On y a vu un français Horloger chef d'un service plutôt orienté recherche et développement, un horloger chef d'atelier montage (un des premiers embauché en 91) et le fondateur de L&S (le petit fils Lange). |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Programme Télé Mar 8 Nov 2005 - 23:17 | |
| Ce petit reportage était effectivement bien intéressant.
Outre L&S, on a put voir quelques images de chez Nomos, car c'est visiblement là-bas que travaille ce jeune horloger français.
Cdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme Télé Mar 8 Nov 2005 - 23:19 | |
| A ma connaissance, il n'y a pas de français chez Lange : donc, c'est sûrement Thierry Albert de Nomos. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Programme Télé Mer 9 Nov 2005 - 7:17 | |
| Ce reportage fut un régal...Trop court mais bien fait . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Programme Télé Mer 9 Nov 2005 - 12:54 | |
| - foversta a écrit:
- A ma connaissance, il n'y a pas de français chez Lange : donc, c'est sûrement Thierry Albert de Nomos.
Il s'agit effectivement de Thierry Albert qui travaille chez Nomos. Il vit depuis 7 ans à Glashütte. On l'a vu rendre visite à Franck Wolf, chef d'atelier chez Lange. Interview également de Walter Lange. 10 minutes de bonheur avec de belles images de travail sur les mouvements. |
|
| |
| Programme Télé | |
|