FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

On est jamais propriétaire d'une Mosbilo

4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

On est jamais propriétaire d'une Mosbilo Empty
MessageSujet: On est jamais propriétaire d'une Mosbilo   On est jamais propriétaire d'une Mosbilo EmptyLun 28 Jan 2008, 4:18 pm

Bonjour

Mon père, Mosbilo sénior est à l'horlogerie ce que la crevette grise est au vol au vent aux fruits de mer, à la fois indispensablke et tellement subtile. C'est lui qui revoit chaque montre commandée dans son bureau avant qu'elle ne soit expédiée et qui la manufacture Mosbilo. Pas une répétition minute ne teinte chez lui avant de rejoindre des collectionneurs qu'il trie lui-même pour éviter la spéculation sur les Mosbilo à grande complication dont l'acquéreur ne reste que le gardien. Comment ? ça vous rappelle une autre manufacture ? Non je ne vois pas... Oui, mon père boit un peu , c'est vrai et il est rincé à partir de 15 heures et... ? Comment dites-vous ? Il est dur de la feuille ? C'est tout à fait ça ... Il est sourd comme un pot. Non, tout le monde sait dans la manufacture qu'il n'y connait pas grand chose mais il impose le respect car il vire facilement, c'est son défaut. on paye bien mais on vire...
Il aime bien signer de sa main tremblante les feuilles de garantie, ça lui donne l'impression de venir pour quelque chose. Et puis tous ces cons qui le courtisent, il adore ça ...Il se marre en regardant les Français car il fume de gros cigares et crache sa fumée dans le nez des petites secrétaires dont il lorgne la poitrine. Mais il a les moyens de le faire car il les paie si bien ...
Oh mon portable " Oui , Mosbilo ? ... Une complication , oui ... Pour qui ? Quoi ? mais il ne peut pas retourner chez Antoine ? il y a trois ans d'attente la-dessus ... Non mais c'est chiant , on ne va pas lui donner une combine toutes les semaines . Une Mosbilo à son poignet en plus, ça va nous faire perdre des clients. Bon, allez parce que c'est lui mais pas un mot , hein ? Notre département ETA niera avoir eu connaissance de vos agissements"

C'est vrai quoi, on est jamais propriétaire d'une Mosbilo.
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX

MessageSujet: Re: On est jamais propriétaire d'une Mosbilo   On est jamais propriétaire d'une Mosbilo EmptyLun 28 Jan 2008, 4:28 pm

Incompréhensible
En fouillant dans ma collec' :

On est jamais propriétaire d'une Mosbilo Patekc10

Sacré Mosbilo !
Mr. Green
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: On est jamais propriétaire d'une Mosbilo   On est jamais propriétaire d'une Mosbilo EmptyLun 28 Jan 2008, 4:48 pm

OdeX a écrit:
Incompréhensible
En fouillant dans ma collec' :

On est jamais propriétaire d'une Mosbilo Patekc10

Sacré Mosbilo !
Mr. Green

Tiens, tiens !! Cette montre me rappelle quelque chose, il me semble l'avoir vue il y a peu, présentée par un forumeur ou une forumeuse... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
OdeX
Pilier du forum
OdeX

MessageSujet: Re: On est jamais propriétaire d'une Mosbilo   On est jamais propriétaire d'une Mosbilo EmptyLun 28 Jan 2008, 4:52 pm

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Non, non, impossible ! Une mosbilo (geneve) est très très rare !

Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est jamais propriétaire d'une Mosbilo   On est jamais propriétaire d'une Mosbilo EmptyLun 28 Jan 2008, 5:03 pm

On dirait une montre de forum...

Twisted Evil
OdeX
Pilier du forum
OdeX

MessageSujet: Re: On est jamais propriétaire d'une Mosbilo   On est jamais propriétaire d'une Mosbilo EmptyLun 28 Jan 2008, 5:06 pm

confiused

Effectivement, calatrava : image piquée sur un post de Foversta... (que je remercie ici, ainsi qua mon papa et ma maman, mon agents...)
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck

MessageSujet: Re: On est jamais propriétaire d'une Mosbilo   On est jamais propriétaire d'une Mosbilo EmptyLun 28 Jan 2008, 6:22 pm

Chinois C'est une montre dame... Chinois

On est jamais propriétaire d'une Mosbilo
Page 1 sur 1