| Nouveau sur le Forum | |
|
+8bobby_bobby thomasm rafiki Mx simplicity steyr fdm44 alrov 12 participants |
Auteur | Message |
---|
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Nouveau sur le Forum Lun 28 Jan 2008 - 23:31 | |
| bonsoir, j'avais mis ma présentation directement dans le post-it de présentation, mais je ne sais pas si c'était le bon endroit, alors j'ai fait un copier / coller et je vous l'adresse. Je suis sur le Forum depuis début janvier et j'y passe d'agréables moments de lecture et de culture générale horlogère Merci à tous pour ces moments bonjour à tous, inscrit depuis le 2 janvier, je passe avec plaisir par la case présentation : - 45 ans - Région parisienne - Marié depuis 20 ans - 4 garçons dont 1,5 partage ma passion horlogère - je travaille dans un groupe français de cosmétiques mais j'ai plusieurs autres centres d'intérêts : - les timbres français - les tapis faits mains (caucasiens - russes et anciens notamment) - la peinture moderne du 20ème siècle (poliakoff/tanguy/et des moins connus aussi) - la musique classique - les vins Et je manque de beaucoup de temps pour tout cela - je possède une Panerai luminor automatique et une baume classima chrono fond noir - je suis en train d'hésiter pour mon prochain achat : luminor base - iwc portugaise réserve de marche - blanpain léman (mais c'est sympa de regarder, chercher, essayer tout en sachant que l'on va pouvoir acheter) - j'aime bien aussi la longines legend diver que j'attends de pouvoir essayer Ravi d'être sur ce forum que j'apprécie de lire tranquillement le soir en semaine. ALROV |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Lun 28 Jan 2008 - 23:41 | |
| Bienvenue sur FAM Alrov , lieu de perdition des aliénés du Tic-Tac !!! Que de passions dévoreuses de temps (et d'argent, il faut bien le dire...), tu as, heureusement qu'un p'tit coup de pif vient là de temps en temps pour oublier les cris des banquiers et faire une pause dans ce monde où le temps est une denrée rare !!! Pour info, comme toi , je suis aussi tombé sous le charme de la dernière LONGINES, la Legend Diver, je l'attends avec impatience, ne serait-ce que pour la voir de mes yeux et l'apprécier (je l'espère !!!) pour quelques secondes d'essai à mon poignet. @ + lors d'un futur échange sur FAM, Alrov !! |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Lun 28 Jan 2008 - 23:47 | |
| Bonsoir Alrov, et bienvenue !
Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire sur la passion des tapis, mais un sourire plus teinté d'une forme d'admiration. Comme lorsque j'ai eu l'occasion de voir travailler des tisseurs au moyen-orient. Belle passion à laquelle je ne connais pourtant rien, ou presque.
Christian. |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Lun 28 Jan 2008 - 23:52 | |
| Faute de temps et d'argent, je ne peux malheureusement pas consacrer autant de temps que je voudrais à toutes ces passions. Pour les tapis, aujourd'hui je profite surtout de ceux que j'ai acquis.
en revanche, les montres, la peinture, les timbres (et ma famille), je m'amuse bien .............je travaille aussi un peu quand même
merci pour votre accueil |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Lun 28 Jan 2008 - 23:53 | |
| ravi de ta présence parmi nous. en plus un père qui coupe un de ses fils en deux pour partager sa passion horlogère peut pas ètre un mauvais père .LOL qui mieux est, si celui ci apprécie poliakoff, tanguy -sans laverdure-, les kilims et les ghoums etc ..., ça prouve que son cas n'est pas totalement désespéré ..., du moins , pas encore |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Mar 29 Jan 2008 - 0:02 | |
| Bienvenue sur FAM ! On attend les photos de tes belles ! |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Mar 29 Jan 2008 - 13:32 | |
| Bienvenue Alrov, maintenant il faudra faire des photos de tes tocantes pour les présenter au Friday wear |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Mar 29 Jan 2008 - 13:34 | |
| - rafiki a écrit:
- Bienvenue Alrov,
maintenant il faudra faire des photos de tes tocantes pour les présenter au Friday wear Je ne serais dire mieux... Welcome on board... |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Mar 29 Jan 2008 - 13:59 | |
| Bienvenue à toi sur FAM et au plaisir de te lire prochainement !
Jérémie |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Bonjour et bienvenu Mar 29 Jan 2008 - 14:00 | |
| j'aime beaucoup les montres .... et les tapis aussi... les caucasiens et Kazaks avant 1910 donc anciens biens sûrs mais également certains Turkmen, Afghans, les Beloutch bienvenu dans ce forum...au plaisir de te lire souvent aMicalement |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Mar 29 Jan 2008 - 14:01 | |
| J ai le même cheval de manège dans ma chambre!!!!!!!! |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Mar 29 Jan 2008 - 14:19 | |
| Salut et bienvenu parmis nous! Viva les photos!! |
|
| |
Plgt Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Mar 29 Jan 2008 - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Mar 29 Jan 2008 - 14:35 | |
| Welcome on board |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Mar 29 Jan 2008 - 15:16 | |
| Bienvenu sur FAM, et merci pour cette sympathique présentation!! |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2952 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Mar 29 Jan 2008 - 17:53 | |
| Bienvenu Elrov, et bravo pour tes passions. |
|
| |
| Nouveau sur le Forum | |
|