ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex Mar 29 Jan 2008 - 20:56 | |
| - Citation :
- Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex
L’année 2008 marque le centième anniversaire de Rolex. Antiquorum célébrera cet événement exceptionnel avec la vente Revolution : The Evolution of the Rolex Sport Watch le 17 avril prochain dans ses locaux de New-York. Les cent années d’histoire de Rolex sont le testament d’une évolution constante de la marque : de la création de la première montre étanche (Rolex Oyster) aux montres spécifiquement crées pour un usage professionnel ou de loisir.
Cette vente d’Antiquorum offrira un large éventail des créations Rolex puisque la célèbre maison aux enchères dispose des meilleurs exemplaires pour représenter le développement historique de ces garde-temps ! http://www.orserie.fr/article.php3?id_article=1251 _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
brecottier Animateur
| Sujet: Re: Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex Mar 29 Jan 2008 - 21:03 | |
| Deux autres liens utiles http://www.antiquorum.com/eng/press/2008/pr_januar08.htm http://www.antiquorum-japan.com/rolex/Gallery_Main.html |
|
Rosebud Membre super actif
Nombre de messages : 344 Age : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex Mar 29 Jan 2008 - 21:06 | |
| Suis curieux de voir ce que cela va donner une telle vente à New-York...Si ça se trouve, avec le dollar bas et la récession qui se profile aux USA, cette vente ne sera peut-être pas le pendant financier de la vente Antiquorum Omega, qui fût d'ailleurs comme un soufflé: surcôtes et prix ahurissants qui se sont écrasés quelques mois plus tard. Pour ma part, je réserve dès à présent un vol jusqu'à Big Apple, et je casse ma tirelire pour enfin me payer à bon prix une Daytona Paul Newman |
|
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex Mar 29 Jan 2008 - 21:16 | |
| hey, les gars, les prix baissent : c'est le moment ou jamais d'en profiter ! |
|
bondjamesbond Membre super actif
| Sujet: Re: Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex Mar 29 Jan 2008 - 23:55 | |
| j'espère que ça va faire grimper les prix... ma 5513 commence à me lasser... |
|
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex Mer 30 Jan 2008 - 1:30 | |
| Ma préférée c'est celle-la : Crédit : antiquorum-japan.comNic las |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex Mer 30 Jan 2008 - 5:15 | |
| J'ai déjà revendu un gros paquet d'action pour y aller...
H3 |
|
bondjamesbond Membre super actif
| |