FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le prix du public

Aller en bas 
+2
Pierre-Yves
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le prix du public Empty
MessageSujet: Le prix du public   Le prix du public EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:29

Le prix du public Corumprize_1

Cette Corum vient de remporter le prix du public du dernier concours de la montre de l'année des journaux «Montres Passion» and «Uhrenwelt».

Vous aimez ?


www.corum.ch

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16011
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Le prix du public Empty
MessageSujet: Re: Le prix du public   Le prix du public EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:42

Je ne déteste pas. Corum fait souvent beaucoup plus laid. affraid sad18

Cela doit être assez fascinant de contempler le mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le prix du public Empty
MessageSujet: Re: Le prix du public   Le prix du public EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:43

oui mais sans plus en tout cas bien moins que l'historique, que j'aurai peut etre un jour si je me fait violence en cédant mon régulateur

http://www.nienaber-uhren.de/darmband8f.htm
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Le prix du public Empty
MessageSujet: Re: Le prix du public   Le prix du public EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:57

Très original mais on ne voit pas trop l'heure: c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 17/05/2005

Le prix du public Empty
MessageSujet: Re: Le prix du public   Le prix du public EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:08

salut Zen,

ce qui est appréciable dans toute ces montres transparentes, c'est de pouvoir contempler une belle réalisation technique horlogère sur un superbe fond de poils, d'épiderme et de sebum collés contre la glace inférieure... tongue

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

Le prix du public Empty
MessageSujet: Re: Le prix du public   Le prix du public EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:16

Impressionnant au niveau technique (enfin pour moi). Mais je trouve la montre moche.

Z.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le prix du public Empty
MessageSujet: Re: Le prix du public   Le prix du public EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:43

Citation :
ce qui est appréciable dans toute ces montres transparentes, c'est de pouvoir contempler une belle réalisation technique horlogère sur un superbe fond de poils, d'épiderme et de sebum collés contre la glace inférieure...


Salut Xaipe ,

Entièrement d'accord avec toi, ces montres ne sont jamais nettes , il faudrait ne pas transpirer du tout et elles sont importables pour cette raison... déjà que les fonds transparents supposent un essuyage fréquent...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Le prix du public Empty
MessageSujet: Re: Le prix du public   Le prix du public EmptyLun 7 Nov 2005 - 23:03

zorg a écrit:
Impressionnant au niveau technique (enfin pour moi). Mais je trouve la montre moche.

Z.

Je pense pareil.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix du public Empty
MessageSujet: Re: Le prix du public   Le prix du public EmptySam 12 Nov 2005 - 9:33

pour la technique c'est Calabrese qui fait le premier mouvement golden bridge pour corum
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Le prix du public Empty
MessageSujet: Re: Le prix du public   Le prix du public EmptySam 12 Nov 2005 - 9:44

ZEN a écrit:
Citation :
ce qui est appréciable dans toute ces montres transparentes, c'est de pouvoir contempler une belle réalisation technique horlogère sur un superbe fond de poils, d'épiderme et de sebum collés contre la glace inférieure...


Salut Xaipe ,

Entièrement d'accord avec toi, ces montres ne sont jamais nettes , il faudrait ne pas transpirer du tout et elles sont importables pour cette raison... déjà que les fonds transparents supposent un essuyage fréquent...

Il existe pourtant une solution très simple:
http://cgi.ebay.fr/GANTS-LONGS-EN-LATEX-BLANC-0-38-MM-ION-285536_W0QQitemZ6813909791QQcategoryZ92243QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 17/05/2005

Le prix du public Empty
MessageSujet: Re: Le prix du public   Le prix du public EmptySam 12 Nov 2005 - 10:04

salut Beotien,

je te propose le deal suivant : on partage le boulot, toi tu prends les gants, tu les essaies pendant je prends le reste pour essayer également.

si tu veux on peut débriefer après mais est-ce vraiement nécessaire ?

tope là ? Mr. Green

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Le prix du public Empty
MessageSujet: Re: Le prix du public   Le prix du public EmptySam 12 Nov 2005 - 14:27

Mad Crying or Very sad sad18
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix du public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle crédibilité pour le prix du public du grand prix de Genève ?
» quelqu'un a t'il le prix public
» Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro
» La montre qui symbolise le plus Rolex ?
» L’horlogerie s’ouvre au public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: