Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Neuve de stock? Dim 3 Fév 2008 - 22:41
Bonsoir tout le monde,
Avec tout les sujets de Zen sur ses magnifiques montres neuves de stock (Oméga, Zenith...)
Je me demande, Où trouvez-vous vos montres neuves de stock??
Elles ont tellement de charme, j'en suis dingue
Bonne soirée
Cédric
MATT Membre super actif
Sujet: Re: Neuve de stock? Lun 4 Fév 2008 - 9:57
Il n' y a pas beaucoup de volontaires pour donner le filon ....
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2557 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Neuve de stock? Lun 4 Fév 2008 - 10:51
Salut...je pense que deja tu peux ecumer tous les horlogers de ta ville... j'ai dis horloger pas trucs genre galeries marchandes etc etc... les petits horlogers dans les quartiers ou tu n'es pas aller depuis longtemps ou les magasins devant lesquels tu passes depuis des lustres sans jamais remarquer que dans le lot y'en a qui vendent des tocantes. Apres il faut demander et avoir de la chance. Courage....pour en trouver des aussi jolies je pense qu'il faut bien connaitre.
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Neuve de stock? Lun 4 Fév 2008 - 11:01
Merci pour l'info dodginaldo
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Neuve de stock? Lun 4 Fév 2008 - 11:01
J'en connais un à San Remo en italie qui est dans une petite rue piétonne et très touristique proche de la place du marché. Il à des montres neuves qui ont 30 ans d'age en vitrine, notamment une baume et mercier octogonale en or sur cuir, qui me faisait réver lorsque j'étais ado ....