| Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? | |
|
+60Doume83 chris2b jjsoubiron colt sisco Subaddict Guy 67 Fredb osswald Mr Magoo whesh JJD LUDOR43-74 alain2701 totor chiouahouah Mathilde_77 PIFPAF neufcentonze alrov Rescht Montremoi xlaque biboul tachent philipper46 starsky JC3F75 PP3940 kaktus SICKBOY lemting Tony Euterpe Turon SD4ever WatchAddicted BigNic Jason Spring cisco magnum King of the camping aimiksink thomasm simplicity Mr OP GMT olitex ptta flober75 skeleton31 Boogie NUFAN jin-mei titof70 fdm44 allo la terre Olive daffy-duck ZEN 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 12:33 | |
| On a tous une montre qui nous fait rêver, un graal ( moi c'est fait ) mais le votre est-il dans vos moyens ? Une Patek à complications en platine, une pièce enacienne ou à fabriquer ... Qu'est-ce qui vous fait rêver et que vous n'aurez peut-être jamais ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 12:43 | |
| Cette Patek, qui me fais réver, mais que je n'aurais sans doute jamais les moyens de me payer: Crédits: the purists Olive. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 12:49 | |
| A chaque fois que j'achète une nouvelle montre elle me déçoit et je reviens à mes fondamentaux ..... Mon dernier achat que je pensais être mon graal (Lange 1 en or jaune) à été revendue au bout de 2 mois ..... La PP avec X fuseaux horraires me plait bien, la master banker de chez FM aussi, la rolo day date en or rose et la nouvelle GMT de chez rolo en or ou acier aussi .... Maintenant faut voir si au bout de 2 mois d'usage elles me plairont autant. Pour en revenir à la question initiale, aucune des 3 ne coute une fortune (d'occasion pour certaines) et sont donc dans mes moyens financiers. Après si un jour je craque sur une grande complication FM ou une richard mille, ça me posera un cas de conscience car il y à un montant que psychologiquement on ne veut pas dépasser pour une montre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 12:52 | |
| personnellement je rêve de cela: http://www.fpjourne.com/video/journe_souveraine_content.html mais cela restera un rêve et pourtant que c'est beau... |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 12:55 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- personnellement je rêve de cela:
http://www.fpjourne.com/video/journe_souveraine_content.html
mais cela restera un rêve et pourtant que c'est beau... Je l'avais oubliée celle là, tu as raison, c'est beau...à voir et à entendre Olive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 12:59 | |
| Une 806. (pas la Peugeot). Une Enicar Jetgraph. Comme celle là par exemple: http://www.watchcat.com/NewListings/eni4179shrp.htm Nos de préférence. Ca reste dans mes moyens, mais pas en même temps. (Enfin, si je tombe sur les deux, faut voir....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 13:06 | |
| Pour répondre à la question : non (crédit photo: Fondation de la Haute horlogerie)Et quelque part c'est très bien comme cela. (édité car mauvaise photo) |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24711 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 13:24 | |
| J'ai la même dream watch que l'ami Olive, et comme lui, cela restera du domaine du rêve : (Crédit : Michael Sandler) Et les alternatives sont à peine plus envisageables. (Crédit : ?)
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 13:36 | |
| Pour environ 250,000 €...une maison..nan, une Aston Martin ..non plus... une Blancpain.. avec le coupe cigare...! ...mwouais.. les trois ! |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 13:38 | |
| Nan,.. sans blagues, la même JlC que "fdm44" excellents goûts!! |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 13:43 | |
| Pour l'instant elles ne sont pas dans mes moyens (lange et AP) mais je suis encore jeune et espere qu'un jour,... |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 13:51 | |
| Pour moi, c'est à la fois une question de moyens, mais aussi de mettre la main sur ce graal: une Daytona Paul Newman acier, ou une Submariner Comex authentique de chez authentique, ou alors, plus abordable, une reverso Grande date acier, mais les commentaires que j'ai pu lire ici, à propos de la taille disproportionnée me font hésiter |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 13:53 | |
| oh yeah .. celle ci , à coté de laquelle une dayto acier est un produit de grande consommation ! |
|
| |
flober75 Membre Actif
Nombre de messages : 74 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 13:54 | |
| Le tourbillon souverain de chez FP Journe me fait bien rêver et il n'est absolument pas dans mes moyens. Et c'est bien dommage... Belle journée. - ZEN a écrit:
- On a tous une montre qui nous fait rêver, un graal ( moi c'est fait ) mais le votre est-il dans vos moyens ? Une Patek à complications en platine, une pièce enacienne ou à fabriquer ... Qu'est-ce qui vous fait rêver et que vous n'aurez peut-être jamais ?
|
|
| |
ptta Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : chambord Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: votre dream watch est elle dans vos moyens? Mar 5 Fév - 14:02 | |
| non tout ca restera un doux reve la reverso triptyque est superbe |
|
| |
olitex Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1465 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 14:15 | |
| pour moi c est simple une daytona full gold(jaune) |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4809 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 14:26 | |
| ma dream watch c'était ça jusqu'à janvier 2008 maintenant, je dirai, un truc inatteignable, genre quantième patek et puis j'y réfléchis et je me dis, tu verras dans 30 ans pour une montre de papi ! sérieusement, ce genre de montre au quotidien, c'est juste pas possible |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 14:32 | |
| 2 dream watch que j'aurai peut-ètre un jour, enfin une des 2 : Day date et nlle Patek Gondolo 5098 mouvement de forme et 2 que j'aurais sans doute jamais sauf à revendre celle que j'ai : l'Opus V Baumgartner d'H.Winston et la 5101 platine tourbillon 10 jours , mvt de forme de Patek bah, c'est pas grave |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 14:35 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- personnellement je rêve de cela:
http://www.fpjourne.com/video/journe_souveraine_content.html
mais cela restera un rêve et pourtant que c'est beau... merci pour ce lien!! EDIT: j avais jamais vu le fonctionnement d'une repetittion....magnifique! |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? Mar 5 Fév - 14:43 | |
| - allo la terre a écrit:
-
Mon dernier achat que je pensais être mon graal (Lange 1 en or jaune) à été revendue au bout de 2 mois .....
Quelles sont les raisons de ta déception ? |
|
| |
| Votre Dream watch est-elle dans vos moyens ? | |
|