| Des refontes sur le site de FAM ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Des refontes sur le site de FAM ? Mar 5 Fév 2008 - 19:54 | |
| La question a été évoquée fugacement ces derniers jours, les rubriques de Grégory Pons ont à l'évidence été fusionnées dans le forum général ? Qu'est-ce qui justifie de ce changement, notre ami Grégory a-t-il souhaité se retirer sur la pointe des pieds ? Si c'est le cas, il est quand même dommage de ne plus pouvoir accéder à ses billets précédents, que pour ma part je consultais assez régulièrement. Ou est-ce le prélude à d'autres changements ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Des refontes sur le site de FAM ? Mar 5 Fév 2008 - 20:55 | |
| La rubrique des chroniques de Grégory est intacte mais non accessible car figée depuis deux mois, c'est à dire depuis que Grégory a pris des responsabilités en Suisse. Il m'a demandé de lui garder une petite place et bien évidemment c'est avec plaisir que celle-ci est mise au frais en attendant de retrouver la lumière. Grégory est un ami de FAM et nous l'apprécions tous pour son talent. Toutefois, laisser une rubrique sans y apporter de changement posait le problème d'un affichage constant et statistiquement, l'espace recevait moins de lecteurs qu'auparavant. Il sera réouvert si Grégory peut à nouveau trouver le temps de nous offrir ses billets. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Des refontes sur le site de FAM ? Mar 5 Fév 2008 - 21:07 | |
| Merci pour les précisions Zen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des refontes sur le site de FAM ? Mar 5 Fév 2008 - 22:58 | |
| Ouvrons un forum Lange ! |
|
| |
Rosebud Membre super actif
Nombre de messages : 344 Age : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Des refontes sur le site de FAM ? Mar 5 Fév 2008 - 22:59 | |
| Puisse Gregory retrouver du temps..... Ces interventions nous manquent.. Et merci à Zen pour l'info ! |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Des refontes sur le site de FAM ? Mar 5 Fév 2008 - 23:37 | |
| J'arrive un peu tard, mais merci, Zen ! Et le retour de Grégory sera effectivement grandement apprécié. D'autant que Baselworld arrive à grands pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des refontes sur le site de FAM ? Mer 6 Fév 2008 - 8:21 | |
| j'ai un truc bizarre: un petit icone "ebay" à coté de l'adresse du site FAM... quelqu'un d'autre a ca aussi??
Antoine |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Des refontes sur le site de FAM ? Mer 6 Fév 2008 - 8:23 | |
| j'ai aussi l'icone ebay |
|
| |
| Sujet: Re: Des refontes sur le site de FAM ? Mer 6 Fév 2008 - 9:10 | |
| Où ? dans la barre d'adresses ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Des refontes sur le site de FAM ? Mer 6 Fév 2008 - 9:15 | |
| en fait ça se trouve dans les favoris mais pas dans la barre d'adresse, ça viens peut etre de l'ordi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des refontes sur le site de FAM ? Mer 6 Fév 2008 - 12:35 | |
| - ZEN a écrit:
- Où ? dans la barre d'adresses ?
dans la barre d'adresse et dans les favoris je tourne sous vista. Antoine |
|
| |
| Sujet: Re: Des refontes sur le site de FAM ? Mer 6 Fév 2008 - 13:07 | |
| J'ai vérifié sur 3 ordi et tout est normal ... Ca pourrait venir d'un provider ? Etrange ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des refontes sur le site de FAM ? Mer 6 Fév 2008 - 13:11 | |
| j'ai effacé tous les fichiers temporaires et le pb est résolu! |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Des refontes sur le site de FAM ? Mer 6 Fév 2008 - 15:19 | |
| Il me semblait bien que ses billets se faisaient rares ces derniers temps! Domage car je jettais facilement un coup d'oeil! |
|
| |
| Des refontes sur le site de FAM ? | |
|