FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Omega store ?

2 participants
AuteurMessage
zorg
Membre très actif

Omega store ? Empty
MessageSujet: Omega store ?   Omega store ? EmptyMer 9 Nov 2005 - 9:34

Bonjour

Est ce que quelqu'un sait comment (et ou) on peut récuperer la liste des revendeur agréer de Omega sur Pairs ? Via leur site web je n'ai que celui de rue de la Paix et j'ai du mal à croire que tous les autres revendeurs ne sont pas agréer.

Je vais bien trouver le temps pour y aller à chacun des revendeurs pour avoir un bon prix Wink mais pour cela faut que je sache ou ils sont Wink

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Omega store ? Empty
MessageSujet: Re: Omega store ?   Omega store ? EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:07

Site omega/store locator/choix: europe/france/paris/ et la liste sort téléchargeable en pdf.

Simple comme... bonne soirée !

Alain
Invité
Invité

Omega store ? Empty
MessageSujet: Re: Omega store ?   Omega store ? EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:14

zorg si tu passe ton temps à regarder les prix pour une omega,quand dans 10 ans tu sera decider la speed coutera 7500e,et tu continuera à chercher le meilleur prix,c'est maintenant que tu doit dégainer si tu a ton budget. CORDIALEMENT
Invité
Invité

Omega store ? Empty
MessageSujet: Re: Omega store ?   Omega store ? EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:24

rahhh, sissou pousse-au-crime Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alain
zorg
Membre très actif

Omega store ? Empty
MessageSujet: Re: Omega store ?   Omega store ? EmptyJeu 10 Nov 2005 - 0:09

sissou a écrit:
zorg si tu passe ton temps à regarder les prix pour une omega,quand dans 10 ans tu sera decider la speed coutera 7500e,et tu continuera à chercher le meilleur prix,c'est maintenant que tu doit dégainer si tu a ton budget. CORDIALEMENT

Yep yep...Wink

merci pour le conseil.

Cela va pas tarder c'est sur. Et en plus on m'assure que l'endroit ou je veux commander (en fait www.planetemontre.com) donne la garantie Omega avec toute la paperasse.

Donc reste plus qu'à mettre au point les petits détails sur l'achat et hop !

Juste une question par curiosité, si on n'avait pas la garantie officiel, je veux dire si par exemple j'achete une montre blitzwatch est ce que Omega refuse de faire des réparations dessus (bien sur moyennant finance).

Z.
Spock
Permanent passionné
Spock

Omega store ? Empty
MessageSujet: Re: Omega store ?   Omega store ? EmptyJeu 10 Nov 2005 - 0:19

zorg a écrit:

Juste une question par curiosité, si on n'avait pas la garantie officiel, je veux dire si par exemple j'achete une montre blitzwatch est ce que Omega refuse de faire des réparations dessus (bien sur moyennant finance).

Z.

Si ta montre est authentique et que tu est disposés à payer le service, ils n'ont aucune raison valable de refuser.

Cdlt

Omega store ?
Page 1 sur 1