| pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! | |
|
+5Fikk witteke PwuD lithium bruno 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bruno Membre super actif
| Sujet: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Sam 22 Nov - 18:44 | |
| nouveau magasin pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !!!!! . (plus d'info à la fin) Il s'agit d'une collaboration entre Zenith et la maison Degreef 1848. Les clients ne sont pas uniquement attirés par un concept nouveau; à quelques mètres de la vitrine, le tic-tac du calibre El Primero vient chatouiller leurs oreilles pendant qu'un film montre ce célèbre mouvement. l'intérieur un mouvement el primero de 32 kg :-) video - Spacejump de Felix Baumgartner très grand écran ' environ 6x2 mètres de la manufacture très belles ces horloges murale les montres Je n'ai pas pris des photos de montres elles-mêmes, nous savons la collection:-) Un must pour tous les amateurs qui passent par Bruxelles; désireux sans aucun doute de visiter la manufacture Zenith. C'est possible pour ceux qui achèteront une montre Zentih dans ce magasin avant la fin décembre de cette année. Donc, Si vous aviez l'intention d'acheter un zénith à court terme …Maintenant c'est le moment car si vous achetez votre Zenith avant le 31 décembre 2014 a ce pop-up à Bruxelles vous avez droit à une superbe visite de la manufacture Zenith ! quelque chose que peu de gens peuvent éprouver. Et tous les frais sont pris en charge : vol aller et retour Bruxelles - Genève, transport sur place, repas et boissons, un guide dans la manufacture, …. Ces visites en petits groupes sont une chance unique de visiter une manufacture de près. De plus amples détails sont disponibles chez Degreef : www.degreef1848.be Merci Zenith et merci maison Degreef Au fait , une manufacture des plus intéressantes que j'ai eu la possibilité de voir. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Lun 24 Nov - 3:09 | |
| Bien noté, je ne manquerai pas d'aller jeter un coup d'oeil la prochaine fois que je passerai par hasard dans ce coin là |
|
| |
PwuD Membre Actif
Nombre de messages : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Lun 24 Nov - 22:47 | |
| J'ai pu visiter la manufacture en aout dernier et je confirme, c’était incroyable !
|
|
| |
witteke Nouveau
| Sujet: Pop-Up store ZENITH à Bruxelles Sam 29 Nov - 10:24 | |
| Durant tout le mois de décembre, la maison DE GREEF a ouvert un espace dédié à ZENITH.
Site www.degreef1848.be
Renseignement: 003225119598
|
|
| |
Fikk Animateur
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : Vosges - Belgique Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Sam 29 Nov - 10:41 | |
| |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Sam 29 Nov - 12:25 | |
| Mode ON Le prix a payer est élevé. Je ne parle pas de la montre mais de devoir être mal reçu chez Degreef... Mode OFF Sinon, très belle initiative! |
|
| |
NIC-NAC Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Mar 2 Déc - 14:46 | |
| Ah bon, tu peux expliquer ton expérience? |
|
| |
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Mar 2 Déc - 15:08 | |
| J'y suis aller 3 fois. La première fois juste pour des renseignements (mais en vue d'un achat). Je voulais essayer des Zenith Captain et plus particulièrement la version noire. On me montre une fond gris et une en or. Je demande si il est possible d'éventuellement faire venir une fond noire et là, la phrase qui tue "Si c'est pas pour acheter...", bref pas chaud. Soit, je demande pour essayer 2-3 EP et... gros soupir, on me fait bien comprendre qu'ils n'ont pas que ça à faire. Deuxième visite, reçu sur un coin de table avec ma compagne pour des essais pour elle... pas très glamour. Troisième visite, le pompom. Un ami m'averti qu'il a vu en vitrine la Captaine que je cherchais. Je saute dans ma voiture tout enthousiaste muni de ma carte de banque. Je rentre tout sourire, je demande à voir ladite montre, je suis prêt à dire "préparez-la moi je la prends" lorsque la vendeuse se lève, me reprend la montre des main et me fait comprendre qu'un gros client vient de rentrer et qu'elle n'a plus de temps à me consacrer. Ma tête . Je suis resté 15 minutes planté au milieu de la boutique, complètement abandonné. Je ne parlerais pas du snobisme auxquel j'ai pu assister à Passion for Watch le mois dernier... Je tiens quand même à dire que je me suis posé la question sur ma propre attitude. Je suis plutôt poli et courtois... mais j'ai pas de PP ou de L&S. |
|
| |
NIC-NAC Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Mar 2 Déc - 21:34 | |
| Tes dires me surprenne en effet car pour mon cas je trouve justement qu'ils et elles sont tres "simple" dans leurs façon de parler.
Je veux etre respecter mais j'ai horreur du ton trop souvent prétentieux et mielleux qui est de coutume dans nombre de boutique de luxe.
Ma fois il est dommage qu'une aussi belle maison n'ai pu te donner satisfaction. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Mar 2 Déc - 21:51 | |
| @francois77: Eh bien, moi je n'ai pas la même impression. Je m'y suis rendu quelques fois pour des essayages, et cela s'est plutôt bien passé. Je les ai trouvé polis et compétents. Mais bon, je ne mets pas en doute ce que tu as écrit, peut-être es-tu tombé à un mauvais moment. Le coup où tu as la carte de crédit et que tu t'apprêtes à acheter et qu'on te dit "Ah y'a un gros client alors on vous laisse tomber", là, en effet, c'est un sacré manque de respect et de professionnalisme |
|
| |
| Sujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Mar 2 Déc - 22:31 | |
| Je ne dis pas que MA vérité est LA vérité mais trois contacts, trois mauvaises expériences... nous dirons que le contact n'est pas passé |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Sam 6 Déc - 23:40 | |
| J'avoue, également, être surpris de ton expérience. J'ai toujours été très bien accueilli.
|
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Dim 7 Déc - 17:07 | |
| - francois77 a écrit:
- Je ne dis pas que MA vérité est LA vérité mais trois contacts, trois mauvaises expériences... nous dirons que le contact n'est pas passé
Je suis passé devant hier et me souvenant de ton post........j'ai passé mon chemin. Faut dire que Zenith n'est pas dans ma liste au Père Noël cette année ! |
|
| |
| pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! | |
|