Sujet: pouvez m'identifier cette montre gousset?? Mer 6 Fév 2008 - 22:19
Bonsoir, pourriez vous m'en dire plus sur une montre gousset datant approximativement du 19ème ou du tout debut du 20ème siecle. elle fonctionne parfaitement c'est déjà ca! mais il n'y a aucune indication de marque, de lieu de fabrication ou autre just un numéro de série (je supose) et un poinçon en forme de losange avec "CC" ou "GG" ou "CG" ou .... marqué a l'interieur, c'est peut visible.
vous trouverez des photos sur ce liens : http://zurg.free.fr/montre_gousset
Merci d'avance Cyrille
Invité Invité
Sujet: Re: pouvez m'identifier cette montre gousset?? Mer 6 Fév 2008 - 22:28
bonjour, présentation, bienvenue, salut et ensuite question ... fatigué moi...
(question qui si elle avait été posée dans le forum vintage après une présentation personnelle aurait eu plus de succès amha)
zurg Nouveau
Sujet: Re: pouvez m'identifier cette montre gousset?? Mer 6 Fév 2008 - 22:32
moi c'est cyrille 24 ans, élève ingénieur en informatique reseaux et système. voilà vous savez presque tout!
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: pouvez m'identifier cette montre gousset?? Mer 6 Fév 2008 - 23:03
Bonjour calibre à Cylindre à clé assemblé à domicile ... Classique des années 1860/90
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7771 Age : 52 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: pouvez m'identifier cette montre gousset?? Mer 6 Fév 2008 - 23:20
ZEN a écrit:
Bonjour calibre à Cylindre à clé assemblé à domicile ... Classique des années 1860/90
c'est qui l'chef
zurg Nouveau
Sujet: Re: pouvez m'identifier cette montre gousset?? Jeu 7 Fév 2008 - 9:03
merci pour la réponse. par "assemblé à domicile" je doit comprendre que la montre a été acheté en kit puis assemblé ?