| Etant malade actuellement...... | |
|
+9ptta swiss Tony1968 simplicity le plombier Gibbs01 Did666 toinou-33 Poissounet76 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 7:49 | |
| |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 7:58 | |
| La montre est carrement splendide, mais je n'aime pas trop les dragons... Tout est affaire de goût. |
|
| |
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 8:01 | |
| - toinou-33 a écrit:
- La montre est carrement splendide, mais je n'aime pas trop les dragons... Tout est affaire de goût.
Merci Toinou Je ne suis pas non plus un grand amateur de dragons LOL. Ils appartiennent à mon neveu qui m'en a fait gentiment cadeau, j'ai donc hérité de 4 petites bêtes en étain que tu vois ici même. Cdlt. |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 8:04 | |
| Un cadeau ne se refuse pas! Dans ces conditions... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 8:04 | |
| Jolie montre, tiens un petit message pour toi, Soigne toi bien Poissounet... |
|
| |
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 8:06 | |
| - Did666 a écrit:
- Jolie montre, tiens un petit message pour toi,
Soigne toi bien Poissounet... Hello et merci pour tes voeux de rétablissement ainsi que pour la photo . |
|
| |
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 8:07 | |