| Etant malade actuellement...... | |
|
+9ptta swiss Tony1968 simplicity le plombier Gibbs01 Did666 toinou-33 Poissounet76 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 7:49 | |
| |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 7:58 | |
| La montre est carrement splendide, mais je n'aime pas trop les dragons... Tout est affaire de goût. |
|
| |
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 8:01 | |
| - toinou-33 a écrit:
- La montre est carrement splendide, mais je n'aime pas trop les dragons... Tout est affaire de goût.
Merci Toinou Je ne suis pas non plus un grand amateur de dragons LOL. Ils appartiennent à mon neveu qui m'en a fait gentiment cadeau, j'ai donc hérité de 4 petites bêtes en étain que tu vois ici même. Cdlt. |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 8:04 | |
| Un cadeau ne se refuse pas! Dans ces conditions... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 8:04 | |
| Jolie montre, tiens un petit message pour toi, Soigne toi bien Poissounet... |
|
| |
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 8:06 | |
| - Did666 a écrit:
- Jolie montre, tiens un petit message pour toi,
Soigne toi bien Poissounet... Hello et merci pour tes voeux de rétablissement ainsi que pour la photo . |
|
| |
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 8:07 | |
| Superbes photos pour une superbe montre Content de lire Poissounet Soigne toi bien |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 8:10 | |
| Belle photo d'une belle montre . Soigne toi bien poissounet. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 8:13 | |
| bravo pour ces superbes photos d'une très belle montres avec tous mes voeux de prompt rétablissement |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 8:13 | |
| Très belles photos et jolie montre ... |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 8:18 | |
| de bleu sacré photo, chaque fois que ma copine est là elle zappe et je ne peux jamais voir cette émission... pourquoi donc? mdr très très belle montre! vivement baselword! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 8:22 | |
| Belles photos mon poissounet! Soigne toi bien (un bon grog et au lit!) |
|
| |
toinou-33 Animateur
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 8:40 | |
| J'avais oublié : bon rétablissement poissounet . Sinon, moi je trouve que cette chose fait trop travlo... Je suis sur que le jour ou elle (il) oubliera son string, on aura des surprises |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 9:00 | |
| Cette chose Homme, femme c'est un être humain +1 pour une femme Elle porte une belle Rolex en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 9:31 | |
| Un grand merci à vous tous pour les photos qui semblent vous plaire et surtout pour vos voeux de prompt rétablissement à mon égard . Amicalement. |
|
| |
ptta Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : chambord Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 9:54 | |
| superbe photos poissounet,j'ai etait la voir hier,elle est magnifique. par contre je ne l'ai pas trouver super lisible et elle est un peu trop grande pour mon poignet de poulet.bon retablissement et regal nous encore avec tes photos.la b_hur c'est un regal pour les yeux. p.s(heuuuu!!!c'est pas justement la blonde qui te donne de la temperature). crdlt thom |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 22:51 | |
| - ptta a écrit:
- superbe photos poissounet,j'ai etait la voir hier,elle est magnifique.
par contre je ne l'ai pas trouver super lisible et elle est un peu trop grande pour mon poignet de poulet.bon retablissement et regal nous encore avec tes photos.la b_hur c'est un regal pour les yeux. p.s(heuuuu!!!c'est pas justement la blonde qui te donne de la temperature). crdlt thom Hello ptta et merci . C'est une superbe montre en effet, je ne dirai pas le contraire. Il est vrai qu'elle souffre un peu d'une faible lisibilité mais bon ça ne me dérange pas beaucoup sur ce type de montres. Tu sais que ce modèle existe en 40 mm et qu'il est fort bien proportionné dans cette taille. Pour la température c'est surtout la grippe et p'têt aussi la blonde en effet LOL. Cdlt. |
|
| |
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 22:53 | |
| - Tony a écrit:
- comme d'hab.
Nb: il me semble que la grande blonde n'a rien a envier à madame et l'inverse, si ma mémoire est bonne.. arghhh je m'y perd, enfin on se comprend
Merci Tony . Il est vrai que m'dame Poissounet est également assez bien fournie à cet endroit . Cdlt. |
|
| |
Henri Perron Animateur
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Jeu 7 Fév - 23:26 | |
| belle montre poissounet repose toi bien et change de chaîne, ça t'aidera à guérir |
|
| |
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Ven 8 Fév - 4:42 | |
| - Henri Perron a écrit:
- belle montre poissounet
repose toi bien et change de chaîne, ça t'aidera à guérir Merci Henri Je me repose oui et ne regarde que très peu la télé, pas de souci LOL. Cdlt. |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Ven 8 Fév - 5:44 | |
| Belle montre que cette ZENITH! Pour l'arrière plan de tes photos, les dragons c'est HS, parce que c'est l'année du rat (des figurines de Ratatouille auraient mieux convenu ). Bon rétablissement à toi, Poissounet! |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Ven 8 Fév - 6:50 | |
| Merci pour les photos ! et soigne toi bien Poissounet... Au fait je te rendrai ton vélo, quand tu viendras au reaps de Montpellier... |
|
| |
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Ven 8 Fév - 7:53 | |
| - PP3940 a écrit:
- Belle montre que cette ZENITH! Pour l'arrière plan de tes photos, les dragons c'est HS, parce que c'est l'année du rat (des figurines de Ratatouille auraient mieux convenu ).
Bon rétablissement à toi, Poissounet! J'aurais préféré que mon neveu m'offre de jolies petites figurines à l'effigie de ratatouille que ces monstres mais bon... Un cadeau est un cadeau et je ne veux pas le blesser ce petit lol. Merci . |
|
| |
| Sujet: Re: Etant malade actuellement...... Ven 8 Fév - 7:55 | |
| - Mx a écrit:
- Merci pour les photos !
et soigne toi bien Poissounet...
Au fait je te rendrai ton vélo, quand tu viendras au reaps de Montpellier... Merci à toi Mx, Et encore félicitations pour tout, je ne savais pas . Ah c'est donc toi le coup du velo !!!!!!! |
|
| |
| Etant malade actuellement...... | |
|