| Année / numéros de série - Tudor | |
|
+3TechTime milwatch Jason Spring 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Année / numéros de série - Tudor Dim 10 Fév 2008 - 11:23 | |
| Je cherche un site de reference pour trouver l annee de production des tudor par rapport a leur references . Je n ai pas trouvé de reponses en utilisant la fonction recherché... Merci d avance |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Année / numéros de série - Tudor Dim 10 Fév 2008 - 11:45 | |
| normal il n'y en a pas. aucune archive n'est conservée concernant les tudor. |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Année / numéros de série - Tudor Dim 10 Fév 2008 - 11:56 | |
| le seul moyen , c'est éventuellemnt pour certains modèles avec le code gravé sur la boucle du bracelet.Mais encore faut-il que le bracelet soit d'origine.C'est par exemple , souvent le cas pour les chronos des années 80.
de toute manière cela n'est possible que pour des montres d'une trentaine d'année.
A voir ici : http://www.oysterworld.de/1/index.htm et "code on the clasp".
Pour les vintage antérieures il n'y a pas de correspondance fiable.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
| Sujet: Re: Année / numéros de série - Tudor Dim 10 Fév 2008 - 21:47 | |
| N ayant pas de bracelet d origine, ca va etre dur, je vais donc appel la maison tudor des demain, histoire d avoir des nouvelles |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Année / numéros de série - Tudor Lun 11 Fév 2008 - 9:17 | |
| je pense que tudor te répondront, mais sinon, 3 indications : n° B536028 fabrication 1993 n° B877770 fabrication 1996 n° B903811 fabrication 1998 si d'autres forumeurs ont des numéros avec les années de fabrication associées, on pourrait essayer de constituer une base de données manu. |
|
| |
| Sujet: Re: Année / numéros de série - Tudor Lun 11 Fév 2008 - 9:53 | |
| Merci pour les indications, mais ma tudor est plus ancienne que ca, entre 1970 - 80. Je vous dirai ce qu il en est cet apres midi. |
|
| |
maathermes Nouveau
| Sujet: Re: Année / numéros de série - Tudor Lun 11 Fév 2008 - 10:43 | |
| - TechTime a écrit:
- le seul moyen , c'est éventuellemnt pour certains modèles avec le code gravé sur la boucle du bracelet.Mais encore faut-il que le bracelet soit d'origine.C'est par exemple , souvent le cas pour les chronos des années 80.
de toute manière cela n'est possible que pour des montres d'une trentaine d'année.
A voir ici : http://www.oysterworld.de/1/index.htm et "code on the clasp".
Pour les vintage antérieures il n'y a pas de correspondance fiable.
Jean-François. salut j'ai pas de reponce pour se sujet mais mille merci pour cette adresse!!! |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1105 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Année / numéros de série - Tudor Mer 9 Juil 2008 - 21:46 | |
| Je recherche pour Tudor l'équivalent du tableau de correspondance lettre du n° série / année de production, mais via ce post qu'apparemment cela n'existerait pas ! Même sur FAM ? Alors là je suis scotché En désespoir de cause quelqu'un sait-il de quelle année serait le n° H33---- ? Merci. |
|
| |
Unlimited Membre Hyper actif
Nombre de messages : 747 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Année / numéros de série - Tudor Mer 10 Aoû 2011 - 15:19 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si cela apporte une réponse, mais il semble y avoir de bons renseignements là : http://www.copenhagen-watches.com/TudorIndex1.htm
A bientôt. |
|
| |
| Année / numéros de série - Tudor | |
|