| Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... | |
|
+7simplicity Alexis Jason Spring TechTime michelro67 Did666 allo la terre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 19:15 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 19:17 | |
| On t'as envoyé par Email la montre que tu as acheté |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 19:18 | |
| +1, moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre... |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 19:19 | |
| Ben les gars ... Un p'tit coup d'oeil à 6 heures Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 19:21 | |
| tu as l'oeil.... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 19:22 | |
| |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 19:22 | |
| Bien vu !! Je comprenais rien avant que tu ne nous explique ... |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 19:23 | |
| hihi |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 19:28 | |
| Le modo est toujours sur la brêche Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 19:28 | |
| Ca avait foutu le bordel y'a 2 ou 3 ans sur timezone, les américains ne comprenaient pas que Patek sorte une version E-mail de la calatrava... |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 19:38 | |
| à la place de l'email, môâ , c'est carrément cett calagrave clous de Paris que j'aurais aimé recevoir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 19:40 | |
| Eh bien les rolomen, vous êtes durs à la détente... |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 19:42 | |
| PS qui plus est apparemment la 4809 en émail (j'ai dit émail, pas e-mail .LOL) une vraie rareté ; bof :seulement 25 mm pépégui, c'est la 3520D, ah bon ?celle en 32 mm ? oui bof quand mème ! pépégui qui connait ses classiques .re LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 19:43 | |
| PS : mon cher FX , ça te convient, là comme ça ? |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 20:45 | |
| j'aime pas bien les "clous de Paris" et je doit dire que j'ai du mal à associer l'émail à PP ,mais cela doit venir de moi . |
|
| |
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 20:51 | |
| non le plombier , ça doit pas venir de toi, quand je vois la Breguet et son émail crayeux , waouhh, je la préfère , une beauté , mille fois à la p'tite PP; pépégui, pas sectaire pour 2 ronds |
|
| |
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 20:57 | |
| PS à l'intention de ceux que ça intéresserai et qui ne la connaisent pas : la Breguet c'est la réf 5140 BA/29/9W6 ( font toujours autant ch... avec leurs réf. qui me font penser aux locos à avapeur !) en revanche sias pas s'ils l'ont toujours au catalogue ? cett monte , ultra simple, ultra sobre, pour moi , c'est une damnation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 21:03 | |
| Si on parle Breguet pour moi c'est le guillochage ,mais il est vrai que leur cadran émail ,avec chiffre "breguet" peint avé les petites menotes,j'adore . on parle bien de la même ,la petite seconde décentré (à 4h). |
|
| |
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 21:31 | |
| re PS j'oubliais , en plus elle a les petites secondes engravées entre 5 et 6 , et aiguilles bleuies Breguet, of course , et ce bleu des aiguilles qui tranchent sur le blanc de l'émail, plus bien sur les aiguilles Breguet , et le chiffrage arabisant de la minutation (ben ouais, pépégui, peut tout se permettre avec ce que sème l'antique !) ben j'vous dis pas les gars, vous les ceusses qui partagez également la simplicité et la sobriété qui peuvent ètre -parfois- la quintessence de ce que peut tout simplement ètre ce qu'on appelle tout bètement une belle montre, qui par son dépouillement, son absence de fioritures, son équilibre parfait entre cette couleur de l'or, jaune ,évidemment, on est chez Breguet, tout de mème !( je dis bien BrEU guet, n'en déplaise à certains),couleur de l'or disé-je concommitamment et sans forfanterie aucune, vous l'aurez bien compris, zètes pas bètes tout de mème, et voilà que je sais plus ou j'en étais, bien tiens et en plus vous me croyez, et bien cet or habillant d'un doux pelage au regard de cet émail ,cette beauté, c'est moi qui vous le dis, donneà cette montre ..... des reflets d'argent au long des golfes clairs ! c'était ma rubrique proustienne du dimanche soir , et si avec ça , Breguet Vendôme me lit et m'envoie pas par mp un gentil , sympathique , élégant petit mot pour me dire-voilà, c'est reparti- :cher monsieur, nous venons de lire avec un immense plaisir les quelques mots que vous avez eu l'extrème obligeance , et toute délicate sympathie d'énoncer à l'égard de notre vénérable maison portant le nom d'un non moins illustre horloger, mots par vous prononcés dans un tel élan de sincérité, avec une telle justesse, et sans aucune faute de gout, rendant ainsi hommage (ouais , les puristes , c'est qu'aux femmes mariées qu'on les rend, mais ce soir pépégui s'en fout des maladresses linguistiques qu'il pourrait commettre , entrainé dans un élan lyrique, qu'habituellemnt c'est seulement après une quinzaine de ricard , pastagas, et autres picons bière que ça lui arrive d'ètre dans cet état) que notre boutique place Vendôme, mondialement connue pour les magnifiques pièces horlogères que l'on peut y découvrir et qui n'ont d'égal que chez les meilleurs faiseurs, facteurs de mécaniques de précision hlorogériale, vous invite à passer nous voir afin qu'il vous soit remis un exemplaire de cette montre que vous avez su si bien décrire . pépégui qui s'mouche pas du pied quand il s'y met et qui remercie: son ordinateur qui ne l'a pas laché en cours de route sa souris qui que nenni, monseigneur, ne l'a pas plus laché pour taper jusqu'au bout ces élucubrations Charles Trenet pour lui avoir piqué au passage une citation sans lui demander son avis , et sans lui règler de droits d'auteur et bien entendu l'honorable, l'immense , la fabuleuse maison Breguet pour avoir fait ce que vos savez ; mais, et vous l'aurez bien compris, ces remerciements ne seraient pas complets, si ne s'y ajoutaient, du fond du coeur, du bout de mes chaussettes sales et de mes trous de nez, mes très sincères remerciements et félicitations aux quelques forumeurs et forumeuses qui auront eu le courage, la témérité, l'inconscience , l'audace ou la stupidité , pas ceux là, pas les stupides, de lire mes propos jusqu'à la fin sans tomber d'inanition ou dans les bras de mort fées .LOL votre pépégui vous salue bien bas et affectueuesemnt sur ce,salut et bonne nuit les aminches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 21:36 | |
| Elle est sortie du catalogue de mémoire remplaçée par la 5177 avec sa roue d'échappement en silicium et son augmentation de prix.
Correction : non, elle y est toujours. Ouf. |
|
| |
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 21:40 | |
| Mosbilo n'a qu'a bien se tenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 21:44 | |
| de souvenance, le plombier, la petite seconde , je la voyais très exactement comprise entr le milieu de 4 et 5 heures et mordant légèrement au delà de 6 heures, mais comme il n'y en a pas cinquante , on doit bien parler de la mème |
|
| |
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 21:49 | |
| tu as raison la petite seconde se situe bien entre 5 et 6 . Elle est belle HEIN!!! Par contre elle a un mouvement auto et je trouve cela très dommage sur une telle pièce. |
|
| |
| Sujet: Re: Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... Dim 10 Fév 2008 - 22:43 | |
| ben ouais, d'accord avec toi ... nobody's perfect ... neither a watch is ... isn'nt it ?LOL |
|
| |
| Des Email que l'on aimerait bien recevoir ... | |
|