ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu : Changement à la tête d'Audemars Piguet ? Lun 11 Fév 2008 - 10:00 | |
| - Citation :
- Depuis quelques mois, le bruit court régulièrement que GeorgesHenri Meylan, le charismatique patron d’ Audemars Piguet, s’apprête à quitter son poste pour fonder sa propre marque. Un bruit d’autant plus étonnant que Georges-Henri Meylan a été et continue à être l’homme du renouveau d’ Audemars Piguet. Marque qu’il a mise sur le devant de la scène grâce à son sérieux, son sens du marketing et ses connaissances techniques, acquises au Poly de Zurich. Ajoutez à cela l’attitude d’un vrai gentleman dans tout ce qu’il entreprend. Le bruit a donc de quoi surprendre.
J’ai rencontré Georges-Henri Meylan dans le cadre du magasin Audemars Piguet de Gstaad, un endroit dont il est particulièrement fier puisqu’il bat les records de chiffre d’affaires au mètre carré. Il m’a affirmé avec force qu’il reste totalement à la tête d’ Audemars Piguet et qu’il n’est absolument pas question d’un éventuel départ. Même si, à 63 ans, il se sent obligé de commencer à préparer sa succession afin que le témoin se passe dans les meilleures conditions possibles. Mais ce n’est pas pour demain. D’autant plus que, pour l’instant, il met toute son énergie dans le fabuleux et vaste magasin Audemars Piguet qu’il s’apprête à ouvrir, le 6 mars prochain, place de la Fusterie à Genève. Un lieu étonnant qui sera le vaisseau amiral de son réseau de distribution et qui annonce deux autres ouvertures en 2008: en mai à Taiwan et surtout, en septembre à Madrid où Audemars Piguet disposera d’un vaste bâtiment comprenant également un café destiné à accueillir tous les collectionneurs de montres. Tribune de Genève (gt) / www.tdg.ch _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Actu : Changement à la tête d'Audemars Piguet ? Lun 11 Fév 2008 - 14:42 | |
| lancer une nouvelle marque à 63 ans ??? je n'y crois pas trop, et ceci d'autant moins qu'il est Monsieur Audemars-Piguet... |
|