FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvel arrivant

Aller en bas 
+8
jin-mei
oyster
magnum
thomasm
Did666
ju
michelro67
Sigefroid
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sigefroid
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2008

nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:26

Jean-Marc a écrit:
La GMT II avec ses 40 mm est parfaitement portable, même sur un poignet pas très gros car l'ensemble de la montre est bien équilibré et "colle" bien aux petits poignets. Elle n'apparait pas grosse du tout et certains la trouvent même un peu de taille réduite, selon les standarts de la mode actuelle. Pour moi, c'est la montre "basique" de référence, qui joint équilibre, fiabilité et fonctionnalités utiles.
Je trouve l'Exploreur I trop petite et l'Exploreur II moins fonctionnelle que la GMT Master II. Mais chacun selon ses goûts et son coup de coeur pour la (sa) montre.

merci pour ton aimable suggestion ... au plus je regarde le catalogue, au plus cela se complique de faire un choix!! De plus, je regarde aussi du côté des occases pour me faire une idée... et là c'est aussi animé!
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les présentations, la suite (7) ...
» Presentations des membres
» Les présentations , la suite (6) ...
» Les présentations , la suite (3) ...
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: