Bonjour
-Allo ? Bonjour je vous appelle au sujet de ma montre expédiée en réparation au SAV , il y a quinze jours...
-En fait j'ai l'impression que c'est un problème de lubrification.
-Vous pourriez me prêter une montre pendant l'indisponibilité de la mienne.
-Avec les règles, les choses ne s'arrangent pas. J'ai même l'impression que ça empire tous les 28 jours.
-Vous êtes certaine que je l'aurai dans 4 semaines ?
-J'ai bien essayé de recourir à un lubrifiant chimique mais ce n'est pas pareil quand c'est naturel.
-Ben pour une montre de ce prix, vous comprenez, je voudrais que ce soit parfait.
-Je me demande quand même si la multiplication des rapports n'accentue pas le phénomène.
-Mais je ne comprends pas on m'avait assuré que les expertises n'étaient pas nécessaires.
-Je sais bien mais mon mari aime tellement ça.
-J'imagines qu'il aime réparer les belles montres mais vous m'aviez garanti un retour au SAV du fabricant.
-On est arrivé à une fréquence triple depuis deux mois.
-Mais 28 800 ça me suffit largement !
-Et encore certains jours on quadruple !
-Non mais 112 000 alternances vous allez me la foutre en l'air, mon calibre n'est pas fait pour ça.
-Son calibre le lui permet, il est aussi tellement sportif.
-Ben non, c'est une montre habillée et pas un modèle de sport, je suis désolé.
-Par derrière, il aime aussi
-C'est normal , il est transparent. Tout le monde aime regarder par derrière !
-Evidemment, c'est un peu immoral mais c'est mon mari...
-Oh mais on sait ce qu'il y a à l'intérieur, pas besoin de parler d'immoralité. On l'a tous vu !
-Et quand il met les mains, c'est tellement délicat.
-Comment ça pas de pince brucelle ? Mais ça va laisser des traces...
-Ce qui reste le plus doux , c'est tout de même la langue.
-Bof, tout est en Français, il n'y a rien à dire...
-Oh non, avec les règles ça ne marche pas. Je refuse.
-Comment ça, vous refusez ? On a accepté mon devis , je vous le rappelle !
-Oh attends, j'ai mon téléphone qui est décroché il doit y avoir quelqu'un au bout ...
C'est un peu énervant les gens qui décrochent le portable pendant que vous êtes en conversation avec eux sur le téléphone fixe.
-