| Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... | |
|
+30ricodelo Rosebud cisco leo Subaddict lobergen allo la terre Himal chris-m Jeevusk Fr@d Guardala spindizzy Pascal S Mr OP pse LUDOR43-74 yuiop simplicity totor ad06 fdm44 kerso31 Maset bascule Did666 Arno magnum Ratkiller ZEN 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guilliouf Membre très actif
| Sujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Mar 12 Fév 2008 - 10:42 | |
| - Fred'O a écrit:
- C'est vrai que Julien Dray, d'obédience trotskiste, fait preuve d'un gout certain. Une collection de Patek, ça n'est pas Bling Bling.
Mauvais gout en matière de fringues, mais un gout sur en matière de montres. Le veinard, moi qui paye des tonnes d'impôts, je ne peux pas m'en payer une petite en cash. Un client de chez Hamdi (MMC) pour la petite histoire...
http://www.lutte-ouvriere-journal.org/?act=artl&num=1640&id=7 Je l'ai croisé deux fois aux ventes tajan.. On va éviter de lui faire ce genre de procès mais une chose est sûre: ses fringues "craignent grave" |
|
| |
guilliouf Membre très actif
| Sujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Mar 12 Fév 2008 - 10:47 | |
| - Rosebud a écrit:
- Intéressant ce débat...
Le point de vue d'un petit belge (moi)... Le Président de la France, qu'il s'agisse de Monsieur Sarkozy, Chirac, Mitterand ou n'importe quel autre, ne peut pas tout se permettre...à cause des médias....et de sa fonction; c'est triste, mais c'est ainsi. Je m'explique, imaginons Sarkozy amateur de Ferrari....ça serait son droit, comme d'ailleurs à tout à chacun; néanmoins, je suis sûr que s'il avait envie de s'en payer une (et qui plus est jaune!), il se ferait descendre par la presse. Dès lors, voilà une chose qui lui est interdite. Pour la Rolex, je pense que votre Président n'a pas attendu d'être élu pour afficher son goût pour les belles montres, et je trouve (du point de vue horloger) qu'il a raison. Mais pour certains (pas moi...) il est à la limite... Si ça se trouve, comme votre Président a été élu à la majorité, ses choix horlogers sont également acceptés par la majorité d'entre vous... Voilà qui devrait plaire à Rolex. Imaginons maintenant que : 1) Nicolas Sarkozy s'affiche en Festina; 2) Le Pape porte une Patek; Quelles réactions cela aurait-il ? Pompidou qui arrive à l'Elysée en Porsche .. Et puis, ne doit-on pas se réjouir de voir le président assumer ses choix ? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Mar 12 Fév 2008 - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Mar 12 Fév 2008 - 10:50 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Mar 12 Fév 2008 - 10:53 | |
| |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Mar 12 Fév 2008 - 10:58 | |
| J'ai l'impression que ZEN a ouvert ce marronier pour permettre à certains de cracher leur bile à propos de rolex, c'est pathétique et ridicule, ça ne les rend pas plus intelligent, mais...le sont ils d'ailleurs Olive |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Mar 12 Fév 2008 - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Mar 12 Fév 2008 - 11:18 | |
| A part les 2 ou 3 même guignols, qui profitent systhèmatiquement d'un post sur Rolex pour baver, mais tu as raison dans l'ensemble, en plus, je me tape royalement de l'amalgame avec NS
Olive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Mar 12 Fév 2008 - 11:21 | |
| ben on est d'accord alors... laissons pisser passer et trinquons |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Mar 12 Fév 2008 - 11:21 | |
| |
|
| |
thesurfer17 Membre très actif
Nombre de messages : 243 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Mar 12 Fév 2008 - 11:36 | |
| Enfin une bonne nouvelle , on va pouvoir s'acheter des Roro d'occase en grand quantité tellement la cote va baisser P.S suis pret à vous débarasser de votre Daytona bling bling ,je ferais l'effort d'y mettre 3000 € Attention , soyez assez aimable pour ne pas trop encombrer ma boite MP |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... Mar 12 Fév 2008 - 11:39 | |
| - Olive a écrit:
- J'ai l'impression que ZEN a ouvert ce marronier pour permettre à certains de cracher leur bile à propos de rolex, c'est pathétique et ridicule, ça ne les rend pas plus intelligent, mais...le sont ils d'ailleurs
Olive Non, ne crois pas ça ... C'est juste que Rolex semble finalement bien ennuyé de cette publicité tapageuse et contreproductive et que le sujet est intéressant car il montre qu'un "ambassadeur" peut vite devenir encombrant s'il n'a pas été choisi et encore... Rolex ou autre peu importe en fait, c'est pareil pour n'importe quel sponsor qui s'attache à titre payant cette fois une personnalité. Festna avec une équipe de sport dopée, une marque de produits sportifs avec un athléte qui fait parler de lui en négatif ou dan sun cadre non controlé. Le sujet semblait clair et n'est pas si marronier qu'on veut bien le lire mais tenter de passer au dessu des marques et des personnes citée sembalit ce soir inaccessibles à ceux qui ont vu dans ce sujet un défouloir... Dommage, on sera passé à coté. Quant à une intention de ma part de susciter les critiques sur Rolex, je pensais que chacun était convaincu que j'avais dépassé cela... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Chez Rolex on n'en peut plus des montres de président ... | |
|