FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*

Aller en bas 
+43
jlgian
mika
FURET
Big K
chb62
Thyrneill
newneurone
Clem
PE
Thomas
gilles42
koudeta
Daniel.
toutatis
Emmanuel H
Filouane
Kowalski
Kr0n0s
jaeger92
libero
cedipro
roloniaille
giraudoux
109do
jackyaudio
boolbi
bimboum
rawl1973
chiouahouah
Leko
Gbouc
Tokage
TICTALCOOLIQUE
caput
watchconcept
G&N
mylly
jonath
toinou-33
Bouss
il_drago
Fokker III
zecaribroute
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 20:00

Bonjour à tous !

Certains se souviennent peut être de moi ?

J'avais posté un message il y a quelques temps pour savoir si un AD recruté des stagiaires sur la région Lilloise !

Malgré le manque de succès de ce post, je ne me suis pas découragé, et ai proposé mon CV et ma lettre de motivation à la boutique de montre la plus prestigieuse de la capitale du nord en espérant, et rêvant un peu, mais il fallait que je tente ma chance ! !

J'ai fait la connaissance des vendeurs, qui sont passionnés et très agréables, savent vous renseigner et discuter de cette passion commune qui nous anime tous ici, bref des personnes professionnelles qui savent de quoi ils parlent ! !

Aujourd'hui, j'avais un trou dans mon emploi du temps et je suis passé à la boutique pour demander si mon CV et ma lettre de motivation avait été lu.

J'ai était convié à m'installer pour discuter autour de mon CV et de ce qu'ils attendaient, et de ce que j'attendais.

Après plusieurs minutes de discussion, l'avis semble favorable, et sans vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je suis déjà sur mon nuage ! Je dois repasser en fin de semaine, cette fois en costume, pour avoir une réponse définitive, et peut être passer du rêve à la réalité.

Et pour finir je tiens à dire un merci à ce forum, qui m'a donné goût aux belles montres, à leur mécanisme, leurs nombreuses complications, qui font d'elles de l'art à part !

Ce forum m'a apporté plus qu'un plaisir, une véritable passion ! Et ce sera peut être aussi grâce à vous que je réaliserai un stage autour de ma passion, sur un nuage pendant 2 mois !

Merci à tous et bonne soirée, en vous tenant informés des nouvelles.

Amicalement, Logier, Loic
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 20:14

Bonne chance !

(Et n'oublie pas ma boîte à goudizes...)


Wink
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 20:18

Je te souhaite de réaliser ton rêve Wink

Tiens nous au courant et puis c'est toujours agréable d'avoir un contact chez un AD.. vive les réductions supplémentaires pirat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4824
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 20:20

Félicitations à toi. bravohap Tu as été persévérant, normal quand on est passionné.
Dis-moi pour chaque stagiaire, le jour de leur départ on leur offre un chrono El Primero, ou une Sub ?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 20:22

Raaaa, le pied compress
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 20:34

Bravo à toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 20:39

Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 20:46

Merci beaucoup, je croise les doigts moi même aussi Smile

Pour les réductions, il_drago désolé tu n'auras rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5270
Date d'inscription : 04/12/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 21:30

Bravo et comme on dit dans ma boite et en anglais dans le texte : "persistence pays..." bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 21:35

Génial pour toi !!!

J'espère que tu vas être accepté de toute manière je ne vois pas pourquoi leur réponse serait négative au vue du déroulement des évènements !

j'étais dans la même situation que toi, je suis en alternance et je voulais absolument bosser en horlogerie, après des cv et de la persévérance j'ai trouvé sur paris et à une bonne adresse, j'y suis pour deux ans bravohap

c'est bientot ton tour Wink

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6804
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 21:42

Avec tous mes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 21:49

Je vous remercie pour vos encouragements ! J'espère vraiment que j'arriverai à travailler avec eux et surtout des les satisfaire !
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 22:05

c'est tout le mal que l'on te souhaite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 22:17

Je te souhaite d'être accepté ! J'ai connu pire comme métier...

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 22:23

Quand un recruteur sent un candidat passionné quelque soit le domaine, c'est clair qu'il a des points d'avance.
Peut être l'a t'il senti?
Je l'espère pour toi en tout cas!

Quelles sont les marques distribuée dans la boutique?
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 22:45

Les marques distribués sont entre autre :

Omega, Rolex, Jaegger Lecoultre, Chopard, Cartier, Tag Heuer, Breitling, tissot, channel .... Et j'en passe =)
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 11/07/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 23:01

Ton nouveau boulot a l'air plutôt agréable. Bon amusement. Enjoy thumright

Leko
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 23:37

1 seul g à Jaeger et 1 seul n à Chanel please;si ton futur directeur de stage te lit...
A part ce genre de bourde à éviter,je te souhaite de réussir.Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* 915324
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 23:43

J'éspère, pour toi , que la discrétion est ta 2ème qualité.....


Rawl.

Ps : que du bonheur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyVen 22 Jan 2010, 16:26

ReBonjour à tous !


J'ai eu une réponse positive à la demande de mon stage bravohap

Je suis donc aux anges, et demande à tout le monde des conseils si ils peuvent m'en donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
bimboum
Membre super actif



Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/12/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyVen 22 Jan 2010, 16:33

Conseil number one continue à passer sur le fofo pour entretenir tes connaissances pour répondre au mieux à des futur clients passionnés ou FAMeurs compress

Enjoy!

Ton stage est t'il rémunéré? Si non, demande soit un petit tarif préférentiel sur une montre de ton choix historie de te faire un petit plaisir ou alors négocier une petite commission sur chaque vente Wink
Il ne faut pas oublier que après la passion, les tocantes génère de l'argengt compress compress compress
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11217889/1785718378/
Invité
Invité




Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyVen 22 Jan 2010, 16:34

Bravo..ou comment le rêve devient réalité bravohap

Un conseil...éviter le forum pendant les heures de boulot.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
boolbi
Membre super actif
boolbi


Nombre de messages : 367
Age : 47
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 21/12/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyVen 22 Jan 2010, 16:34

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!!!

F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S !!!!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyVen 22 Jan 2010, 16:37

il_drago a écrit:
c'est toujours agréable d'avoir un contact chez un AD.. vive les réductions supplémentaires pirat Mr. Green

déja les réduc c'est pas le genre de la boutique, alors j'te dit pas les réduc supplémentaires... Mr. Green

zecaribroute a écrit:
Les marques distribués sont entre autre :

Omega, Rolex, Jaegger Lecoultre, Chopard, Cartier, Tag Heuer, Breitling, tissot, channel .... Et j'en passe =)
tu as surtout passé IWC et Longines...........................et brm Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Blunt_gi


Dernière édition par jackyaudio le Ven 22 Jan 2010, 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyVen 22 Jan 2010, 16:37

Felicitations zecaribroute bravohap
ils doivent te prendre comme vendeur ou à l'etage avec l'horloger?
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS ???? , peut-ètre pas tant que ça ..................
» Quelle est votre prochaine acquisition ???
» Envie d'aiguilles bleuies... Peut-être chez Orient?
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» Elle est enfin mienne celle dont je rêve depuis tant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: