| Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* | |
|
+43jlgian mika FURET Big K chb62 Thyrneill newneurone Clem PE Thomas gilles42 koudeta Daniel. toutatis Emmanuel H Filouane Kowalski Kr0n0s jaeger92 libero cedipro roloniaille giraudoux 109do jackyaudio boolbi bimboum rawl1973 chiouahouah Leko Gbouc Tokage TICTALCOOLIQUE caput watchconcept G&N mylly jonath toinou-33 Bouss il_drago Fokker III zecaribroute 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zecaribroute Animateur
Nombre de messages : 895 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 20:00 | |
| Bonjour à tous !
Certains se souviennent peut être de moi ?
J'avais posté un message il y a quelques temps pour savoir si un AD recruté des stagiaires sur la région Lilloise !
Malgré le manque de succès de ce post, je ne me suis pas découragé, et ai proposé mon CV et ma lettre de motivation à la boutique de montre la plus prestigieuse de la capitale du nord en espérant, et rêvant un peu, mais il fallait que je tente ma chance ! !
J'ai fait la connaissance des vendeurs, qui sont passionnés et très agréables, savent vous renseigner et discuter de cette passion commune qui nous anime tous ici, bref des personnes professionnelles qui savent de quoi ils parlent ! !
Aujourd'hui, j'avais un trou dans mon emploi du temps et je suis passé à la boutique pour demander si mon CV et ma lettre de motivation avait été lu.
J'ai était convié à m'installer pour discuter autour de mon CV et de ce qu'ils attendaient, et de ce que j'attendais.
Après plusieurs minutes de discussion, l'avis semble favorable, et sans vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je suis déjà sur mon nuage ! Je dois repasser en fin de semaine, cette fois en costume, pour avoir une réponse définitive, et peut être passer du rêve à la réalité.
Et pour finir je tiens à dire un merci à ce forum, qui m'a donné goût aux belles montres, à leur mécanisme, leurs nombreuses complications, qui font d'elles de l'art à part !
Ce forum m'a apporté plus qu'un plaisir, une véritable passion ! Et ce sera peut être aussi grâce à vous que je réaliserai un stage autour de ma passion, sur un nuage pendant 2 mois !
Merci à tous et bonne soirée, en vous tenant informés des nouvelles.
Amicalement, Logier, Loic |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 20:14 | |
| Bonne chance ! (Et n'oublie pas ma boîte à goudizes...) |
|
| |
il_drago Membre référent
| |
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 20:20 | |
| Félicitations à toi. Tu as été persévérant, normal quand on est passionné. Dis-moi pour chaque stagiaire, le jour de leur départ on leur offre un chrono El Primero, ou une Sub ?! |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 20:22 | |
| Raaaa, le pied |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 20:34 | |
| Bravo à toi |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 20:39 | |
| Je croise les doigts pour toi. |
|
| |
zecaribroute Animateur
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 20:46 | |
| Merci beaucoup, je croise les doigts moi même aussi Pour les réductions, il_drago désolé tu n'auras rien |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 21:30 | |
| Bravo et comme on dit dans ma boite et en anglais dans le texte : "persistence pays..." |
|
| |
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 21:35 | |
| Génial pour toi !!! J'espère que tu vas être accepté de toute manière je ne vois pas pourquoi leur réponse serait négative au vue du déroulement des évènements ! j'étais dans la même situation que toi, je suis en alternance et je voulais absolument bosser en horlogerie, après des cv et de la persévérance j'ai trouvé sur paris et à une bonne adresse, j'y suis pour deux ans c'est bientot ton tour tiens nous au courant |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 21:42 | |
| Avec tous mes encouragements. |
|
| |
zecaribroute Animateur
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 21:49 | |
| Je vous remercie pour vos encouragements ! J'espère vraiment que j'arriverai à travailler avec eux et surtout des les satisfaire ! |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 22:05 | |
| c'est tout le mal que l'on te souhaite |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 22:17 | |
| Je te souhaite d'être accepté ! J'ai connu pire comme métier... Nic las |
|
| |
Gbouc Animateur
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 22:23 | |
| Quand un recruteur sent un candidat passionné quelque soit le domaine, c'est clair qu'il a des points d'avance. Peut être l'a t'il senti? Je l'espère pour toi en tout cas!
Quelles sont les marques distribuée dans la boutique? |
|
| |
zecaribroute Animateur
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 22:45 | |
| Les marques distribués sont entre autre :
Omega, Rolex, Jaegger Lecoultre, Chopard, Cartier, Tag Heuer, Breitling, tissot, channel .... Et j'en passe =) |
|
| |
Leko Membre super actif
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 23:01 | |
| Ton nouveau boulot a l'air plutôt agréable. Bon amusement. Enjoy Leko |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 23:37 | |
| 1 seul g à Jaeger et 1 seul n à Chanel please;si ton futur directeur de stage te lit... A part ce genre de bourde à éviter,je te souhaite de réussir. |
|
| |
rawl1973 Pilier du forum
Nombre de messages : 1542 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 23:43 | |
| J'éspère, pour toi , que la discrétion est ta 2ème qualité..... Rawl. Ps : que du bonheur... |
|
| |
zecaribroute Animateur
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Ven 22 Jan 2010, 16:26 | |
| ReBonjour à tous ! J'ai eu une réponse positive à la demande de mon stage Je suis donc aux anges, et demande à tout le monde des conseils si ils peuvent m'en donner |
|
| |
bimboum Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 38 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Ven 22 Jan 2010, 16:33 | |
| Conseil number one continue à passer sur le fofo pour entretenir tes connaissances pour répondre au mieux à des futur clients passionnés ou FAMeurs Enjoy! Ton stage est t'il rémunéré? Si non, demande soit un petit tarif préférentiel sur une montre de ton choix historie de te faire un petit plaisir ou alors négocier une petite commission sur chaque vente Il ne faut pas oublier que après la passion, les tocantes génère de l'argengt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Ven 22 Jan 2010, 16:34 | |
| Bravo..ou comment le rêve devient réalité Un conseil...éviter le forum pendant les heures de boulot.... |
|
| |
boolbi Membre super actif
Nombre de messages : 367 Age : 47 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Ven 22 Jan 2010, 16:34 | |
| Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!!! F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S !!!!! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Ven 22 Jan 2010, 16:37 | |
|
Dernière édition par jackyaudio le Ven 22 Jan 2010, 16:41, édité 2 fois |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2766 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Ven 22 Jan 2010, 16:37 | |
| Felicitations zecaribroute ils doivent te prendre comme vendeur ou à l'etage avec l'horloger? |
|
| |
| Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* | |
|