FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*

Aller en bas 
+43
jlgian
mika
FURET
Big K
chb62
Thyrneill
newneurone
Clem
PE
Thomas
gilles42
koudeta
Daniel.
toutatis
Emmanuel H
Filouane
Kowalski
Kr0n0s
jaeger92
libero
cedipro
roloniaille
giraudoux
109do
jackyaudio
boolbi
bimboum
rawl1973
chiouahouah
Leko
Gbouc
Tokage
TICTALCOOLIQUE
caput
watchconcept
G&N
mylly
jonath
toinou-33
Bouss
il_drago
Fokker III
zecaribroute
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Empty
MessageSujet: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* EmptyLun 18 Jan 2010, 20:00

Bonjour à tous !

Certains se souviennent peut être de moi ?

J'avais posté un message il y a quelques temps pour savoir si un AD recruté des stagiaires sur la région Lilloise !

Malgré le manque de succès de ce post, je ne me suis pas découragé, et ai proposé mon CV et ma lettre de motivation à la boutique de montre la plus prestigieuse de la capitale du nord en espérant, et rêvant un peu, mais il fallait que je tente ma chance ! !

J'ai fait la connaissance des vendeurs, qui sont passionnés et très agréables, savent vous renseigner et discuter de cette passion commune qui nous anime tous ici, bref des personnes professionnelles qui savent de quoi ils parlent ! !

Aujourd'hui, j'avais un trou dans mon emploi du temps et je suis passé à la boutique pour demander si mon CV et ma lettre de motivation avait été lu.

J'ai était convié à m'installer pour discuter autour de mon CV et de ce qu'ils attendaient, et de ce que j'attendais.