| Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* | |
|
+43jlgian mika FURET Big K chb62 Thyrneill newneurone Clem PE Thomas gilles42 koudeta Daniel. toutatis Emmanuel H Filouane Kowalski Kr0n0s jaeger92 libero cedipro roloniaille giraudoux 109do jackyaudio boolbi bimboum rawl1973 chiouahouah Leko Gbouc Tokage TICTALCOOLIQUE caput watchconcept G&N mylly jonath toinou-33 Bouss il_drago Fokker III zecaribroute 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zecaribroute Animateur
Nombre de messages : 895 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* Lun 18 Jan 2010, 20:00 | |
| Bonjour à tous !
Certains se souviennent peut être de moi ?
J'avais posté un message il y a quelques temps pour savoir si un AD recruté des stagiaires sur la région Lilloise !
Malgré le manque de succès de ce post, je ne me suis pas découragé, et ai proposé mon CV et ma lettre de motivation à la boutique de montre la plus prestigieuse de la capitale du nord en espérant, et rêvant un peu, mais il fallait que je tente ma chance ! !
J'ai fait la connaissance des vendeurs, qui sont passionnés et très agréables, savent vous renseigner et discuter de cette passion commune qui nous anime tous ici, bref des personnes professionnelles qui savent de quoi ils parlent ! !
Aujourd'hui, j'avais un trou dans mon emploi du temps et je suis passé à la boutique pour demander si mon CV et ma lettre de motivation avait été lu.
J'ai était convié à m'installer pour discuter autour de mon CV et de ce qu'ils attendaient, et de ce que j'attendais.
Après plusieurs minutes de discussion, l'avis semble favorable, et sans vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je suis déjà sur mon nuage ! Je dois repasser en fin de semaine, cette fois en costume, pour avoir une réponse définitive, et peut être passer du rêve à la réalité.