FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*

Aller en bas 
+43
jlgian
mika
FURET
Big K
chb62
Thyrneill
newneurone
Clem
PE
Thomas
gilles42
koudeta
Daniel.
toutatis
Emmanuel H
Filouane
Kowalski
Kr0n0s
jaeger92
libero
cedipro
roloniaille
giraudoux
109do
jackyaudio
boolbi
bimboum
rawl1973
chiouahouah
Leko
Gbouc
Tokage
TICTALCOOLIQUE
caput
watchconcept
G&N
mylly
jonath
toinou-33
Bouss
il_drago
Fokker III
zecaribroute
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:01

zecaribroute a écrit:


La partie "rémunération" est barré à mon plus grand étonnement, car lors de l'entretien il avait bien été stipulé que quelque chose pourra être fait dans ce sens ...

ben justement, ils ont fait qqch de spécial: ils ne te paient pas. c'est plutôt rare! félicitations Chinois




Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
boolbi
Membre super actif
boolbi


Nombre de messages : 367
Age : 47
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 21/12/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:03

Pourquoi ne pas leur en toucher un mot ???
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:07

comme je l'ai dit je n'ose pas trop aborder le sujet de peur d'être pris pour un jeune grappe sous ...

C'est assez chiant d'avoir 19 ans dans certains milieu, on est pas pris au sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:19

je pense en parler à ma prochaine visite, il m'aurait dit dés le départ que je n'aurais rien, je ne dirais rien mais la il est vrai, qu'il m'ont dit qu'ils allaient faire quelque chose donc sa me gêne un peu mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:20

Stage rémunéré = respecter la loi



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/04/2010

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:24

Le fait que c'est barré, c'est peut être pour voir si tu dis quelque chose ou non Mr. Green
Si tu demandes, ça voudra dire qu'en tant que vendeur tu vas en "vouloir", ou juste que du genre grappe sous comme tu dis

Si tu demandes rien, ça montreras que t'en as pas grand chose à faire de ce boulot, ou que au contraire tu as une certaine retenue.


Dur dilemme

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:30

Effectivement ...

Mais les papiers de conventions de stages de mon école ne sont pas très flatteur pour les premières années en donnant juste le thème du stage de première année :

"Découverte de l'entreprise : comprendre le fonctionnement d'un travail"

Mais personnellement, je suis déjà en job étudiant dans un restaurant, une chaine "le crocodile" et croyez moi que la bas je sais déjà ce que c'est le travail ! xD

PS: Travail que j'ai quitté pour exercer pleinement mon stage ... sans savoir que je n'allais pas être rémunéré ...
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:34

ANP92 a écrit:
Stage rémunéré = respecter la loi



Chinois

La France fait bien les choses ... le stage ne doit être rémunéré que si il dure plus de 2 mois ... et il ne dure pas plus de 2 mois ...

Et si il aurait duré plus que deux mois, il pouvait me payer que 30 % du SMIC si ils le voulaient ... Autant dire pas grand chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:36

ANP92 a écrit:
Stage rémunéré = respecter la loi


Je pense que pas de rémunération obligatoire si inférieur à 3 mois (donc à la merci de l'AD) :

" Le stagiaire ne perçoit pas de salaire mais une gratification. Depuis le 1er février 2008, les stages en entreprise de plus 3 mois consécutifs doivent être obligatoirement rémunérés chaque mois, et ce dès le premier jour du stage. "
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:39

AH oui !! j'oubliais en gros sur la convention de stage que ce n'est pas un salaire mais une gratification ...

Bref tout est fait pour rien donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
newneurone
Membre super actif
newneurone


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2010

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:46

Clem a écrit:
Le fait que c'est barré, c'est peut être pour voir si tu dis quelque chose ou non Mr. Green
Si tu demandes, ça voudra dire qu'en tant que vendeur tu vas en "vouloir", ou juste que du genre grappe sous comme tu dis

Si tu demandes rien, ça montreras que t'en as pas grand chose à faire de ce boulot, ou que au contraire tu as une certaine retenue.


Dur dilemme

Chinois

+1, je rejoins tout à fait cet avis.

Je me souviens d'un entretien d'embauche où je demandais "trop". J'ai répondu que s'ils cherchaienbt des profils dynamiques et proactifs, fallait pas s'étonner d'avoir en face un dur négociateur. Sinon leur recherche était un peu paradoxale. Bilan: slaire obtenu avec les félicitations (c'était donc un test).

De toute manière, à demander, le seul risque que tu prends, c'est d'avoir un non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:53

Oui je pense que dès que je retournerai à Lille j'essayerai de passer pour en parler ...

Délicat pour moi se sera ... alien
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:16

newneurone a écrit:

Je me souviens d'un entretien d'embauche où je demandais "trop". J'ai répondu que s'ils cherchaienbt des profils dynamiques et proactifs, fallait pas s'étonner d'avoir en face un dur négociateur. Sinon leur recherche était un peu paradoxale. Bilan: slaire obtenu avec les félicitations (c'était donc un test).

De toute manière, à demander, le seul risque que tu prends, c'est d'avoir un non...

heu... le monsieur postule à un stage de 1ere année uniquement... faut garder les pieds sur terre... ce qu'il risque,c 'est carrément de perdre son stage

je veux pas casser l'ambiance mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:26

Ça ne m'étonne pas de la maison en tout cas, AD de rêve... Rolling Eyes

Cela dit, je pense que si tu t'en sors bien et qu'ils sont content de ton boulot à la fin du stage ils te feront certainement 10% sur une Date just or-acier! clown
Revenir en haut Aller en bas
Thyrneill
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : vannes
Date d'inscription : 11/09/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:55

PE a écrit:
newneurone a écrit:

Je me souviens d'un entretien d'embauche où je demandais "trop". J'ai répondu que s'ils cherchaienbt des profils dynamiques et proactifs, fallait pas s'étonner d'avoir en face un dur négociateur. Sinon leur recherche était un peu paradoxale. Bilan: slaire obtenu avec les félicitations (c'était donc un test).

De toute manière, à demander, le seul risque que tu prends, c'est d'avoir un non...

heu... le monsieur postule à un stage de 1ere année uniquement... faut garder les pieds sur terre... ce qu'il risque,c 'est carrément de perdre son stage

je veux pas casser l'ambiance mais bon...

Bonsoir à tous

+1 à ce post

En fait tu as dix neuf ans et tu parais raisonnable.
Profites de ces deux mois pour accrocher une expérience intéressante que tu pourras plus tard valoriser sur ton C.V.
Pour le reste, observe les vendeurs, essaie d'accrocher la clientèle avec un style personnel. Montre que tu connais le produit et respecte celui ou celle qui viens vers toi.
Tu vas apprendre des choses, mais pas forcément sur l'horlogerie. C'est ça aussi un bon stage.
Tu entres en zone d'incertitude et de turbulence à partir de maintenant.
Tu auras bien le temps, ensuite de bosser chez un AD ou autre , à Strasbourg, Gap, Brest ou ailleurs.
Laisse tomber cette histoire de rémunération qui risque de te co^ter ton stage et te mettre définitivement mal à l'aise.

Bon courage

thyrneill
Revenir en haut Aller en bas
chb62
Pilier du forum
chb62


Nombre de messages : 1644
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:04

Thyrneill a écrit:
PE a écrit:
newneurone a écrit:

Je me souviens d'un entretien d'embauche où je demandais "trop". J'ai répondu que s'ils cherchaienbt des profils dynamiques et proactifs, fallait pas s'étonner d'avoir en face un dur négociateur. Sinon leur recherche était un peu paradoxale. Bilan: slaire obtenu avec les félicitations (c'était donc un test).

De toute manière, à demander, le seul risque que tu prends, c'est d'avoir un non...

heu... le monsieur postule à un stage de 1ere année uniquement... faut garder les pieds sur terre... ce qu'il risque,c 'est carrément de perdre son stage

je veux pas casser l'ambiance mais bon...

Bonsoir à tous

+1 à ce post

En fait tu as dix neuf ans et tu parais raisonnable.
Profites de ces deux mois pour accrocher une expérience intéressante que tu pourras plus tard valoriser sur ton C.V.
Pour le reste, observe les vendeurs, essaie d'accrocher la clientèle avec un style personnel. Montre que tu connais le produit et respecte celui ou celle qui viens vers toi.
Tu vas apprendre des choses, mais pas forcément sur l'horlogerie. C'est ça aussi un bon stage.
Tu entres en zone d'incertitude et de turbulence à partir de maintenant.
Tu auras bien le temps, ensuite de bosser chez un AD ou autre , à Strasbourg, Gap, Brest ou ailleurs.
Laisse tomber cette histoire de rémunération qui risque de te co^ter ton stage et te mettre définitivement mal à l'aise.

Bon courage

thyrneill

Très sage en effet, je pense comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bruneau.fr
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:05

Dans ce cas je suis dans une impasse ...

Certains me disent de demander quelque chose, d'autre me demandent de ne pas tenter le diable ... Bref ...

Faut il que j'ouvre un sondage Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:40

zecaribroute a écrit:
Dans ce cas je suis dans une impasse ...

Certains me disent de demander quelque chose, d'autre me demandent de ne pas tenter le diable ... Bref ...

Faut il que j'ouvre un sondage Incompréhensible

bah voilà t'es un adulte, ça implique de prendre des décisions par soi-même... pas facile hein !

par pitié, pas de sondage Wink ... tu es assez grand pour décider
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:42

C'était une plaisanterie bien sur ^^

Je pense ne rien dire et laisser passer le stage, puis si rien ne vient à la fin du stage demander un geste sur une montre ou un accessoire Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:00

pffff...m'etonnent pas d'eux ! grattent vraiment de tous les cotés.

par contre si tu ne veut pas te faire mal voir en réclamant un "salaire" tu peux leur faire la remarque sans hausser le ton du genre
je vois que vous avez barré la mention (inutile Mr. Green ) salaire..c'est normal..?
tu verra bien leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6820
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:19

zecaribroute a écrit:
C'était une plaisanterie bien sur ^^

Je pense ne rien dire et laisser passer le stage, puis si rien ne vient à la fin du stage demander un geste sur une montre ou un accessoire Smile

Merci Wink

Mon expérience trois ans de stage 2 jours par semaine et pendant mes vacances et pas un radis.
Plus mes études.
Je ne demandais rien, mais j’avais acquis une expérience et appris énormément de chose avec cette horloger qui connaissait toutes les ficelles du métier.
A mon retour d’un long séjour à l’armée, il m’a embauché et notre amitié est toujours présente encore.
La patience est souvent récompensée et si se n’est pas le cas, il te reste la connaissance.
Le sondage ... Il n’y a que toi qui puisses répondre à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:22

hello


soit la question a été abordé et alors il faut pas se taire.. soit tu es pas sûr de toi et oublie..
certes la rémunération en stage n'est pas la motivation 1e mais ce n'est pas une raison pour revenir sur un accord si celui-ci existe, encore une fois. ton tort est d'avoir hésité à approfondir la question quand évoquée, gène que l'on a tous eu lors de notre 1e discussion de salaire. au moins, ça te servira de leçon à moindre coût Wink la prochaine fois, pas de complexe face à l'argent de ton travail !
dans le 1er cas, un petit mot gentil "nous avions évoqué une gratification" te donnera une réponse. il vaut mieux être clair dès le départ, tu ne joues pas ton stage faut arréter les délires de PE.. encore un qui critique les écoles de commerce et qui est jamais sorti de sa chambre de geek..


punaise, depuis le temps que je la rumine celle la Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Blunt_gi Wink

je pense que le stage n'est pas à proprement dit rémunéré mais qu'une prime de fin de stage sera envisageable, mais à clarifier tout de suite AMHA



zecaribroute a écrit:
bimboum a écrit:
Conseil number one continue à passer sur le fofo pour entretenir tes connaissances pour répondre au mieux à des futur clients passionnés ou FAMeurs compress

Enjoy!

Ton stage est t'il rémunéré? Si non, demande soit un petit tarif préférentiel sur une montre de ton choix historie de te faire un petit plaisir ou alors négocier une petite commission sur chaque vente Wink
Il ne faut pas oublier que après la passion, les tocantes génère de l'argengt compress compress compress

Nous n'avons pas encore parlé de rémunération, juste un petit mot pour dire que je serai rémunéré rien de plus.

Et pour ce qui est de la montre ils ont une speedmaster edition Alaska qui me fait rêver ! Mais encore 2000 euros trops chers pour moi ^^

_________________
Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:29

PS : si tu as dit que tu étais sur le forum, pour peu qu'ils soient un peu curieux, au moins tu es sûr que tes employeurs sont au courant de tes états d'âme Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Blunt_gi

_________________
Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:32

je rejoins J92 quand il dit que tu as loupé le coche et que tu aurais du aborder le sujet au départ... manifestement, vous avez abordé le truc, ce n'était pas clair et ils ont répondu de façon limpide...

mais quand je lis ça :

jaeger92 a écrit:
tu ne joues pas ton stage faut arréter les délires de PE.. encore un qui critique les écoles de commerce et qui est jamais sorti de sa chambre de geek..
punaise, depuis le temps que je la rumine celle la Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Blunt_gi Wink

je pense que manifestement les mecs sortis de leur école de commerce ont réellement pas les pieds sur terre et pensent que tout leur est dû...
clown Wink

plus sérieusement, j'en connais plus d'un qui n'hésiterait pas à annuler un stage pour un truc pareil. c'est con, mais c'est comme ça. ils ont pas (vraiment) besoin de toi, non ? qui sera le plus emmerdé ? t'as loupé l'occase, ça te fera des points d'expérience, mais pas une tune.

désolé
ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:41

Mr. Green je l'aime mon PE quand il est jaloux Mr. Green


évoquer la question ne mettra pas en péril le stage..
- soit c'est "oups, j'ai rippé",
- soit "oui, mais non et puis j'ai piscine faut que je file",
- soit c'est un "non" à Popeye comme dans les Bronzés font du ski (j't'expliquerai, rapport à l'argent..),
- soit un "non, mais si tu bosses bien et que tu as le poil soyeux et la truffe humide, alors tu auras une gratification, une beatification, une sanctification liée à la sueur et aux larmes versées pendant ton stage"

après, c'est toi qui voit, tu a les cartes en main, faut affronter la situation, prendre son courage à demain deux mains.. c'est aussi ça le monde du travail.. bienvenue dans 50 ans de galère Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Blunt_gi

_________________
Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS ???? , peut-ètre pas tant que ça ..................
» Quelle est votre prochaine acquisition ???
» Envie d'aiguilles bleuies... Peut-être chez Orient?
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» Elle est enfin mienne celle dont je rêve depuis tant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: