FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*

Aller en bas 
+43
jlgian
mika
FURET
Big K
chb62
Thyrneill
newneurone
Clem
PE
Thomas
gilles42
koudeta
Daniel.
toutatis
Emmanuel H
Filouane
Kowalski
Kr0n0s
jaeger92
libero
cedipro
roloniaille
giraudoux
109do
jackyaudio
boolbi
bimboum
rawl1973
chiouahouah
Leko
Gbouc
Tokage
TICTALCOOLIQUE
caput
watchconcept
G&N
mylly
jonath
toinou-33
Bouss
il_drago
Fokker III
zecaribroute
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:17

Juste pour revenir sur ta "gratification" de stage.

Depuis quelques mois, ce sont les stages de PLUS DE 2 MOIS qui sont OBLIGATOIREMENT rémunéré à hauteur d'un peu plus de 400 euros. (je ne me souviens pas du montant exact).

La règle est 3 mois a été rabaissée pour justement que ce soit moins l'arnaque pour les stagiaires.

A partir de là si ton stage fait 2 mois et 1 jour (ou plus) ils sont dans l'obligation de te verser un salaire mensuel.

Maintenant, je rejoins tout le monde pour ce qui est dans discuter tranquillement avec le patron.

Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:46

Je ne vais rien dire, je peux me mettre à leur place, et comme certains l'ont dit, ils ne peuvent pas savoir encore si je serai un "boulet" ou si j'apporterai quelque chose.

Si je n'apporte rien je trouverai normal que je n'ai rien en plus de la formation et de l'apprentissage du stage.

Et pour le moment ils ne peuvent pas savoir si j'apporterai quelque chose, je ferai de mon mieux, je travaillerai en tant que professionnel et que passionné du mieux que je peux.

Le but d'un stage n'est pas la rémunération en premier lieu mais l'expérience et quoi qu'il arrive je me donnerai à fond pour cet expérience dans le domaine de ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:45

donc on est d'accord.. bon... la suite ?

_________________
Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:50

La suite le 10 mai, début du stage Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:56

thumleft

je serai de passage à Lille en juin je passerai te dire bonjour Wink

_________________
Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2010, 22:35

Pour en revenir à tes réponses à mes propos,

beaucoup de personnes achètent des montres "chères" mais pas forcément par passion, des gens comme ça, j'en vois tous les jours, pas plus tard que le mois dernier un monsieur d'une petite trentaine d'années est venu avec un QP en or IWC, le double phases de lune, pièce à environ 30 000euros, ce monsieur n'était pas vraiment, si ce n'est pas du tout passionné, il aime bien les montres, il a les moyens donc il achète en fonction.

d'autres, tu parles avec eux, tu vois tout de suite que le monsieur est passionné ou amateur et la tu passe vingt minutes à parler de l'horlogerie avec lui,

et puis dans les deux cas tu as ceux qui sont sympa donc tu vas avoir tendance à pousser un peu la discussion, et d'autres, disons pas très aimable avec qui tu dois t'en tenir au minimum...

moi aussi j'étais plein d'utopie et de "fantasmes" avant d'intégrer mon horlogerie, aujourd'hui je suis très heureux d'y être à tout point de vue

mais tu sais avant de pouvoir prendre en charge un client...il y a du temps...et certains patrons ne prennent pas forcément le risque de laisser passer une vente à 5000 ou 10000 euros parce qu'un étudiant n'aura pas été assez "persuasif", je dis ça, je dis rien, je veux pas plomber ta joie, juste à mon humble avis tu seras plus la en tant qu'aide/assistant des ventes/observateur que comme conseiller clientèle...mais ce sera très enrichissant et très intéressant.

Connaitre les produits est une chose, les vendre s'en est une autre, de plus, bien que fasciné par l'horlogerie comme je suis, peu de client s'intéresse vraiment aux mécanismes par exemple et dans ce cas là je ne vais pas le bassiner une demi heure sur tel calibre alors que la n'est pas son intérêt, faut bien évidement s'adapter.

Sinon, que dire quand on me demande une Reverso classique Quartz ?
---> "Monsieur, achetez une festina, c'est pareil" (ceci est bien sur un exemple exagéré...JLC et festina même en quartz, ça n'a absolument rien à voir, nous sommes d'accord)


Je ne suis pas un expert ni un "vrai vendeur" mais ça fait 8 mois que je suis rue de la Paix et j'en vois passer des gens, des clients, des curieux, des sympa, des moins sympa..., des impatients, des très riches, ...même des roumains qui veulent refiler leur bague devant ma boutique (Mr. Green) j'en ai rencontré des commerciaux, des responsables d'autres points de vente...etc

bref j'ai pu me faire une petite idée du domaine, ne prends pas ça pour argent comptant mais prends en note clown


EDIT : JAEGER92, moi, j'attends toujours que tu passe aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 01:17

Merci pour ces précisions et ton point de vue.

Je reste quelqu'un d'assez professionnel pour mon âge et mature, par des choses qui m'ont poussées à l'être mais aussi par des expériences passées
( je passe les détails mais sur internet à 16 ans j'avais un site, je me chargeais de 70 000 inscrits et 20 modérateurs pour un CA de 40 000 euros en un an ... ).

Je serai très observateur pendant un moment, mais j'espère de tout coeur qu'on me laisse la chance avec un client et ils ne seront pas déçus, car sans vouloir me vanter, j'ai sa dans le sang, la vente, la persuasion, soit on l'a soit on l'a pas, je pense vraiment l'avoir et être un bon vendeur, et j'espère le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 01:53

zecaribroute a écrit:
Merci pour ces précisions et ton point de vue.

Je reste quelqu'un d'assez professionnel pour mon âge et mature, par des choses qui m'ont poussées à l'être mais aussi par des expériences passées
( je passe les détails mais sur internet à 16 ans j'avais un site, je me chargeais de 70 000 inscrits et 20 modérateurs pour un CA de 40 000 euros en un an ... ).

Je serai très observateur pendant un moment, mais j'espère de tout coeur qu'on me laisse la chance avec un client et ils ne seront pas déçus, car sans vouloir me vanter, j'ai sa dans le sang, la vente, la persuasion, soit on l'a soit on l'a pas, je pense vraiment l'avoir et être un bon vendeur, et j'espère le prouver.

t es bien parti !!!! tu te prends super au serieux et tu as deja la grosse tete !
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 02:00

watchconcept a écrit:


EDIT : JAEGER92, moi, j'attends toujours que tu passe aussi Mr. Green

ah bah donne moi ton adresse en MP et je profite de mes vacances pour te saluer Wink

_________________
Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
xav69
Membre super actif



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 26/12/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 10:03

Qu'est ce qui te fait dire que tu es un bon vendeur!!!

tant que tu n'as jamais eu de clients en face de toi, tu ne peux pas savoir.

Si je peux te donner mon humble avis, quelque soit le domaine dans lequel tu travailles, de passion ou pas, il ne faut penser qu'à une seule chose quand tu as un client en face de toi...à ta rémunération et donc aux belles montres que tu pourras acheter avec (c'est ce que je fais perso)

Parce que si tu as un discours de passionné, tu vas simplement renseigner les clients et non pas leur vendre une montre. Biensur, le plus important est de t'adapter au client que tu as en face de toi, ce que je viens de dire n'est pas exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 10:58

j'ai déjà pas mal d'expérience dans la vente bien que maigre, via le site internet que j'ai tenue, via un stage avec du commerce inter-entreprise donc de gros, je suis chargé de la promotion de mon école sur les salons, dans les journées portes ouvertse ... Et une école de commerce c'est un produit, qui faut vendre je pense même avec beaucoup plus de tact qu'une montre ( car plus que de dépenser 60 000 euros en 5 ans c'est aussi un engagement sur 5 ans dont il faut convaincre, le futur élève et les parents ! )

Une soirée IWC c'est tenue à Lille il y a de cela 3 semaines, je n'étais pas encore pris pour le stage, mais la responsable du personnel ( si je ne m'abuse ) m'y a invité, j'ai passé la majorité de la soirée à vanter les mérites des IWC comme si j'étais déjà vendeur Rolling Eyes

Une femme est même venue voir la responsable du personnel car elle était intéréssé par une montre dont je lui avais fait l'éloge, en lui glissant un mot sur moi comme quoi je lui avait donné envie de connaître la marque et qu'on sentait que j'était passionné ce qui était étonnant pour mon âge.

That was a nice point !

Je ne veux pas me comparer avec des personnes qui comme vous, doivent être dans la vente depuis plusieurs années ( plusieurs dizaines ? :p ) mais je pense que soit on a ce tact de vente et cette manière d'aborder les gens, naturellement et pour en venir à un point : la vente.

J'ai fait des formations de ventes pour pouvoir promouvoir mon école dans les lycées etc ..

La première chose qu'on apprendre c'est de montrer que l'on aime le sujet en étant sympatique pour partir sur une bonne impression et mettre en confiance le client, le reste il faut parler un peu, pas trop, et sortir la carte facilité de paiement au bon moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 11:02

xav69 a écrit:
Qu'est ce qui te fait dire que tu es un bon vendeur!!!

tant que tu n'as jamais eu de clients en face de toi, tu ne peux pas savoir.


C'est effectivement surprenant.. pars plutot du principe que tu ne sais rien au lieu de partir sur des à priori sur les clients, sur tes capacités etc.. c'est un stage découverte de l'entreprise mais aussi découverte de toi et de ton adapatation dans un milieu pro face à des clients donc...

_________________
Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 11:05

zecaribroute a écrit:
j'ai déjà pas mal d'expérience dans la vente bien que maigre, etc etc etc

alors là tu te confronteras au verdict de la machine à CB pour voir si tu es si bon, ce que tu sembles être, en tout cas, tu crois en toi, pour être light dans mes propos.. en tout cas, tu n'as rien à nous prouver, tu peux aussi nous claquer le beignet en disant "basta", et l'essentiel dans ce stage est que tu te fasses plaisir et que tu apprennes plein de choses !
bon stage Chinois

_________________
Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 11:08

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ces posts étaient pour ma défense sur le propos " on ne te laisseras pas approcher le client "

Ce n'est en aucun cas pour montrer une force de ventes incroyable de mon ego qui dépasse l'entendement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 13:32

xav69 a écrit:
quelque soit le domaine dans lequel tu travailles, de passion ou pas, il ne faut penser qu'à une seule chose quand tu as un client en face de toi...à ta rémunération

Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 14:17

French2 a écrit:
xav69 a écrit:
quelque soit le domaine dans lequel tu travailles, de passion ou pas, il ne faut penser qu'à une seule chose quand tu as un client en face de toi...à ta rémunération

Dommage....

Oui c'est vrai, avec certaines personnes je suis d'accord de réagir comme sa, mais face à des passionnés je trouve sa dommage effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
xav69
Membre super actif



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 26/12/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 14:32

Non pas dommage mais c'est pour celà que j'ai également dit qu'il ne fallait pas généraliser ce que je disais et qu'il fallait également s'adapter.

Sans vouloir faire le blasé, le mieux étant de ne pas être vendeur dans un domaine qui soit vraiment votre passion (conseils de personnes d'expérience que j'ai pu rencontrer), je n'ai pas dit qui ne vous plait pas mais qui soit votre passion car à force vous pouvez en être dégouté.

Je reprends alors l'exemple de la personne qui va venir acheter une montre à 30 000 Euros non pas parce qu'il est passionné mais simplement parce qu'il a a les moyens à mettre en face. Face à une personne comme celle là tu fais quoi, tu lui expliques que c'est pas bien et qu'il ne la mérite pas ou t'essaies de lui vendre???

Enfin, prends de l'expérience et tu verras que les métiers liés à la clientéle sont très difficiles et que beaucoup de gens sont très "cons"

Pour finir, j'aime mon métier de vendeur ( me plait et me permet de ne pas trop mal gagner ma vie)et n'en changerais pour rien au monde...

Allez j'y retourne, il faut que je puisse me payer une Sub sous 3/4 mois
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010, 21:10

Bonjour !

Je déterre ce sujet !

J'ai commencé mon stage aujourd'hui ! Tous c'est très bien passé, et je vous invite à me rendre visite si vous souhaitez voir votre prochaine CHI :p
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010, 21:14

Yep.....! Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Icon_thumleft
content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
xav69
Membre super actif



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 26/12/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010, 21:37

Cool, n'hésites pas à nous faire tes commentaires pendant l'avancement de ce stage.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010, 22:08

Si tu es face à un client, essaie de combiner passion et raison.

Ta passion de l'horlogerie ne doit pas te faire oublier que tu n'es pas un "consultant en horlogerie", mais un vendeur.

Si un client veut à tout prix acheter, selon toi, la "pire" des montres que tu lui présentes, eh bien vends la lui !

En bref, ne montre pas trop tes préférences. C'est le client qui achète...

Allez, bon courage, et tiens-nous au courant. thumright
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2010, 08:38

Merci de vos conseils les fameurs j'ai vendu une petite hier, la ou je dois faire mais preuves c'est sur les jaeger (yen a un qui va me taper sur les doigts ici :p ) j'ai encore un peu de mal sur cette marque car très diversifié et je ne m'était jamais vraiment intéressé a ces modèles en particulier...

Rolex je peux renseigner sans trop de problème, Omega c'est mon dada, iwc j'adore ! Bref faut que je concentre sur tag bretling et Jaeger et après les plus petite Tissot etc ...

J'attends votre visite ! Je travail tous les jours sauf lundi Smile Et je suis le seul homme dune vingtaine d'année vous ne pouvez pas vous tromper Smile

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2010, 17:53

zecaribroute a écrit:
Et je suis le seul homme dune vingtaine d'année vous ne pouvez pas vous tromper Smile

Dommage une belle petite brune sexy avec un joli décolleté.....ça mettrait un peu de peps dans cette boutique....................Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2010, 21:23

Il y a plein de jolies filles, qu'est ce que tu racontres :p
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2010, 21:33

je parles pas de la bijouterie mais du coté montres... a part tes 2 collègues et le Black a l'entrée Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 6 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS ???? , peut-ètre pas tant que ça ..................
» Quelle est votre prochaine acquisition ???
» Envie d'aiguilles bleuies... Peut-être chez Orient?
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» Elle est enfin mienne celle dont je rêve depuis tant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: