FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*

Aller en bas 
+43
jlgian
mika
FURET
Big K
chb62
Thyrneill
newneurone
Clem
PE
Thomas
gilles42
koudeta
Daniel.
toutatis
Emmanuel H
Filouane
Kowalski
Kr0n0s
jaeger92
libero
cedipro
roloniaille
giraudoux
109do
jackyaudio
boolbi
bimboum
rawl1973
chiouahouah
Leko
Gbouc
Tokage
TICTALCOOLIQUE
caput
watchconcept
G&N
mylly
jonath
toinou-33
Bouss
il_drago
Fokker III
zecaribroute
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:26

libero a écrit:


Mais, je reviens tout de même sur la notion de sens commercial qui n'est pas très développé et qui, selon moi, constitue l'un des talons d'achille de ce type de boutique.
.

et je te rassure....a Rouen c'est pas mieux, et au Havre c'est pire...!

Ceci dit zecariboute ne peut pas "ressentir" ton impression (et la mienne) pour la simple raison qu'il a été reçu en tant que futur stagiaire ou vendeur, donc forcèment le sourire apparait puisque l'on parle avec qq'un qui sera avec nous du bon coté du comptoir ("on "étant les vendeurs et la boutique en général)
Revenir en haut Aller en bas
Kowalski
Membre très actif
Kowalski


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:43

Citation :
ah bah déjà je pense qu'il va falloir revoir tes préjugés sur la clientèle.. je retrouve ce que j'ai abhoré chez certains vendeurs de montres allez, lachons le mot, "parvenus" ... on sent le portefeuille, on dresse le portrait robot..

il y a des clients et chacun a son profil.. ne cherchons pas à tout catégoriser.. surtt pas au début d"une aventure professionnelle..

Pour paraphraser jaeger, ne pas catégoriser la clientèle est un élément qui caractérise l'industrie du luxe...enfin c'est ce qu'on t'apprend chez LV ou chez Hermès par exemple. Aussi, plus les vendeurs sont triés sur le volet, plus ils respectent cette "tradition" (tu peux rentrer chez LV avec un jean troué, un perfecto et une crète tu seras traité comme les autres!)
Après, c'est moins respecté chez les détaillants, ça dépend sur qui on tombe...En bref voilà mon conseil! Ne pas regarder de la tête au pied, ne pas fixer la montre du client, etc. Tout est dans la discrétion!
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:55

Moi, je fais pareil avec les vendeurs...
Le gars qui veut se la jouer, et qui n'a même pas ciré ses grolles...

C'est pas le tout de paraître, faut entretenir...
Talons en biseaux, coutures crocodiles, et cirage en grève...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:16

Il y a pas un proverbe qui dit: l'habit ne fait pas le moine?
Les boutiques de luxe ou qui vendent des produits dit de luxe dignes de se nom ne font pas ressentir a leur éventuel clients ce genre de désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Filouane
Membre très actif



Nombre de messages : 291
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:48

Bien joué zecaribroute, ton culot et ton envie t'ont permis de réaliser un voeux et/ou une passion.
Encore bravo pour l'initiative et trés bon stage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:00

libero a écrit:
T'avais une chance sur deux de tomber sur la moins mauvaise boutique Wink Mr. Green
Du libero en grande forme. J'adore. Mr. Green


Sinon pour en revenir au sujet, sincèrement bravo d'avoir obtenu cette place !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:01

Félicitations pour ton abnégation !

Je te souhaite le meilleur pour ce stage.

Nul doute qu'il t'enrichira, autant pour tes connaissances horlogères que pour ton approche des relations commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:05

jackyaudio a écrit:
libero a écrit:


Mais, je reviens tout de même sur la notion de sens commercial qui n'est pas très développé et qui, selon moi, constitue l'un des talons d'achille de ce type de boutique.
.

et je te rassure....a Rouen c'est pas mieux, et au Havre c'est pire...!

Ceci dit zecariboute ne peut pas "ressentir" ton impression (et la mienne) pour la simple raison qu'il a été reçu en tant que futur stagiaire ou vendeur, donc forcèment le sourire apparait puisque l'on parle avec qq'un qui sera avec nous du bon coté du comptoir ("on "étant les vendeurs et la boutique en général)


Pas du tout, puisque lorsque je suis venus pour la première fois dans cette boutique c'était pour me renseigner et non pas pour le stage et je répète que tout c'est très très bien passé, le vendeur m'avait même donné tous les brochures nécessaire à ma lecture du soir ! :p

Kr0n0s a écrit:


Donc j'y retournerai sans problème pour mon achat, en espérant tomber sur ce second interlocuteur ou sur zecaribroute si jamais à cette période tu travailles là-bas Wink

Tu ne pourras pas te tromper du 10 mai au 10 juillet, je serai le seul de 19 ans je pense ( mais ce n'est pas sur ) j'aurai une seiko diver's 200 au poignet pepsi pour le détail, donc si tu viens et que tu me reconnait je t'acceuillerai et glisse moi un ti mot disant qu'on avait parlé sur ce topic sa peut être très sympas :p
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:47

Bravo à toi, mais mon post de tout à l'heure a été viré et j'aimerai bien savoir pourquoi ?

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 9:04

zecaribroute a écrit:
libero a écrit:
Disons qu'en face il n'y a pas que les omega qui leur manquent...
Il y a aussi la courtoisie, le sens de l'accueil, l'esprit commerçant, la compétence...toute une série de détails insignifiants lorsqu'on est ad, n'est-ce pas?? Incompréhensible

Où tu vas aller, disons que ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais le breuvage est quand même moins dur à avaler qu'en face.
Un très bon point pour ta boutique: l'horloger du premier: efficace et très serviable.
Pour ce qui est des vendeurs, disons qu'il y a mieux mais qu'il y a pire aussi....
C'est plutôt l'esprit maison un peu "vieille france" qui m'énerve dans ce genre de boutique.
On a l'impression d'être dans une bulle hors du monde où la vieille bourgeoisie a ses entrées et sa reconnaissance mais où les nouveaux passionnés de montres ne se reconnaissent pas vraiment.
Demander un renseignement assez précis ou solliciter un geste commercial te catalogue vite dans la catégorie des indésirables et on te le fait quand même bien sentir.
C'est un mauvais calcul à long terme je pense car les nouveaux consommateurs d'horlogerie ont des attentes différentes du Bourgeois Gentilhomme qui va acheter une Jaeger Lecoultre pour le fiston sans demander de remise mais il n'en achétera qu'une....avec son esprit conservateur dénué de toute forme de passion.
Les passionnés seront très réceptifs à un geste commercial, une compétence particulière, c'est ce lien là qu'ils attendent.

Je compare ta boutique à Kronometry et là je constate deux pratiques et deux profils de vendeurs complètement différents.
Dans le cadre de cette comparaison, seul Kronometry me paraît être dans son temps...
(j'ai pas d'actions chez Kronometry, je précise...)


Peut être que cela à changé !

Je ne sais pas quand tu y es passé la dernière fois !

Je n'ai pas d'action encore chez eux non plus et pourtant, j'ai 19 ans, j'ai osé franchir la porte pour parler un peu d'omega, avec un accueil très agréable, gentil et professionnel !

Il a su répondre à toutes mes questions et nous avons ensuite parlé des dernières actualités de l'horlogerie, notamment une longue discussion à propos du groupe swatch qui ne veux plus partager ses calibres !

Nous avons longtemps discuter, je suis repasser plusieurs fois, dont une fois avec mon père qui n'est pas montre du tout, le vendeur qui m'a reconnu nous as invité chaleureusement à nous assoir dans le salon, et nous avons parlé autour des montres qu'il me prété gentillement pour que je les essaye et les remonte, car je n'avais encore jamais porté ni remonter de grandes gardes temps !

Mon père était lui même impressionné ! Et le vendeur avec un autre à poussé ma candidature pour mon stage, le vendeur m'avait même dit avec mon père : "à son age je révé devant les boutiques de ce style, mais je n'ai jamais franchit le pas, votre fils l'a fait et c'est quelque chose de bien, car nous parlons de montres et voyons qu'il aime cet univers"

Bref, l'exact opposé de ce que tu racontes dans ton post, et c'est pourquoi je trouve sa bizarre.

Pour ce qui est des "réductions" je n'ai encore pas franchit cette étape, mais il ne faut pas se leurrer dans le monde des montres il y a deux types de personnes, des passionnés qui économisent pour s'acheter une montre qu'ils aimeront pour son histoire, sa compléxité mécanique, ou la beauté qu'elle impose ...

D'autre l'achêteront avec un mois de salaire et prendrons la marque la plus chers, la plus brillante possible sans demander de rabais ....

FAM m'a fait découvrir les personnes du premier type et j'en suis ravi !

Tu parles du vendeur d'une 50aines d'annees je suppose Incompréhensible
il est bien mais juste un poil hautain..mais il connait bien les montres et les modeles
je trouve plus cool celui d'une trentaine avec les yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 9:08

trentaine yeux bleus c'était celui dont j'ai eu affaire, mais l'autre m'a aidé pour ma candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 9:49

bravo et bonne chance bravohap
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 10:31

Si je passe à Lille cet été je viendrais faire un tour thumright
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:30

zecaribroute a écrit:


Tu ne pourras pas te tromper du 10 mai au 10 juillet, je serai le seul de 19 ans je pense ( mais ce n'est pas sur ) j'aurai une seiko diver's 200 au poignet pepsi pour le détail

Super...on va venir te saluer
En attendant ce qui serait Classe et Sympa de leur part......ça serait de t'offrir une montre en guise de rémunération, histoire que tu portes une montre qu'il vendent...!!! et de ne pas avoir un vendeur qui porte la montre du seiko center à 50 mètres plus loin..
ça fait un peut comme si tu etais en stage chez renault et que tu te pointes avec ta voiture perso (genre fiat ou autre..) sur le parking Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:47

Oui mais pour deux mois de stage avoir une speedmaster 3573 sa va pas être possible ou alors c'est très bien payé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:04

félicitations, j' espère que tu t' éclateras bien et que ça débouchera sur un emploi...tu as eu raison d' insister!!
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:11

J'aurais sans doute l'occasion de te croiser......et "on te rateras pas cette fois"...(tu pourras difficilement comprendre l'allusion à un fameux sketche des inconnus....t'es trop jeune !!).

Mais, ce sera avec plaisir que j'irai te saluer...
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:13

Trop jeune les inconnus AHAH !

Je connais plus de répliques que toi !

Et si tu viens ....

....Quoi que tu dises, quoi que tu fasses on te ....

xD
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:30

zecaribroute 1
libero 0
Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:27

zecaribroute a écrit:
Oui mais pour deux mois de stage avoir une speedmaster 3573 sa va pas être possible ou alors c'est très bien payé ! xD

un stage qu'ils devraient, j'estime, te payer au smic =1000eur X 2 mois = 2000 X 2,2 (coef moyen d'une montre chez un AD, non?) = 4400 prix public.....et tu dis que c'est pas possible.... What the fuck ?!? alors une tite speed a 3500 ça passe Mr. Green

s'ils etaient intelligents et avaient le sens du commerce, cette montre offerte leur permettrait d'une vendre au moins une..!! car un bon commerçant sait qu'on vends facilement ce que l'on porte (montre, bijoux,chemise, costard, robe, chaussure) ................................quoique eux non ils doivent pas le savoir ........................................... Arrow

good luck
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:34

zecaribroute a écrit:
Trop jeune les inconnus AHAH !

Je connais plus de répliques que toi !

Et si tu viens ....

....Quoi que tu dises, quoi que tu fasses on te ....

xD

Si tu peux m'obtenir une remise digne de ce nom, j'accepte tes outrecuidantes remarques telles que celles-ci....
Pffffffffff, comment kisoncédjeuns Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:32

zecaribroute a écrit:
il faut que j'aprenne presque tout les modèles de toutes ces marques !

Tu serais bien le seul à te donner tout ce mal.
Il faut reconnaitre que les deux boutiques sus nommées se battent pour le trophée de l'incompétence.
Celui du meilleur "mauvais accueil" étant remporté d'office par la boutique d'en face.
En tous les cas bravo à toi, ton enthousiasme montre que tu sauras redorer la blason de cette enseigne. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:34

jackyaudio a écrit:
zecaribroute a écrit:


Tu ne pourras pas te tromper du 10 mai au 10 juillet, je serai le seul de 19 ans je pense ( mais ce n'est pas sur ) j'aurai une seiko diver's 200 au poignet pepsi pour le détail

Super...on va venir te saluer
En attendant ce qui serait Classe et Sympa de leur part......ça serait de t'offrir une montre en guise de rémunération, histoire que tu portes une montre qu'il vendent...!!! et de ne pas avoir un vendeur qui porte la montre du seiko center à 50 mètres plus loin..
ça fait un peut comme si tu etais en stage chez renault et que tu te pointes avec ta voiture perso (genre fiat ou autre..) sur le parking Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Blunt_gi


Souvent la maison leur prête une TAG pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:09

Non pas du tout, il ne prête pas de montre.

J'en ai parlé avec un vendeur, il avait une tissot au poignet, et pour plaisanter je lui ai demandé si ils avaient des "montres de fonction" il m'a répondu que non, que lui même il essaye d'économiser à chaque fois pour une belle montre mais il craque avant pour autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*   Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve* - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:54

Bonjour Very Happy

J'ai fait une fouille archéologique pour remonter ce topic !

Je viens enfin d'avoir ma convention de stage signée et remplie, j'ai juste eu le temps de la récupérer et l'ai regardé chez moi ...

La partie "rémunération" est barré à mon plus grand étonnement, car lors de l'entretien il avait bien été stipulé que quelque chose pourra être fait dans ce sens ...

Je suis donc un peu déçu, je trouve que pour 2 mois de stage en 35 heures dont le travail samedi, ils auraient pu honorer au moins leur parole ...

Je n'en ai pas rediscuté avec eux, car n'ose pas encore trop aborder le sujet ( c'est bien la première fois que je dois négocier salaire dans ma vie :p )

Quoi qu'il en soit, je ne veux pas passer pour un "grappe sous" ce qui m'a attiré c'est la passion, mais les études sont chers et ce ne sont pas papa et maman qui payent, donc une aide aurait été la bienvenue ...


Merci à tous en tout cas pour ce beau topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être accepté en tant que stagiaire chez un AD *Rêve*
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS ???? , peut-ètre pas tant que ça ..................
» Quelle est votre prochaine acquisition ???
» Envie d'aiguilles bleuies... Peut-être chez Orient?
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» Elle est enfin mienne celle dont je rêve depuis tant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: