| si cela arrive.... | |
|
+4serad-67 chronofolie pam63 tactic! 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: si cela arrive.... Mar 12 Fév 2008 - 22:30 | |
| oui, au sujet de ma frankenzénith, le vendeur est d'accord pour me la rembourser MAIS je dois d'abord la renvoyer puis il m'assure qu'il me paiera des réception!!!!!!! Comme par hasard ,il est en vacance tout le mois et me donne l'adresse de sa maman pour le retour, il n'a pas de magasin et vend uniquement sur la baie. à propos c'est en italie , 2028 ventes et 99,3 d'évaluation positive. je pense que je ne peux pas citer son nom, n'est ce pas? habituellement le vendeur est tenu de me rembourser avant l'envoi , quel recours s'il me la garde sans payer ,comme cela plus de pièce à conviction et je l'ai dans le baba(baba, pour rester poli....) |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: si cela arrive.... Mar 12 Fév 2008 - 22:31 | |
| Envoie lui en contre remboursement ... |
|
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: si cela arrive.... Mar 12 Fév 2008 - 22:57 | |
| mouais, et s'il refuse de payer? = retour à l'envoyeur car question: contre remboursement est-on en droit de refuser un colis? JE NE SAIS PAS, merci pour la réponse |
|
| |
tactic! Pilier du forum
| Sujet: Re: si cela arrive.... Mar 12 Fév 2008 - 23:16 | |
| le cadran mal repeint et peut -être création de toute pièce,puis trois métaux différents , fond d'automatique pour une montre manuelle ,et le pont a proboblement été rajouter sur ce calibre car aspect du métal différent du resre ,pour finir le zénith gravé au lieu d'être estampé la complète quoi |
|
| |
tactic! Pilier du forum
| Sujet: Re: si cela arrive.... Mar 12 Fév 2008 - 23:18 | |
| l' envoi d'image a changé ,comme j'arrive pas à les enchainer je fais une par post ,je chercherai plus tard la nouvelle façon de faire |
|
| |
tactic! Pilier du forum
| Sujet: Re: si cela arrive.... Mar 12 Fév 2008 - 23:22 | |
| |
|
| |
tactic! Pilier du forum
| Sujet: Re: si cela arrive.... Mar 12 Fév 2008 - 23:25 | |
| le pont |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: si cela arrive.... Mar 12 Fév 2008 - 23:26 | |
| quand je pense que tu as essayé de vendre cette daube dans les PA Je parle pas de la leumaniah |
|
| |
serad-67 Membre super actif
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: si cela arrive.... Mar 12 Fév 2008 - 23:28 | |
| bonsoir tu envoies en CRBT et à la récéption le destinataire doit payer ce que tu lui réclames si non en cas de refus le paquet te sera retouné et dans ce cas tu perds les frais d'envoi bonne soirée |
|
| |
tactic! Pilier du forum
| Sujet: Re: si cela arrive.... Mar 12 Fév 2008 - 23:29 | |
| image floue mais on peut voir que le cadran n'affleure pas la lunette comme ilse doit ,de plus il est placé de travers ,plus haut d'un coté que de l'autre |
|
| |
tactic! Pilier du forum
| Sujet: Re: si cela arrive.... Mar 12 Fév 2008 - 23:37 | |
| - chronofolie a écrit:
- quand je pense que tu as essayé de vendre cette daube dans les PA Je parle pas de la leumaniah
je les ai placées en toute bonne foi.je les avais achetées sur la baie et dés que duwan m'a montré le frankenbidouillage, plus l'avis de vasco je l' ai retiré de la vente. Le couillon, comme on dit chez nous , c'est le bleubite que je suis. a part les accutron et encore on enleve les cadrans pour les vendre spaceviewm fini la baie< |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: si cela arrive.... Mar 12 Fév 2008 - 23:54 | |
| La baie est à proscrire en tant que néophyte... conseil d'un bleu tout comme toi. |
|
| |
tactic! Pilier du forum
| Sujet: Re: si cela arrive.... Mer 13 Fév 2008 - 7:27 | |
| - straslike a écrit:
- La baie est à proscrire en tant que néophyte... conseil d'un bleu tout comme toi.
Qu'on se le dise et reredise. Je croyais que sur les vintages ,le marché était propre, comment faite une copie de vieille montre, mais les reconditionnements à partir de vieux stocs sont possibles , sur breitlingsources, on cite un vendeur allemand (hé ,admin, on peut citer le nom d'vendeur de la baie? merci) qui réhabilite les navitimer 806 ,en prenant un cadran par ci ,un boitier par là .... l'apothéose c' est quand cette zénith, lunette boitier et fond de trois origines différentes et pas zénith....... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: si cela arrive.... Mer 13 Fév 2008 - 7:31 | |
| On va éviter de citer le vendeur. Mais c'est vrai que ces montres une fois en main sont parfois surprenantes. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: si cela arrive.... Mer 13 Fév 2008 - 7:37 | |
| j'interviens entre guillemets, mais la baie n'est pas à proscrire non plus, j'y fais d'excellentes affaire en tant que vendeur et acheteur. je me suis simplement fixé un budget maxi à ne jamais dépasser sur la toile. jusque aujourd'hui, mes déboires n'ont été que minimes... |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: si cela arrive.... Mer 13 Fév 2008 - 10:43 | |
| - machinchouettetrucbidule a écrit:
- j'interviens entre guillemets, mais la baie n'est pas à proscrire non plus, j'y fais d'excellentes affaire en tant que vendeur et acheteur. je me suis simplement fixé un budget maxi à ne jamais dépasser sur la toile. jusque aujourd'hui, mes déboires n'ont été que minimes...
.....mais déboires il y a eu quand même....et tu t'en es sorti à ton avantage ??? |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: si cela arrive.... Mer 13 Fév 2008 - 12:11 | |
| je n'ai jamais investi plus de qq dizaines d'euros, chuis tranquille |
|
| |
tactic! Pilier du forum
| Sujet: Re: si cela arrive.... Lun 16 Juin 2008 - 14:11 | |
| pour information: comme cette frankenzenith , je ne pouvais rien en faire , j' ai tenté , avec un désespoir certain , de la renvoyer au marchand , en Italie, sans avoir reçu de paiement, quitte à me retrouver sans rien , si ce n'est les emails du vendeur me certifiant de sa probité. envoi par chronopost , tracabilité et ..... surtout avec une assurance de 500 euros, avec le secret espoir que son transit en Italie aboutisse à une perte dans les méandres des trajets des coursiers italiens, et bien le tracking me confirme de sa bonne arrivée, et le lendemain le vendeur me la rembourse par paypal, une fin heureuse comme on aimerait en voir plus souvent je m'autorise à signaller le nom de ce vendeur car il le mérite ( même si sa montre était pourrie, six mois aprés il me l'a remboursé sans problème ) c'est dans ebay italie: rliektulu, |
|
| |
| si cela arrive.... | |
|