| Qu'est-ce que ce mouvement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Qu'est-ce que ce mouvement? Jeu 14 Fév 2008 - 0:19 | |
| Bonsoir à tous, j'ai acheté ce mouvement dans une brocante pour quelques euros, il semble fonctionner parfaitement, seulement je me demandais ce que c'était... Un mouvement connu (type ETA...), un mouvement inconnu ou un bête mouvement japonais, chinois ou italien?! Je ne l'ai acheté que quelques euros, donc je n'ai pas pris de risque, la personne en face avait l'air de ne pas s'y connaître du tout (en l'occurence, un peu comme moi pour l'identifier ) https://2img.net/r/ihimizer/img146/8611/selectedmf7gp7.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img146/2083/selected11zd8.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img146/5919/selected2nb0.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img223/5130/selected8dq1.jpg merci encore pour votre aide PS : je reçois bientôt ma première montre suisse que je viens d'acheter |
|
| |
oyster Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce mouvement? Jeu 14 Fév 2008 - 0:35 | |
| tu a acheter ta premiere montre ....mais dit qu'a tu acheter.... pour se qui est du mouvement que tu presante....inconnu pour moi... |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce mouvement? Jeu 14 Fév 2008 - 0:41 | |
| Rien de bien extravaguant pour les membres chevronés de ce forum mais moi elle me plait énormément, je l'ai découverte en vitrine, je l'ai essayé et là, ça a été le coup de foudre! Réellement magnifique au porté! Une toute bête Hamilton Jazzmaster Chrono Plaqué Or Rose... On peut la voir en photo ici => http://www.joyce.fr/mag/bijoux/d782/c21558.html |
|
| |
oyster Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce mouvement? Jeu 14 Fév 2008 - 0:51 | |
| felicitation c une superbe montre ca, raport qualite prix tu sera pas decu, c meme un excelant premier choix |
|
| |
WatchAddicted Animateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce mouvement? Jeu 14 Fév 2008 - 1:00 | |
| Merci ça me conforte un peu plus dans mon achat tant mieux J'ferais un ptit sujet sur ma montre dès que je l'aurais d'ici à la semaine prochaine Même si je doute que ça intéresse beaucoup de FAMeurs |
|
| |
WatchAddicted Animateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce mouvement? Jeu 14 Fév 2008 - 21:30 | |
| Personne n'a de réponse? Personne n'arrive à identifier ce mouvement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce mouvement? Jeu 14 Fév 2008 - 21:46 | |
| |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce mouvement? Jeu 14 Fév 2008 - 22:19 | |
| - WatchAddicted a écrit:
- Personne n'a de réponse?
Personne n'arrive à identifier ce mouvement? Bon, On va faire court, pour que ce soit plus simple : 1) Peux tu poster ta requête au bon endroit, c'est à dire dans le forum technique et vintages ? 2) Quel est le diamètre PRECIS de ce mouvement, pas mesuré en virons mais au dixième, ce qui nous donnera des lignes, unité horlogère. 3) As-tu recherché des marquages quelconques, logos, numéros etc., notamment sous le balancier par exemple ? Après, j'imagine que le collège sera en mesure de t'assister. Faut pas aller à la mairie si tu as besoin d'une carte grise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce mouvement? Jeu 14 Fév 2008 - 22:28 | |
| - Ratkiller a écrit:
-
Faut pas aller à la mairie si tu as besoin d'une carte grise. si si l'assassin de rat tu peu. |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce mouvement? Jeu 14 Fév 2008 - 22:37 | |
| C'est le gratin de la prod. chinoise ! Y a pas à dire , les chinois montent en gamme !!! |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
WatchAddicted Animateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce mouvement? Jeu 14 Fév 2008 - 22:54 | |
| - loupe à l'oeil a écrit:
- C'est le gratin de la prod. chinoise ! Y a pas à dire , les chinois montent en gamme !!!
Merci j'ai ma réponse et j'ai donc bien fais de ne dépenser que quelques euros pour ça! (enfin, heureusement que je n'ai pas dépensé plus ) et PS : désolé d'avoir posté dans le mauvais forum je n'avais pas vu qu'il y avait un forum "technique" |
|
| |
| Qu'est-ce que ce mouvement? | |
|