| Chopard pro one | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leon Permanent passionné
| Sujet: Chopard pro one Ven 15 Fév - 14:06 | |
| Bonjour Pour ceux qui n'auraient pas encore choisis la montre du Friday Wear ou Juste pour info , j'ai vu cette magnifique CHOPARD pro one( mouvement L.U.C de manufacture ) .Le tout dans la vitrine de la trés sérieuse maison LE DIAMANT BLANC à Marseille . Elle est soldée 50 % soit 3100 E au lieu de 6300 E NB : il reste également une Breitling ( plongée cadran jaune ) des Ike POD , et quelques Ventura ( toujours à 50%) Bonne journée Léon LA BËTE : |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Chopard pro one Ven 15 Fév - 14:31 | |
| |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Chopard pro one Ven 15 Fév - 18:43 | |
| Belle diver et 42 mm, petit bémol la date à 4 heures que je n'aime pas du tout.
Marc |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Chopard pro one Ven 15 Fév - 19:21 | |
| une photo du calibre .... c'est quand même quelque chose ce L.U.C, avec micro rotor ... |
|
| |
vince Membre très actif
Nombre de messages : 197 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Chopard pro one Ven 15 Fév - 19:31 | |
| [quote="leon"]Bonjour .Le tout dans la vitrine de la trés sérieuse maison LE DIAMANT BLANC à Marseille . NB : il reste également une Breitling ( plongée cadran jaune ) des Ike POD , et quelques Ventura ( toujours à 50%) Bonne journée Léon LA BËTE : SVP LEON La Maison le diamant blanc Comment sont il ? Accueillants ? Aimables ? Vendeurs d abord ou horlogers ? signé TIMIDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chopard pro one Ven 15 Fév - 22:48 | |
| [quote="vince"] - leon a écrit:
- Bonjour
.Le tout dans la vitrine de la trés sérieuse maison LE DIAMANT BLANC à Marseille .
NB : il reste également une Breitling ( plongée cadran jaune ) des Ike POD , et quelques Ventura ( toujours à 50%)
Bonne journée Léon
LA BËTE :
SVP LEON
La Maison le diamant blanc Comment sont il ? Accueillants ? Aimables ? Vendeurs d abord ou horlogers ?
signé TIMIDE j'ai été très longtemps client de cette maison, mais avec la mort du boss c'est aussi la maison qui est morte, la fille est charmante mais n'a pas le charisme du père, quand au vendeur....à fuir à toutes jambes. |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Chopard pro one Sam 16 Fév - 14:28 | |
| J'adore Chopard mais je trouve qu'il y a comme une dissonnance entre le mouvement très raffiné ( le LUC ) et le boitier forcément un peu "baroud" Je trouve que ça manque un peu d'homogénéité, dommage |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Chopard pro one Sam 16 Fév - 15:04 | |
| Je hais cette montre, je le dis haut et fort ! Pourquoi ? Parce que les vaguelettes sur une partie du cadran, ça fait cheap et reprise de la pauvre seamaster 007. Parce que, dans la même veine, les aiguilles me rappellent trop celles de la broad arrow. Parce que le contrepoids de l'iaguille des scondes a cette stupide inscription LUC. Parce que le luminova vert c'est moche. Parce que la date à 4 heures ça le fait pas. Parce que la lunette est mal foutue, trop grosse et avec des graduations seulement sur le 1° quart d'heure. Parce qu'à ce prix là, il y a d'autres trucs intéressants.
Guardala, de mauvaise humeur aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chopard pro one Sam 16 Fév - 17:36 | |
| Comme quoi, le calibre ne fait pas tout l'intérêt d'une montre. Dans un sens comme dans l'autre. Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chopard pro one Sam 16 Fév - 17:43 | |
| j'aime assez cette montre, le LUC sur la seconde n'est pas plus grotesque que les anneaux olympiques sur une omega, le B de breitling ou le GO de glashutte original. le mouvement est superbe et le luminova sur une montre sportive est de rigueur. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Chopard pro one Dim 17 Fév - 0:42 | |
| - Guardala a écrit:
- Je hais cette montre, je le dis haut et fort !
Pourquoi ? Parce que les vaguelettes sur une partie du cadran, ça fait cheap et reprise de la pauvre seamaster 007. Parce que, dans la même veine, les aiguilles me rappellent trop celles de la broad arrow. Parce que le contrepoids de l'iaguille des scondes a cette stupide inscription LUC. Parce que le luminova vert c'est moche. Parce que la date à 4 heures ça le fait pas. Parce que la lunette est mal foutue, trop grosse et avec des graduations seulement sur le 1° quart d'heure. Parce qu'à ce prix là, il y a d'autres trucs intéressants.
Guardala, de mauvaise humeur aujourd'hui. J'espére que tu n'as pas d'Oméga, parce que une bonne moitié des critiques s'appliquerait aux plongeuses Oméga, avec 2-3 autres en plus... |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Chopard pro one Dim 17 Fév - 8:00 | |
| J'ai essayé la versione orange recemment et bof. ça m'a fait la même chose avec sa soeur la Luc Sport Le mouvement est superbe, la montre aussi en photo mais à mon poignet : RIEN En plus grosse déception, le luminova que je croyais orange brille en vert comme les autres |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Chopard pro one Dim 17 Fév - 8:42 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Guardala a écrit:
- Je hais cette montre, je le dis haut et fort !
Pourquoi ? Parce que les vaguelettes sur une partie du cadran, ça fait cheap et reprise de la pauvre seamaster 007. Parce que, dans la même veine, les aiguilles me rappellent trop celles de la broad arrow. Parce que le contrepoids de l'iaguille des scondes a cette stupide inscription LUC. Parce que le luminova vert c'est moche. Parce que la date à 4 heures ça le fait pas. Parce que la lunette est mal foutue, trop grosse et avec des graduations seulement sur le 1° quart d'heure. Parce qu'à ce prix là, il y a d'autres trucs intéressants.
Guardala, de mauvaise humeur aujourd'hui. J'espére que tu n'as pas d'Oméga, parce que une bonne moitié des critiques s'appliquerait aux plongeuses Oméga, avec 2-3 autres en plus... eh non, pas d'oméga ! Pour Sissou: luminova oui, couleur verdâtre, type diarrhée hémorragique d'un goéland, non merci... |
|
| |
| Chopard pro one | |
|