Il manquait la photo Avant / Après, alors la voici ( enfin plutot après / avant ):
Ce chrono a été acheté par mon père en 1967 pour ses 20 ans.
Après le lifting de Dr LAO, j'ai décidé de lui renouveler sa garde robe ( initialement mon père lui avait mis un bracelet métal type "Racing"... enfin à trous .... pour moi c'était vraiment trop typé ).
La voici avec sa déployante et son bracelet alligator chocolat mat (je sais, c'est pas trop flagrant sur la photo...) :
Et la photo de famille :
Salut à tous.
Nicolas
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5614 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!! Ven 15 Fév 2008 - 15:57
Superbe ce chrono... une très belle pièce.
Et comme toujours, le travail de LAO est ahurissant
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!! Ven 15 Fév 2008 - 16:00
quelle gueule!! Extra ce chrono, je te félicite de cette décision de lui remettre un coup de jeune... et coup de coeur également pour ton 2e chrono sur la photo de famille, j adore l aiguille du chrono.
amicalement Thomas.
calimero50fr Membre super actif
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!! Ven 15 Fév 2008 - 16:17
Le second chrono est un EDMA Super... Donc il est super ! Enfin à l'intérieur vit un 7734 qui tourne à la perfection.
Pour le reste : - Swatch Diaphane Auto (ETA inside) - Yema sous marine mécanique ( FE) - Lip "je ne sais pas" avec mvt lip "je ne sais plus" - Tissot Seastar visodate auto (calibre 784)
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Chrono Enicar Valjoux 72 suite et fin !!! Ven 15 Fév 2008 - 16:22
Tu posterais une photo de ce joujoux que je ne me porterais pas plus mal.... ( sans te commander!), en tout cas je réitère: chouette collec', de quoi passer du temps à admirer ces belles.