| Et PANERAI on en est ou ? | |
|
+24Dino if6was9 Mr OP Midnight Fredb Cockpit Tokage titof70 stephmontres D.Molina simplicity vicks PIFPAF tgauthi GMT Copimi Ourson84 allo la terre steyr Olive neufcentonze Guy 67 hendpton LUDOR43-74 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Et PANERAI on en est ou ? Ven 15 Fév - 12:58 | |
| Me suis inscrit voila 1 an et demi et lors de mon inscription FAM était envahit de post sur les Panerai !
Quand est-il aujourd'hui, pour venir sur le forum tous les jours je me rend compte qu'on en parle très très peu, est ce que "L'effet de mode" est en train de s'émousser...
les nouveaux calibres maison assez chers ont ils dissuadés certains acheteurs pour d'autres marques au vu du budget...
Alors vous les paneraitistes...vous en êtes ou ?
vous garder les votres dans votre collection, ou vous les avez dejà revendus pour passer à autres choses... |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Ven 15 Fév - 13:04 | |
| J'en suis à toujours adorer ma 111. Globalement, pour parler Panerai il y a des forums spéciaux, et l'activité n'y est pas en reste. Ici c'est pas le sujet principal de conversation, mais je trouve que ça revient régulièrement sur le tapis. Perso je reste fan de la gamme historique, et ne cherche pas de frissons coté nouveauté donc tout va bien |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Ven 15 Fév - 13:07 | |
| Va dans "La montre du vendredi" et tu en verras pas mal ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Ven 15 Fév - 13:11 | |
| j'ai revendu la mienne ( 111) mais accorde toujours à cette marque une grande considération . un jour , je reprendrai une marina . LOGO 005 ss doute |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| |
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Ven 15 Fév - 14:48 | |
| - neufcentonze a écrit:
- j'ai revendu la mienne ( 111) mais accorde toujours à cette marque une grande considération .
un jour , je reprendrai une marina . LOGO 005 ss doute elle est en de bonnes mains, et tu la vois de temps en temps, aujourd'hui par exemple Olive. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Ven 15 Fév - 14:52 | |
| C'est ringard, has been...
Christian |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Ven 15 Fév - 14:53 | |
| J'ai moi aussi revendu ma 111 et le regrette un peu, c'est une montre magnifique et pleine de charme. Je trouve également qu'on voit moins de post et de photos de pannies et c'est bien dommage. Dans les versions de base les prix restent corrects, après ça devient un peu du délire AMHA ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Ven 15 Fév - 15:43 | |
| il n'y a quasiment que deux marque qui m'intéresse c'est Rolex et Panerai, je pense ne pas tarder à mettre en vente ma 5001 pour prendre soit une ROLEX soit une PANNIE. tu vois il y a toujours un cercle d'amateur. |
|
| |
Ourson84 Nouveau
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Ven 15 Fév - 16:38 | |
| Je suis allé chez un des seuls revendeurs Panerai pour la Belgique et apparemment les modèles historiques sont distribués au compte-goutte, et lorsqu'ils arrivent ils restent moins d'une semaine en boutique. J'ai du me résoudre à me mettre en file d'attente et prier le bon dieu pannie |
|
| |
Copimi Nouveau
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Ven 15 Fév - 17:52 | |
| |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Ven 15 Fév - 22:23 | |
| PANERAI reste une valeur sûre et demeurre trés apprécié, j'ai une 164 et rêve d'une 111 ... mais sans doute avons nous déjà traité tous les sujets. |
|
| |
tgauthi Membre super actif
Nombre de messages : 486 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Sam 16 Fév - 1:27 | |
| Oui il posséde une Luminor moderne. Pour votre info, si le soufflet Panerai est moins présent sur le FAM c'est qu'un forum Francais de Paneristi existe... Du coup le défoulage sur les Panerai, les straps, les nouveauté et les goodies débilos, se fait là bas. (adresse par MP) Ce qui est pas un mal, parce que je trouvais assez casse roupette tous ces posts sur les strap Panerai. Ceci dit, on devrait ouvrir des threads sur les sujet important, comme les nouveautés du prochain SIHH. Tu devrais garder ta 5001 Sissou. |
|
| |
tgauthi Membre super actif
Nombre de messages : 486 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Sam 16 Fév - 1:33 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Sam 16 Fév - 1:38 | |
| - sissou a écrit:
- il n'y a quasiment que deux marque qui m'intéresse c'est Rolex et Panerai, je pense ne pas tarder à mettre en vente ma 5001 pour prendre soit une ROLEX soit une PANNIE.
Comme je te comprends et que j'ai pitié de toi, Francis, je te rachète la 5001 à moitié prix ! Non, non, ne me remercie pas ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1849 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Sam 16 Fév - 1:40 | |
| J'aime toujours autant ma PAM111 et j'en serais malheureux de m'en séparé. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Sam 16 Fév - 1:44 | |
| je pense pour ma part qu'on parle BRAUCOUP TROP de Paneraî et PAS ASSEZ de Rolex ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Sam 16 Fév - 2:00 | |
| - simplicity a écrit:
- je pense pour ma part qu'on parle BRAUCOUP TROP de Paneraî et PAS ASSEZ de Rolex !
Bien d'accord avec toi mon pépéguy Olive. |
|
| |
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Sam 16 Fév - 2:04 | |
| - Olive a écrit:
- neufcentonze a écrit:
- j'ai revendu la mienne ( 111) mais accorde toujours à cette marque une grande considération .
un jour , je reprendrai une marina . LOGO 005 ss doute elle est en de bonnes mains, et tu la vois de temps en temps, aujourd'hui par exemple
Olive. Salut Olivier , tu as enfin trouvé un bracelet à ta taille ? Vu le morceau de croco nécessaire à faire le tour de auguste poignet , t'as bien du le payer le triple plus sérieusement , content que tu l'ais toujours ...une bonne montre . |
|
| |
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Sam 16 Fév - 2:21 | |
| - neufcentonze a écrit:
- Olive a écrit:
- neufcentonze a écrit:
un jour , je reprendrai une marina . LOGO 005 ss doute elle est en de bonnes mains, et tu la vois de temps en temps, aujourd'hui par exemple
Olive. Salut Olivier ,
tu as enfin trouvé un bracelet à ta taille ?
Vu le morceau de croco nécessaire à faire le tour de auguste poignet , t'as bien du le payer le triple
plus sérieusement , content que tu l'ais toujours ...une bonne montre . Salut André, oui, oui, la preuve: Bon, ça coute un rein ces morceaux de peau, mais il est superbe. Et au plus ça va, au plus je l'aime cette 111, je voulais la revendre, mais après 3 jours de port continu ( un record ), je la trouve de plus en plus belle, je crois que je devient paneristi Olive. |
|
| |
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Sam 16 Fév - 2:32 | |
| - Olive a écrit:
- neufcentonze a écrit:
- Olive a écrit:
- neufcentonze a écrit:
Olive. Salut Olivier ,
tu as enfin trouvé un bracelet à ta taille ?
Vu le morceau de croco nécessaire à faire le tour de auguste poignet , t'as bien du le payer le triple
plus sérieusement , content que tu l'ais toujours ...une bonne montre . Salut André, oui, oui, la preuve:
Bon, ça coute un rein ces morceaux de peau, mais il est superbe. Et au plus ça va, au plus je l'aime cette 111, je voulais la revendre, mais après 3 jours de port continu ( un record ), je la trouve de plus en plus belle, je crois que je devient paneristi
Olive. superbe ! je te comprends d'autant plus que ...je viens de vendre ma XX en vue d'acheter dés sa sortie la sub céramique ; ou la gmt si elle sort en rouge et bleu ...ce qui est peu probable pour ses raisons techniques d'aprés ce que j'ai lu .... eh bien en attendant , il se peut que je repasse par la case pani avec la logo ... |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2349 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Panerai toujours au top! Sam 16 Fév - 2:52 | |
| Panerai toujours au top, d'ailleurs j'attends ma prochaine! Par contre j'ai vraiment le sentiment que le monde des "Paneraisti" c'est divisé en deux: Ceux qui "restent" aux historiques et bases et ceux qui ont les "moyens" de suivrent les derniers mvts... Votre avis sur la question m'interesse! |
|
| |
| Sujet: Re: Et PANERAI on en est ou ? Sam 16 Fév - 2:54 | |
| - D.Molina a écrit:
- Panerai toujours au top, d'ailleurs j'attends ma prochaine!
Par contre j'ai vraiment le sentiment que le monde des "Paneraisti" c'est divisé en deux: Ceux qui "restent" aux historiques et bases et ceux qui ont les "moyens" de suivrent les derniers mvts... Votre avis sur la question m'interesse! Franchement, c'est une question de moyens, mais ça vaut aussi pour d'autres marques Olive. |
|
| |
| Et PANERAI on en est ou ? | |
|